Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

16 Déc 2015, 18:09

C le JPP Français ancien grand joueur mais comme coach :ptdr: :ptdr:

16 Déc 2015, 22:44

Pas vu le match, mais apparemment y'a encore eu du grand coaching ce soir, face à une L2 quand mm... :lol:

16 Déc 2015, 22:56

Teu teu teu...
Lui au moins ne se fait pas éliminer en coupe par une équipe de L2...

:troll:
:lol:

16 Déc 2015, 23:11

Dézinguer Michel à tout va pour vouloir Girard ou Antionetti, sérieux c'est du level là...
Le problème de Michel c'est de passer derrière Bielsa...
Hormis le haut du panier (Klopp voire Favre) mais qu'on ne pourra jamais avoir, n'importe quel mec qui serait venu derrière Bielsa se ferait démonter ...
Mais franchement vous êtes sérieux quand vous parlez de Girard ??? Vous avez déjà vu jouer Lille ces 2 dernières années ??
Purges sur purges qui ferait passer les matchs de Baup pour des copies de matchs du Barça ..

Alors ok, Michel n'est certainement pas un coach de niveau mondial, mais de là à le faire passer au rang de branleur, c'est nawak.
Je pense au contraire qu'il doit être atterré de voir la mentalité et le niveau tactique et technique de la L1 et des joueurs Français (et c'est pas le 1er coach étranger à le dire)..Je passe aussi sur le fait qu'il a du faire avec un effectif renouvellé à 70 % (sur le 11 titulaire)

16 Déc 2015, 23:29

peezee a écrit:Pas vu le match, mais apparemment y'a encore eu du grand coaching ce soir, face à une L2 quand mm... :lol:

Son coaching me choque pas énormément ce soir. Il a géré le temps de jeu des joueurs qui jouent bcp (Michy, cabella, Isla) lorsqu'on a mené au score. Les changements sont défensifs mais notre incapacité à etre serein peuvent les justifier.
Apres il choisit de faire rentrer des joueurs avec un statut "professionnel" au lieu de jeunes du centre comme je l'aurait préfèré mais ca peut se comprendre dans une optique de gestion de ego du vestiaire.

16 Déc 2015, 23:47

Jack73 a écrit:Dézinguer Michel à tout va pour vouloir Girard ou Antionetti, sérieux c'est du level là...
Le problème de Michel c'est de passer derrière Bielsa...
Hormis le haut du panier (Klopp voire Favre) mais qu'on ne pourra jamais avoir, n'importe quel mec qui serait venu derrière Bielsa se ferait démonter ...
Mais franchement vous êtes sérieux quand vous parlez de Girard ??? Vous avez déjà vu jouer Lille ces 2 dernières années ??
Purges sur purges qui ferait passer les matchs de Baup pour des copies de matchs du Barça ..

Alors ok, Michel n'est certainement pas un coach de niveau mondial, mais de là à le faire passer au rang de branleur, c'est nawak.
Je pense au contraire qu'il doit être atterré de voir la mentalité et le niveau tactique et technique de la L1 et des joueurs Français (et c'est pas le 1er coach étranger à le dire)..Je passe aussi sur le fait qu'il a du faire avec un effectif renouvellé à 70 % (sur le 11 titulaire)

Je pense que pour le coup c'est justement toi qui est Bielsocentré. Le discours que tu tiens, c'est celui qu'on était un certain nombre ici à tenir il y a 4 mois. Le petit détail, c'est qu'entre temps on a regardé cette équipe pendant 4 mois de compétition. Or, le constat est évident. Ce n'est pas par rapport à Bielsa que Michel est critiquable, c'est par rapport à lui-même. A un moment donné, en 4 mois, tu as le droit aussi de ne pas compter que sur les qualités individuelle de tes joueurs. Tu as le droit de les enmener quelque part; Tu as le droit de travailler tes points faibles de manière plus élabor qu'en changeant des mecs dans le 11.

S'il n'y avait pas toutes ces insuffisances objectives, on pourrait passer sur sa com' d'opportuniste au pire et de mégalo au mieux, on pourrait trouver vsecondaire que ce soit un pantin en se disant effectivement que c'est de la faute de Vince. Mais dazns la L1 la plus faiblarde depuis des lustres, Michel, aujourd'hui, ne fait pas le taff minimum.
Les mecs qui fonnctionnent individuellement, ce ne sont pas les Lucas Silva, Lucas Ocampos, Rekik ou Rolando, mais les mecs formés dans le moule L1 comme Nkoudou qui arrive à surnager en étant puceau, Cabella ou encore Alessandripute qui arrive à manquer à cette équipe tellement elle ne ressemgble à rien.

Partant de là, et vu que le recrutement hivernal Labrunien qui s'annonce L1 style à base de Ben Yedder ou de Djibomachin, c'est pas absurde, quitte à prendre un mec limité pas bandant et pas charismatique, c'est à dire tout ce qu'est Michel, d'en prendre un qui, comme Nkoudou, fera le taff parce que compatible L1 malgré ses limites.

