Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:12

Je sais pas comment on abordera ce match, mais le fait de pouvoir se contenter d'un nul peut aussi favoriser le côté branleur de l'équipe, alors qu'une victoire impérative contre un adversaire moins bon, aurait pu la mobiliser comme contre le Spartak en 2010.

On risque d'être entre deux eaux, alors que les tchèques n'auront pas à calculer.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:22

Globe Trotter, n'auront pas à calculer... c'est vite dit, s'ils mènent 1-0 à 20mns de la fin ils vont se tâter sévère pour savoir comment jouer, tenter de planter le 2nd ou murer en défense. Je pencherais pour la 2nde solution, avec la possibilité de contres derrière, d'ailleurs chais pas si vous avez vu mais les Gronigos là ils ont eu plusieurs incursions en surnombre ce soir avec des contre-attaques rapides, on a vraiment failli le perdre ce match hein... :shock:

Heureusement Roulando Magick était là qui veillait au grain ! 8) :pong:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:22

Globe Trotter, je pense que les gars voudront laver un minimum leur honneur après la honte du match aller (un peu comme leur réponse au retour de Braga). Et avec l'équipe type je nous vois plutôt démarrer pied au plancher.
En tout cas c'est là qu'on verra le level de manager de Michel. Si les mecs entrent sur le terrain sans motivation ou s'il nous sort une compo à la con, il méritera vraiment son bonnet d'âne.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:27

peezee, En fait c'est plus par rapport à l'approche psychologique du match. Je crains que le fait qu'un nul nous suffise, nous fasse aborder ce match en sénateur. Et là on risque d'être dans la situation que tu décris, à savoir être menés à 20 minutes de la fin par exemple... :surpris:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:30

gigi, C'est de toute façon clair que si on passe pas, c'est la honte absolue... j'espère qu'on va au moins éviter ça, idem pour le match à Bourg Peronnas derrière.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 27 Nov 2015, 01:31, modifié 1 fois.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:30

Globe Trotter, bah, tant qu'on mène au moment où l'arbitre siffle :labrune:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:42

je crois que je n'ai jamais autant regretté Gignac de toute la saison. Putain sans déconner Michy. A vomir.

Heureusement qu'il reste quelques escroqueries type Ocampos pour ne pas qu'on se penche sur notre "buteur" qui a autant de concurrence qu'une pute dans une maison de retraite.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 01:45

selfmade footix a écrit:Globe Trotter, bah, tant qu'on mène au moment où l'arbitre siffle :labrune:

L'important c'est que l'arbitre fasse taire les abrutis© qui croyaient pas en nous. L'Olympique© de© Marseille©  était favori au tirage, l'Olympique© de© Marseille© a tenu son rang. Les vrais supporters (colorés en rose sur "le forum sans nom") pensent que l'Olympique© de© Marseille© tiendra encore son rang en 16ème, n'en déplaise aux abrutis© :labrune:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 08:48

:mrgreen:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 09:00

John a écrit:je crois que je n'ai jamais autant regretté Gignac de toute la saison. Putain sans déconner Michy. A vomir.

Heureusement qu'il reste quelques escroqueries type Ocampos pour ne pas qu'on se penche sur notre "buteur" qui a autant de concurrence qu'une pute dans une maison de retraite.

Affligeant de lire des trucs pareils, le mec est implique dans les deux buts , dans tous les bons coups offensifs ...

Il a croque une grosse occase, en effet, mais il se les est toutes faites comme un grand, je reve que Michy soit notre plus gros souci dans cette effectif de merde.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 09:11

Betsamee a écrit:
John a écrit:je crois que je n'ai jamais autant regretté Gignac de toute la saison. Putain sans déconner Michy. A vomir.

Heureusement qu'il reste quelques escroqueries type Ocampos pour ne pas qu'on se penche sur notre "buteur" qui a autant de concurrence qu'une pute dans une maison de retraite.

Affligeant de lire des trucs pareils, le mec est implique dans les deux buts , dans tous les bons coups offensifs ...

Il a croque une grosse occase, en effet, mais il se les est toutes faites comme un grand, je reve que Michy soit notre plus gros souci dans cette effectif de merde.



A c'est sur que personne d'autre marque ,des qu' il a le ballon il frappe , il fait jamais une passe .

Comment tu veut mettre en place une animation offensive avec un ATT qui joue tout pour lui , le mec il décroche au milieu de terrain pour venir dribller :ptdr:

Je le redis moi je joue avec lui je lui pete le nez au bout de 40 mn , pendant le match on a vu beaucoup de joueurs ralé sur Michy

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 09:40

Betsamee a écrit:
John a écrit:je crois que je n'ai jamais autant regretté Gignac de toute la saison. Putain sans déconner Michy. A vomir.

