par 320cds » 29 Mar 2016, 09:06
Mettre un intérimaire de 4ième zone, en étant obligé (règles) de lui signer un contrat de 2 ans, je ne suis pas sur que ce soit pertinent (Et Girard qui objectivement n'est pas de 4ième zone, il me saoule).
C'est quoi l'idée, attendre l'intersaison pour aller chercher un profil exotique plein d'incertitude comme Gallardo ou un Sampaoli ? Ou surtout, VL n'a aucune vu a plus de 3 prochains mois (même pour lui) et donc aucune décision d'anticipation sur la prochaine saison ne peut être prise. Ce qui est peut être le pire.
Là, si c'était possible, je prendrais Garcia. Bon ce n'est pas possible mais je pense que ce serait le meilleur profil "plausible". Il est Français et polyglotte, sait faire jouer une équipe défensivement comme offensivement, est très rigoureux et bosseur, son expérience à l'AS Roma l'a fait grandir..
Modifié en dernier par
320cds le 29 Mar 2016, 09:07, modifié 1 fois.