[2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

Messagepar Shakarf^ » 27 Nov 2015, 22:30

Odd a écrit:C'est vrai que Nkoudou est bluffant, je l'attendais pas à ce niveau. Hier quand il se fait sécher en fin de match, je me suis dit "putain ne nous blessez pas Nkoudou avant la réception de Monaco..." :oops: :oops:


J'ai eu honte mais je me suis fais EXACTEMENT la meme reflexion ... on en est la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :labrune:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar randoulou » 28 Nov 2015, 01:39

D'ailleurs, ce con de Michy, la seule fois où il fait un une deux du match avec Cabella, ça donne quasi but

Il m'a bien énervé sur ce match mais je le kiffe encore :oops:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar gigi » 28 Nov 2015, 01:44

Je sais pas comment vous faites pour kiffer des 0 QI et gars qui se donnent pas à fond. Ouais c'est un bon espoir, ouais dans notre océan de médiocrité il a le mérite d'être au moins réaliste. Mais bon... C'est vraiment la meuf la moins vilaine que tu niques un mauvais soir de beuverie.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57361
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar randoulou » 28 Nov 2015, 01:51

C'est le personnage. Après, bien encadré avec un vrai coach et a force de travail (cf le jeu de tête de Gignac), je pense qu'il peut exploser
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar gigi » 28 Nov 2015, 02:09

randoulou, justement le personnage. On dirait le petiot Ribéry qui faisaient rire tout le monde, qui se la jouait brave naïf, attachant. Après, le mec aka "wesh la famille des supporters, plan dentifrice sur la poignée des copains de colo" n'a pensé qu'à la gueule en se cachant en finales de CdF et en exigeant sur TF1 qu'on le laisse aller palper plus à Lyon.

Donc je dis pas que Michy a le même niveau de cynisme et de connerie que le bossu mais les petits clowns individualistes, très peu pour moi. Pagis je surkiffais. Si Michy gagne en maturité je verrais.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57361
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar randoulou » 28 Nov 2015, 03:03

Je le trouve différent de Ribery. Mais je suis d'accord sur le côté maturité, surtout dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar gigi » 28 Nov 2015, 03:49

randoulou, je prends l'exemple Ribéry tant il est marquant. A l'époque t'avais une hype Ribéry "gros espoir et personnage rafraîchissant dans ce monde de putes".
C'est sûr qu'après tout ce qu'il a chié chez nous et en EdF, on a du mal à s'en rappeler. Mais les Bavarois le kiffent à fond. Ils avaient été choqués par les sifflets du Vel lors de son retour, ne captant pas pourquoi on s'en prenait à un ex super joueur au caractère de Forrest Gump...

Encore une fois je dis pas que Michy est aussi faux cul que ce mec. Mais on est dans un monde de putes où seules les institutions burnées sont un peu respectées. Un footeux, aussi naïf ou clown soit il, sait très vite faire passer ses intérêts avant l'humain. Donc les délires d'écolier tantôt blagueur tantôt penaud de Michy me font ni chaud ni froid. Je vois juste qu'il sait oublier l'intérêt du club sur le terrain et que n'importe quel footeux manipulé ou pas par un agent véreux saura cracher sur notre maillot si c'est dans son intérêt financier.
Je kiffe les mecs qui font gagner des titres (pas juste bons à booster leurs stats perso contre dégun) ou qui participent à produire un spectacle décent. Après, le gars peut être humble, bad boy ou comique, je m'en tape à la limite. Jeudi soir Michy a participé à rendre ce match vomissif. Merci pour le but mais non, je kiffe pas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57361
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar Betsamee » 28 Nov 2015, 19:02

peezee a écrit:Putain l'Epique de pire en pire en pire... :nawak:

Sinon pour Michy c'est pas qu'il est juste perso-parce-c'est-le-buteur, c'est qu'il a 12 ans d'âge mental, et son côté perso en est une des conséquences directes. Le gars il est perso en position d'attaquant, mais il est aussi perso au milieu, il est perso quand il récupère un ballon, il est perso quand il a 4 joueurs sur lui, il est perso au poteau de corner, il est perso devant la surface, dans la surface, etc...

Là par ex. je vois Lacagette (que je kiffe pas spécialement), qui vient participer à une contre-attaque du LOL au milieu de terrain, il prend le cuir et... IL LÈVE LA TÊTE ! :shock: Et il FAIT UNE PASSE !!! :hein:

Tiens et là à l'instant : le ballon lui arrive, et il... REMET DIRECTEMENT à un coéquipier en UNE TOUCHE DE BALLE !!!!!!!! :pong:

Ce mec doit être fou, il devrait vraiment regarder Michy pour savoir comment un attaquant doit jouer. :fier:

P.S. Après faut voir aussi qu'on a une belle collection de connards perso dans cette équipe, donc c'est sûr que ça peut pas l'aider à devenir moins Dado. :nawak:

je veux bien entendre que Michy est perfectible mais donner Lacagette en exemple de joueur altruiste a bon esprit ... comment dire ... MOUAH

Le mec ne joue qu'avec Fekir, a fait exploser le vestiaire, a plante 4 buts en 20 matchs, vous m'excuserez de preferer notre belge
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69218
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar Jester » 28 Nov 2015, 19:05

En fait ce qui est reproché à Michy c'est exactement ce qu'on dirait d'un autre buteur de son âge. Bref, il a les défauts de son âge. Ouaip. Ben c'est logique. Le gars est un bon. S'il était sans défaut à son âge, il serait pas à l'OM, d'une, et ensuite il serait en avance sur Drogba.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

Messagepar peezee » 28 Nov 2015, 23:16

Bets', heureusement que j'ai pris la précaution de dire que je kiffe pas spécialement Lacagette. ^^

Non mais il se trouve qu'au moment où j'écrivais ce post y'avait Lacagette à l'écran, et que le temps que j'écrive il a eu 2 fois le ballon et l'a donné 2 fois dont une fois en 1 touche de balle, alors que Michy j'ai eu beau regarder pendant 93mns je l'ai pas vu faire autre chose que regarder ses chaussures dribbler la pelouse ou taper comme un sourd dans le ballon. C'est sûrement une mauvaise coïncidence (lol) mais le contraste était frappant on va dire. :lol:

Après je me répète mais pour moi c'est surtout son manque flagrant de maturité (c'est encore un gamin) qui s'exprime, entre autres sous cette forme de jeu hyper perso insupportable, et qu'on me réponde pas que "tous les buteurs gna gna gna...".

Le pire c'est qu'il faut maintenant compter sur :michel: pour le recadrer, et :labrune: pour lui trouver de la concurrence en janvier.

Et mairde ! :preche:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 21 invités