Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 10:26

Shakarf^ a écrit:Ça faisait plusieurs jours que je me disais ''tiens ça remonte à quand une tête plongeante ?''.
Groningen a murrer leur cage, michy bat le gardien mais il y avait deux joueurs dans les cages pour sauver sur la ligne.

Quand on voit le premier but et le niveau du gardien, ça a joué dans leur tête pour tenter autant de tir...

Michy était juste la synthèse de voir notre OM butte sur cette équipe niveau l2. On était 3 cran au dessus dans tous les compartiments du jeu et on arrive à se faire peur. Je peux comprendre la frustration

Je sais pas si on était vraiment 3 crans au dessus, vu qu'ils ont refusé de jouer en face.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 10:45

John a écrit:
Shakarf^ a écrit:Ça faisait plusieurs jours que je me disais ''tiens ça remonte à quand une tête plongeante ?''.
Groningen a murrer leur cage, michy bat le gardien mais il y avait deux joueurs dans les cages pour sauver sur la ligne.

Quand on voit le premier but et le niveau du gardien, ça a joué dans leur tête pour tenter autant de tir...

Michy était juste la synthèse de voir notre OM butte sur cette équipe niveau l2. On était 3 cran au dessus dans tous les compartiments du jeu et on arrive à se faire peur. Je peux comprendre la frustration

Je sais pas si on était vraiment 3 crans au dessus, vu qu'ils ont refusé de jouer en face.


Individuellement, je voulais dire.
Après on reste un non sens collectif.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:02

Collectivement c est le néant cette équipe, et individuellement ben c'est guère mieux.

Tout est réuni pour s éclater devant les matchs :lol:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:04

Individuellement on se raccroche à l'espoir qu'on n'a pas que des bourrins.

Par contre, collectivement, dans l'intelligence de jeu et tactiquement c'est Aniguesque

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:08

bon,c'est vrai,c'est pas brillant,mais hier,Monaco n'était pas non plus flambart , et avant hier Lyon :D
c'est hélas le niveau L1, on voit tous nos bons joueurs , les meilleurs en tous cas, partir gagner plus en Angleterre,on peu pas en plus avoir un super championnat
sauf a dégoter un investisseur plein aux as , ou a réussir un ou deux transferts miraculeux, on est appelé à végéter entre la 2° et la 10° place de L1 :shock:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:09

marcos011 a écrit:
Betsamee a écrit:Oui, notre animation offensive de merde c'est du a Michy evidemment :lol:

C'est pas du tout parceque Cabella, Alessandrini et Ocampos sont merdiques, que Nkoudou ne sait faire que des tout droit et qu'on a pas de meneur de jeu :ptdr:

Le gars descend chercher les ballons la ou ils sont, il a du dechet certes mais il cree quelque chose, et a la fin marque ses buts.

Le mec tourne a des stats trezeguesque en etant entoure par des joueurs de L2 et vous trouvez encore le moyen de focaliser sur lui.


Putain on dit que moi je proteger Gignac , toi alors avec Michy :shock: :shock: :shock: .

Le mec fait aucune passe , il a le ballon il frappe comme un mongol , joue jamais en remise , ne surtout pas lui demander un une-deux :ptdr: .

Et pour Cabella perso je le trouve bon depuis 1 mois

pour Michy on parle juste du seul mec de l'equipe a avoir initie des une deux hier.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:12

Betsamee, désolé mais les tentatives de une deux neuronaux entre son lobe droit et son lobe gauche ça compte pas.
Michy a été gerbant d'individualisme hier.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:16

bon et les gars, je vas vous devoiler un secret; j'aime pas trop Gignac

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:17

marcos011 a écrit:Et pour Cabella perso je le trouve bon depuis 1 mois

Lui en revanche c'est l'anti-michy. Assez bon dans les intentions mais jamais décisif.
Faudrait greffer la tronche de Cabella sur les jambes de Michy pour avoir un vrai joueur de foot.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:33

Betsamee, j'en étais sur :hehe:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 11:39

Le petit Mendy est attendu à l'accueil pour retrouver son talent, le petit Mendy, merci.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 12:08

Betsamee a écrit:bon et les gars, je vas vous devoiler un secret; j'aime pas trop Gignac

je hais Gignac aussi, mais c'est pas le sujet. Michy a été aussi stupide et détestable qu'un vulgaire Alessandrini hier. Tout le monde trouve qu'il est doué, mais de là à défendre ses frappes systématiques complètement connes, il y a un pas qui s'appelle partir en couilles.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 12:31

Bien d'accord avec Betsamee, si notre plus gros problème est notre 9 qui fait parti des meilleurs buteurs du championnat, mon dieu qu'on serait heureux....

