Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 14:17

n'koudou, michy, mendy ... j'en connais un qui va s'amuser à faire du trading :(

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 14:33

OM (2-1) Gronigen : « Ça fait du bien »

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 14:38

Castor_Troy a écrit:Par ailleurs, tu aurais pu signaler la très bonne entrée d'Alessandrini! :passi:



Même si je ne le porte pas dans mon coeur, il a amené (après son traditionnel centre exter sur son 2e ballon) quelque chose.
Bon la chose était aisée vu qui il remplaçait.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM - FC Groningen

27 Nov 2015, 14:38

Betsamee a écrit:
marcos011 a écrit:
Betsamee a écrit:Oui, notre animation offensive de merde c'est du a Michy evidemment :lol:

C'est pas du tout parceque Cabella, Alessandrini et Ocampos sont merdiques, que Nkoudou ne sait faire que des tout droit et qu'on a pas de meneur de jeu :ptdr:

Le gars descend chercher les ballons la ou ils sont, il a du dechet certes mais il cree quelque chose, et a la fin marque ses buts.

Le mec tourne a des stats trezeguesque en etant entoure par des joueurs de L2 et vous trouvez encore le moyen de focaliser sur lui.


Putain on dit que moi je proteger Gignac , toi alors avec Michy :shock: :shock: :shock: .

Le mec fait aucune passe , il a le ballon il frappe comme un mongol , joue jamais en remise , ne surtout pas lui demander un une-deux :ptdr: .

Et pour Cabella perso je le trouve bon depuis 1 mois

pour Michy on parle juste du seul mec de l'equipe a avoir initie des une deux hier.



T serieux ou tu regarde le match avec des lunettes 3 D sur une TV normale ?????????

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 14:46

Michy c'est Trezeguet ce mec. Et enore avec un vrai coach iL ferait bien mieux.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 14:55

etienne a écrit:Michy c'est Trezeguet ce mec. Et enore avec un vrai coach iL ferait bien mieux.


Chaque fois qu'il jouer l'année dernière il jouer aussi tout pour sa gueule , mais comme il jouer que 20 mn par match .

T'imagine jouer au foot avec lui ? non serieux les gars , ça doit etre affreux .

Je l'ai deja dit il fera jamais l'Euro avec un tel manque d'intelligence sur le terrain , se mec est doué on est tous d'accord la dessus mais putain tu peut pas jouer au football en pro comme ça , le mec se croit au foot salle ou au City .

J'ai encore l'image de l'action ou il fait une virgule et frappe comme un mongol dans un angle impossible alors que N'Koudou est seul a 3 M de lui la cage vide #-o

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 15:44

Super choquant l'avant centre qui pense qu'a sa gueule :lol: j'ai pas en tete UN seul grand buteur altruiste de nature.

Et au foot ca marche comme ca,si t'es avant centre tant que tu plante tu as le totem d'invincibilite , meme si tu la joue perso, c'est le cas en amateur c'est pareil en pro

Et je vous vois me retorquer que pour Gignac je me branlais des stats; c'est vrai, d'une parceque les saisons a grosses stats etaient des accidents dans sa carriere, de deux parceque c'est un mauvais footballeur avec une mentalite de merde et un hygiene de vie non professionelle.

Maintenant merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit, mon point c'est pas de dire que Michy est pas largement perfectible, c'est de dire que c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis le poste d'avant centre

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 15:51

Betsamee a écrit:Maintenant merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit, mon point c'est pas de dire que Michy est pas largement perfectible, c'est de dire que c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis le poste d'avant centre


Tu ne crois pas qu'il jouerait mieux (j'entends par la moins perso de croqueur) s'il avait un chouia de concurrence ?

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 15:56

John a écrit:
Betsamee a écrit:Maintenant merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit, mon point c'est pas de dire que Michy est pas largement perfectible, c'est de dire que c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis le poste d'avant centre


Tu ne crois pas qu'il jouerait mieux (j'entends par la moins perso de croqueur) s'il avait un chouia de concurrence ?

j'en suis persuade, c'etait un des effets previsibles (et prevus) de la partie de FM ridicule de Labrune

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 16:24

je ne vois pas comment on peut défendre Michy sur ce match. Oui il plante donc il a réussi son match. Mais avant ça, il a absolument TOUT raté. Même le vélodrome qui le kiffe l'a copieusement sifflé et n'a même pas scandé son nom sur le but.

Tu penses à ta gueule quand t'es dans la surface, pas quand tu redescends à la ligne médiane pour tenter 6 dribbles, ou pour tenter une frappe A CHAQUE FOIS que t'es à 30m des cages.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 16:32

Betsamee a écrit:Super choquant l'avant centre qui pense qu'a sa gueule :lol: j'ai pas en tete UN seul grand buteur altruiste de nature.

Et au foot ca marche comme ca,si t'es avant centre tant que tu plante tu as le totem d'invincibilite , meme si tu la joue perso, c'est le cas en amateur c'est pareil en pro


Et je vous vois me retorquer que pour Gignac je me branlais des stats; c'est vrai, d'une parceque les saisons a grosses stats etaient des accidents dans sa carriere, de deux parceque c'est un mauvais footballeur avec une mentalite de merde et un hygiene de vie non professionelle.