Heureusement qu'il reste quelques escroqueries type Ocampos pour ne pas qu'on se penche sur notre "buteur" qui a autant de concurrence qu'une pute dans une maison de retraite.

Affligeant de lire des trucs pareils, le mec est implique dans les deux buts , dans tous les bons coups offensifs ...

Il a croque une grosse occase, en effet, mais il se les est toutes faites comme un grand, je reve que Michy soit notre plus gros souci dans cette effectif de merde.


Le mec a fait que frapper (et des frappes de merde sur le goal en plus). De loin l'un de ses pires matchs.
Il a été sifflé avant son but et son nom n'a pas été repris par le public quand il a marqué.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 09:41

marcos011 a écrit:A c'est sur que personne d'autre marque ,des qu' il a le ballon il frappe , il fait jamais une passe .

Comment tu veut mettre en place une animation offensive avec un ATT qui joue tout pour lui , le mec il décroche au milieu de terrain pour venir dribller :ptdr:

Je le redis moi je joue avec lui je lui pete le nez au bout de 40 mn , pendant le match on a vu beaucoup de joueurs ralé sur Michy


D'ailleurs autour ça marronnait tellement que les mecs ont commencé à faire pareil ... jusqu'à la frappe de 105 mètres de Silva.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 09:50

Oui, notre animation offensive de merde c'est du a Michy evidemment :lol:

C'est pas du tout parceque Cabella, Alessandrini et Ocampos sont merdiques, que Nkoudou ne sait faire que des tout droit et qu'on a pas de meneur de jeu :ptdr:

Le gars descend chercher les ballons la ou ils sont, il a du dechet certes mais il cree quelque chose, et a la fin marque ses buts.

Le mec tourne a des stats trezeguesque en etant entoure par des joueurs de L2 et vous trouvez encore le moyen de focaliser sur lui.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 09:56

Pour parler d'autre chose, sur le but de Michy le gars au marquage sur lui, comment dire j'ai eu un gros doute hier :hehe:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 10:10

Betsamee a écrit:Oui, notre animation offensive de merde c'est du a Michy evidemment :lol:

C'est pas du tout parceque Cabella, Alessandrini et Ocampos sont merdiques, que Nkoudou ne sait faire que des tout droit et qu'on a pas de meneur de jeu :ptdr:

Le gars descend chercher les ballons la ou ils sont, il a du dechet certes mais il cree quelque chose, et a la fin marque ses buts.

Le mec tourne a des stats trezeguesque en etant entoure par des joueurs de L2 et vous trouvez encore le moyen de focaliser sur lui.


Putain on dit que moi je proteger Gignac , toi alors avec Michy :shock: :shock: :shock: .

Le mec fait aucune passe , il a le ballon il frappe comme un mongol , joue jamais en remise , ne surtout pas lui demander un une-deux :ptdr: .

Et pour Cabella perso je le trouve bon depuis 1 mois

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 10:16

Barrada aux côtés de Diarra serait peut être une bonne solution avec sa qualité de passe il va vers l avant

.......Cabella

Diarra ......Barrada

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 10:17

Gignac il a le ballon, il tire mais c'est un mauvais chassbuteur, par contre Michy, il a le ballon bin il tire, mais c'est un bon chassbuteur :mrgreen:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 10:19

Betsamee a écrit:Oui, notre animation offensive de merde c'est du a Michy evidemment :lol:

C'est pas du tout parceque Cabella, Alessandrini et Ocampos sont merdiques, que Nkoudou ne sait faire que des tout droit et qu'on a pas de meneur de jeu :ptdr:

Le gars descend chercher les ballons la ou ils sont, il a du dechet certes mais il cree quelque chose, et a la fin marque ses buts.

Le mec tourne a des stats trezeguesque en etant entoure par des joueurs de L2 et vous trouvez encore le moyen de focaliser sur lui.

Autour c'est immonde aussi. Mais je pense qu'Ocampos est perdu pour le foot, Michy y'a quelque chose à en faire sauf qu'il est de plus en plus merdique.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 10:21

Ça faisait plusieurs jours que je me disais ''tiens ça remonte à quand une tête plongeante ?''.
Groningen a murrer leur cage, michy bat le gardien mais il y avait deux joueurs dans les cages pour sauver sur la ligne.

Quand on voit le premier but et le niveau du gardien, ça a joué dans leur tête pour tenter autant de tir...

Michy était juste la synthèse de voir notre OM butte sur cette équipe niveau l2. On était 3 cran au dessus dans tous les compartiments du jeu et on arrive à se faire peur. Je peux comprendre la frustration
Répondre