Il a fait un match relativement degueu hier, mais se focaliser sur lui après cette bouillie de football... Contre un club de joueurs de tennis en tong en plus !

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 12:38

Cette bouillie globale on la doit en partie grâce à lui. Desolé je kiffe Michy mais hier le match qu'il sort est juste scandaleux. Il a annihilé toutes les occases avec ses frappes de merde et son nombre de ballons perdus car il manque son dribble.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 13:02

Faut pas déconner, Michy nous a sorti un vrai vieux match de mairde hier, et y'a pas d'excuses à trouver, d'autant plus que c'est l'aboutissement glorieux d'une série de matches de plus en plus moyens et horriblement perso.

Cabella commence à servir à qq chose, il retrouve sa qualité technique arrive à trouver de bonnes ouvertures et mm qq dribbles ici et là - par contres ses frappes de poussin anémique sont pitoyables ce qui gâche le tableau, du coup le gars n'est pas du tout décisif, ce qui est légèrement gênant à son poste.

Mendy est au fond du trou alors qu'il sort d'une saison énorme, mm mentalement il est en train de lâcher et de perdre confiance c'est absolument effroyable. :deg:

Quant au "collectif" de cette équipe, autant parler de l'honnêteté d'un agent de foot, c'est un mirage. Y'a pas une personne en particulier au club qui est responsable de ça ? :michel:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 13:06

peezee, j'ai trouvé qu'il y a eu deux Mendy hier. Celui de la première période était correct. Sur la deuxième, j'ai vu le même que toi.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 13:07

boodream a écrit:
Betsamee a écrit:bon et les gars, je vas vous devoiler un secret; j'aime pas trop Gignac

je hais Gignac aussi, mais c'est pas le sujet. Michy a été aussi stupide et détestable qu'un vulgaire Alessandrini hier. Tout le monde trouve qu'il est doué, mais de là à défendre ses frappes systématiques complètement connes, il y a un pas qui s'appelle partir en couilles.

Le une-deux possible avec Ocampos tout seul dans la surface en 2ème mi-temps...peu importe que ce soit Ocampos mais c'est une honte que Michy n'ait pas fait la passe.

Par ailleurs, tu aurais pu signaler la très bonne entrée d'Alessandrini! :passi:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 13:13

fourcroy, pas impossible, mais ses 2 passes loupées (à 5-10m pourtant !) qui ont failli amener des buts, en plus de sa "passe décisive" sur notre but encaissé, laissent entrevoir une friabilité mentale qu'il était impossible d'imaginer jusqu'à il y a qq semaines. On a un coach mental qui travaille à l'envers, il détruit la confiance des joueurs, c'est top. :?

Castor_Troy, y'en a une flagrante aussi où N'Koudou est seul devant le gardien, pas un défenseur rien y'a plus qu'à lui passer le ballon - mais Michy (je suis plus certain que c'est lui) préfère la jouer perso et envoie le ballon à côté des cages. IN-SU-PPOR-TABLE. :twisted:

Et sa virgule, super bien réussie, il peut faire une passe décisive mais préfère taper comme un porc dans un angle impossible et avec le gardien qui bouche entièrement l'angle, bref 0,0001% de chance de marquer mais il frappe quand mm, et bien sûr loupe le cadre. Faut être clair, si le gars reçoit le ballon c'est fini il est tout seul au monde il regarde par terre c'est le super-héros qui va sauver le monde tout seul dans sa bulle et l'action DOIT se terminer par un tir de sa part, point barre. :nawak:

Vu son jeune âge et vu le coach qu'on se tape je vous annonce que c'est pas près de changer. Sauf à aller chercher au mercato d'hiver un attaquant de bon niveau qui va lui faire concu... MOUAHAHA !! :labrune:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 13:21

peezee, c'est la première fois que j'ai vu autant de ses coéquipiers énervés contre lui sur pas mal de ces actions...et je les comprenais!


Sur un autre sujet: GK tjrs là! 8)
Heureusement qu'il ne sait pas faire de passes, de centres, etc...
Quand il aura appris à être décent dans ces domaines, peut être qu'il sera au moins digne d'être remplaçant à l'OM 8)

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 13:30

C'est vrai que Nkoudou est bluffant, je l'attendais pas à ce niveau. Hier quand il se fait sécher en fin de match, je me suis dit "putain ne nous blessez pas Nkoudou avant la réception de Monaco..." :oops: :oops:
Répondre