Maintenant merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit, mon point c'est pas de dire que Michy est pas largement perfectible, c'est de dire que c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis le poste d'avant centre


Je suis ATT en DHE et je peut te dire que non , le collectif avant tout , tu a un copain seul les cage vide tu lui fait la passe , tu tire pas comme un mongol dans un angle impossible .

Si Michy continue comme ça ( a tout jouer pour lui) je suis sur que ça va peter dans pas longtemps dans le vestiare . Deja avec Barrada mais avec d'autre dans pas longtemps .

Je joue au foot mais ça doit etre horrible d'avoir un mec dans ton équipe qui te lache pas un ballon .

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 16:35

Betsamee a écrit:Super choquant l'avant centre qui pense qu'a sa gueule :lol: j'ai pas en tete UN seul grand buteur altruiste de nature.

Et au foot ca marche comme ca,si t'es avant centre tant que tu plante tu as le totem d'invincibilite , meme si tu la joue perso, c'est le cas en amateur c'est pareil en pro

Et je vous vois me retorquer que pour Gignac je me branlais des stats; c'est vrai, d'une parceque les saisons a grosses stats etaient des accidents dans sa carriere, de deux parceque c'est un mauvais footballeur avec une mentalite de merde et un hygiene de vie non professionelle.

Maintenant merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dit, mon point c'est pas de dire que Michy est pas largement perfectible, c'est de dire que c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis le poste d'avant centre


Nan mais AMEN quoi, un avant centre égoïste, merde !
Encore une fois, oui patch degueu de sa part hier, mais comment on peut le lendemain en faire des pages, alors qu'on a livré une prestation indigne ?
Tactiquement c'est le néant, je ne parle même pas du niveau technique moyen.

Ça, ça me préoccupe BEAUCOUP plus

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 18:50

ce qui m'a géné hier soir, c'est l'impression d'absence d'intelligence de jeu dans le collectif et les déplacements.

On se créé des occasions malgré tout mais ( à part Michy qui reste perfectible) on ne concrétise jamais ( tirs trop mous, mauvais controle, tirs sur le gardien ou de peu a coté, imprecision dans la derniere passe ...).
Tres frustrant a regarder.

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 18:54

Michy serait meilleur sous Bielsa, j'ai aucun doute la dessus 8)

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 18:56

Information
Après sa qualification pour les 16es de finale de la Ligue Europa, jeudi, l'OM est déjà tourné vers la réception de Monaco en Championnat (dimanche 21h00). Et Michel, l'entraîneur olympien, est satisfait du nouveau visage de son équipe.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/611394

Ah cool, on est qualifié donc Image :cretin:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 19:15

:nawak:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 19:19

Nan mais sérieux...

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 22:04

Il y a que diarra qui lache le ballon au bon moment, les autres offensifs sont tellement idiots qu'ils ont même pas l'idee de combiner.

Isla est moyen mais il permet à Diarra d'etre plus libre et de faire un peu le jeu vu que les autres sont trop cons pour le faire

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 22:10

Putain l'Epique de pire en pire en pire... :nawak:

Sinon pour Michy c'est pas qu'il est juste perso-parce-c'est-le-buteur, c'est qu'il a 12 ans d'âge mental, et son côté perso en est une des conséquences directes. Le gars il est perso en position d'attaquant, mais il est aussi perso au milieu, il est perso quand il récupère un ballon, il est perso quand il a 4 joueurs sur lui, il est perso au poteau de corner, il est perso devant la surface, dans la surface, etc...

Là par ex. je vois Lacagette (que je kiffe pas spécialement), qui vient participer à une contre-attaque du LOL au milieu de terrain, il prend le cuir et... IL LÈVE LA TÊTE ! :shock: Et il FAIT UNE PASSE !!! :hein:

Tiens et là à l'instant : le ballon lui arrive, et il... REMET DIRECTEMENT à un coéquipier en UNE TOUCHE DE BALLE !!!!!!!! :pong:

Ce mec doit être fou, il devrait vraiment regarder Michy pour savoir comment un attaquant doit jouer. :fier:

P.S. Après faut voir aussi qu'on a une belle collection de connards perso dans cette équipe, donc c'est sûr que ça peut pas l'aider à devenir moins Dado. :nawak:

Re: [2015/16 - Europa League - J5] OM 2-1 FC Groningen

27 Nov 2015, 22:26

Flys a écrit:
Information
Après sa qualification pour les 16es de finale de la Ligue Europa, jeudi, l'OM est déjà tourné vers la réception de Monaco en Championnat (dimanche 21h00). Et Michel, l'entraîneur olympien, est satisfait du nouveau visage de son équipe.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/611394

Ah cool, on est qualifié donc Image :cretin:

tu fais references a avy assouly lors de ce fameux match de coupe d europe ou les buts de l'OM comptent quadruple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Shakarf^ le 27 Nov 2015, 22:39, modifié 1 fois.
Répondre