Pas besoin d'être pro, ou anti Bielsa d'ailleurs, pour voir avec ses yeux que Michel ne fait pas son travail.

17 Déc 2015, 03:25

+1 bordel :lol:
Déjà qu'il y a quelques mois Michel paraissait être bidon et à la rue en L1, alors maintenant...
Mais pourquoi tu te fatigues à argumenter ? On sort d'un match de championnat au Vel qu'on foire avec un coaching Duprazien, on vient de mater une prestation 0 collectif 0 bloc contre les peintres de Bourg. Et Michel nous raconte entre les 2 matches qu'on serait mieux barré s'il avait été sur le banc lors de nos 2 premières rencontres...
Donc je sais pas. Jack73 doit être vendeur de costumes pour venir nous raconter ce soir que Michel est un bogosse.

17 Déc 2015, 09:26

Sortir Michy pour De Cieglie face à Bourg Péronas désolé je ne suis pas prêt de me remettre de cette barre de rire

17 Déc 2015, 10:54

Herpès Léonard, c'était Bourg-En-Bresse, bon sang ! redaface2

Cela dit j'ai pas capté pourquoi on aligne Michy dans ce genre de match. On aurait pu le laisser au repos pour dimanche.

17 Déc 2015, 11:00

Odd, pour mettre qui ? Barrada était suspendu, N'Koudou et Alessandrini blessés. Donc, si tu fous Ocampos en pointe, t'as plus dégun dans le couloir, hormis nos puceaux de 17 ans du centre de formation.

17 Déc 2015, 11:02

On a joué avec Sarr en pointe à certains moments du match, voire DeCeglie... Ocampos en pointe et Lopez sur le côté pendant 15 mins en fin de match, pourquoi pas.

17 Déc 2015, 11:04

Gastibelza, on aurait pu mettre Cabella sur un côté et faire un milieu à 3 avec Romao devant la défense et Lucas Silva et Zambo un peu plus haut.

Cela dit même un puceau de 17 ans du centre aurait du faire l'affaire contre une L2.

17 Déc 2015, 11:05

Odd, Bourg-Péronnas est le nom historique du club. Péronnas est une ville de la banlieue de Bourg-en-Bresse. C'est comme Bordeaux-Bègles au rugby.
Pour gagner en visibilité quand ils sont montés en L2 ils ont changé leur nom en Bourg-en-Bresse Péronnas.

17 Déc 2015, 11:28

Fennec, j'ignorais ceci. :cretin:

17 Déc 2015, 11:38

Odd, putain j'ai posté le même message deux fois, je croyais t'avoir répondu dans le topic du match mais je retrouvais pas mon post. :ptdr:

17 Déc 2015, 11:49

Bah, au niveau des compos de début de match, je trouve que ces derniers temps ça tenait plutôt la route, avec des joueurs titulaires comme on le demandait ici et d'autres qu'on vomissait à juste titre et que Michel a foutu sur le banc voire en tribunes. Donc à ce niveau-là y'a rien de choquant, au contraire même.

Par contre c'est quand on voit la bouillie de "collectif" (un bien grand mot concernant l'OM actuel), le déchet technique, le manque de combinaisons, l'individualisme forcené, et surtout le coaching en fin de match (jusqu'au point où qq'un ici voyait Mandanda rentrer à la place de Michy hier soir ^^) qui laissent pour le moins perplexe quand à la capacité de ce coach à insuffler aux joueurs une envie de jouer ensemble et de se donner à fond (en plus des bases technico-tactiques), à tirer le maximum du groupe de joueurs mis à sa disposition. L'impression (la certitude ouais) qu'on en est bien, bien loin... :?

17 Déc 2015, 12:07

20 matchs aucun progrès collectifs, bravo Michel

17 Déc 2015, 12:27

:michel:

Sinon l'agent de Lemina dit que Mario a un peut de mal à la Juve car les entraînements au quotidien sont des charges de travail bien supérieure a ceux de la L1 et aussi celle de M.Bielsa .

17 Déc 2015, 13:51

marcos011 a écrit::michel:

Sinon l'agent de Lemina dit que Mario a un peut de mal à la Juve car les entraînements au quotidien sont des charges de travail bien supérieure a ceux de la L1 et aussi celle de M.Bielsa .

Le pauvre :nawak:

17 Déc 2015, 13:57

Michel ou un autre, ça ferait pas grande différence, vu le niveau des joueurs, je pense :-k
Les prêtés vont se barrer, l' OM , ils s' en contrefoutent, Michy sera sans doute vendu, NK pareil et va savoir encore qui :vioc:
On va finir par jouer avec des spectateurs bénévoles à l' allure où vont les deux lascars actionnaire et président redaface2
Répondre