Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Bibpanda, non et puis même sur l'analyse tactique, avec Morel en stoppeur, Koulou absent la moitié de la saison, pas de 6, Lemina ou le branleur Imbula en 8, il paraît que notre sale moyenne de 1 à 2 buts encaissés par match était dûe au ringard prônant l'individuelle et plus globalement à la nullité de ce faux coach se contentant de dire aux joueurs d'attaquer comme des taureaux.
Bizarrement on prend autant de buts que la saison dernière avec des défensifs pas moins bons voire meilleurs (merci Mandanda et Diarra), une tactique petit bras de jouer le contre et, cerise sur le gateau, la "sécurité" d'assurer des nuls face à des Nice amoindris...
Mais Bielsa était une guiche qui ne respectait pas le foot et la santé des joueurs selon Menes, Dupraz et autres cadors du foot FR. Le plus terrible étant les supporters marseillais leur donnant en partie raison, au plus grand plaisir des branleurs de joueurs se réfugiant derrière la fatigue, la tactique et le prez fignolant encore plus sereinement son plan de destruction de l'image de l'Argentin "nous ayant ruiné" par sa vision psychorigide du foot. A l'étranger cette vision s'appelle, notamment pour un Guardiola, "professionnalisme", "exigence", "jeu".
Bibpanda a écrit:Gigi tu oublies aussi que la ligue 1 était meilleur la saison dernière.
randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:Gigi tu oublies aussi que la ligue 1 était meilleur la saison dernière.
C'est l'un des points principaux pour moi. Avec la faiblesse de la concurrence, Michou est pas cap de faire basculer cette équipe vers le haut du classement. Je suis d'accord qu'il a globalement une équipe plus faible mais c'est largement proportionnel avec le niveau des autres
Globe Trotter a écrit:C'est bizarre, parce que ce bidon de Michel se défausse depuis octobre, mais ça n'a pas l'air de braquer les joueurs contre lui. Un Fournier par exemple, a signé son arrêt de mort en jouant à ce jeu là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Mongo, Pancho11 et 76 invités