OM féminine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: OM féminine

Messagepar boodream » 17 Juin 2019, 00:37

Comme dit plus haut, on a le 4éme budget de L1. Très insuffisant pour être dans la course au titre, mais qui n'a rien à voir avec un budget de promu ou de relégué. Le vrai scandale dans les propos d'Eyraud, c'est qu'il ose dire "on" alors qu'il s'en est tamponné le coquillard depuis toujours, que ce soit quand on descend, que ce soit maintenant, que ce soit dans un an, il s'en tamponne juste le coquillard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: OM féminine

Messagepar peezee » 17 Juin 2019, 01:46

Cette envie de lui filer un bourre-pif quand il vient pérorer sur le football "moderne" avec son petit sourire narquois son ton hautain et son air de dire "je suis tellement au-dessus de tous ces crétins qui m'écoutent"... :x

Le mec est en train de couler le club, mais a une tellement haute opinion de lui-même que ça en est limite grotesque@.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96390
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 19 Juin 2019, 03:18

Aux dernières nouvelles, Sarah Palacin rejoindrait l'OM. 31 ans début septembre, 2 sélections en France B, attaquante passée par Issy (sans jeu de mot), 1 saison en D3, 2 en D2, puis l'ASSE : 5 saisons en D1, 102 matchs, 37 buts avec une année faste en 2014-2015 (15 buts) qui l'avait fait s'approcher de l'EdF A. Puis une année ratée au PSG (6 matchs joués seulement, 1 but), et enfin les 2 dernières saisons à Fleury où elle participe à tous les matchs sa première saison (3 buts), mais seulement à 9 la saison dernière, don t une seule titularisation. A eu pas mal de blessures ces derniers temps.
Une joueuse de D1 expérimentée donc, qui a brillé une ou deux saisons avant de s'éteindre. Peut-elle rebondir à 31 ans ? J'en doute un peu... Et pour ne pas changer avec les recrutements de Christophe Parra, c'est encore une attaquante "petit format" (1,60 m)...
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 908
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 22 Juin 2019, 01:01

Deux nouveaux départs chez les filles : la jeune gardienne Joanna Orlando (20 ans, au club depuis 5 ans, destination inconnue), et la plus jeune encore espoir Alexandra Presenza (17 ans, à l'OM depuis 4 ans) qui a décidé d'arrêter le foot... Deux natives de Marseille.
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 908
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 22 Juin 2019, 01:04

Philippe Serve, d'où l'intérêt de miser sur un project Marseillo-Marseillaises :eyraud2: :anigo:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 22 Juin 2019, 01:54

Exactement ! Heureusement que nous avons des dirigeants pour qui discours et pratique ne sont qu'une seule et même chose...
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 908
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 24 Juin 2019, 20:11

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 26 Juin 2019, 17:58

"... nos féminines se renforcent...."

Bienheureux, les aveugles !
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 908
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 28 Juin 2019, 16:05

On pourra découvrir nos mirifiques (à n'en pas douter) recrues estivales lors des deux (premiers ?) matchs de préparation désormais fixés :

27/07 : contre le MHSC (inamovible membre du Top 3 de D1F, qui devrait perdre plusieurs de ses joueuses-cadres (d'ores et déjà les internationales espagnole et belge Virginia Torrecilla --> Atletico Madrid, et Janice Cayman --> OL, mais aussi peut-être ses Suédoises, actuellement à la CM, Linda Sembrant et Sofia Jakobsson). Le match se jouera à Montpellier et ce sera l'occasion de retrouver la plus belle pépite passée par l'OM, à savoir Maëlle Lakrar, laquelle pourrait bien entrer chez les A à l'occasion des JO l'an prochain (si la France se qualifie... loin d'être fait, et ça passe d'abord par l'élimination des USA, puis de l'Angleterre/ou remporter la 3e place du tournoi) ou l'Euro 2021 (dont les qualifs débutent en août...

17/08 : match contre les filles de l'OGCN, promues pour la première fois en D2. Lieu inconnu pour l'instant.

Je rappelle qu'il y a pour l'instant 3 départs : Cindy Caputo, Amandine Soulard, Geneviève Richard.
Caroline Pizzala avait annoncé sa retraite, mais une rumeur faisait état d'un changement de décision, non confirmé pour l'instant.
Et 2 arrivées : la très jeune gardienne remplaçante de Fleury Blandine Joly, et Sarah Palacin, elle aussi en provenance de Fleury.
Alors que les annonces concernant les clubs de D1 et D2 se multiplient, l'encéphalogramme des transferts olympiens reste toujours très plat...
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 908
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: OM féminine

Messagepar prtdr » 28 Juin 2019, 23:12

C'est quand qu'on se bouge le cul sérieusement pour faire décoller cette equipe olympienne féminine ? C'est pas qu'il y en a ras le bol de prendre des décisions en bois dans ce club mais un peu quand même surtout que là, ca réclame pas un investissement de fou.

Ces mastres de dirigeants ou responsables d'équipes en bois...
prtdr
 

Re: OM féminine

Messagepar boodream » 28 Juin 2019, 23:29

pretender, Respecte la Team Anigo bordel.
Cohérence. Porte d'Orléans.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: OM féminine

Messagepar prtdr » 28 Juin 2019, 23:34

Quand je lis les (bonnes, pour ne pas dire très bonnes) relations de Philippe Serve à ce sujet, je me dis encore qu'il y a un gros souci.

Halluciné encore une fois devant cette tanche (j'ose le mot direct et violent rétrospectivement) de Parra qui refuse d'avoir des recrues étrangères : pour moi, c'est déjà témoin de faute(s) professionnelle(s) à ce niveau.
prtdr
 

Re: OM féminine

Messagepar Kim Nielsen » 28 Juin 2019, 23:43

Il ne doit parler que le marseillois !
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9351
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 01 Juil 2019, 18:00

Une nouvelle et une rumeur concernant les Olympiennes.

La nouvelle : départ de l’attaquante Stella Petrel, 22 ans, après une saison au club (15 matchs en D2, 1 but). Elle reste en D2, puisqu'elle part à Nancy.

La rumeur : le club se serait positionné pour faire venir Nadjma Ali Nadjim, 25 ans en septembre, 160 cm, native de Marseille, attaquante formée à Lyon, passée 4 ans à Claix/Grenoble (D2), puis une saison à Bordeaux et la dernière à Fleury. Une sélection en A (au début du mandat de Diacre, quand elle essayait énormément de nouvelles joueuses), 4 en B. A donc joué les 2 dernières saisons en D1. 22 matchs (tous, 20 titulaire) avec Bordeaux (5 buts), et 15 matchs (8 titulaire, 1 but) avec Fleury.
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 908
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: OM féminine

Messagepar jarlandine » 01 Juil 2019, 18:19

Que ce soit les garçons, la formation ou les filles , quel fossé la gestion OM avec celle d' un Aulas malgré tous ses défauts !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: OM féminine

Messagepar boodream » 01 Juil 2019, 20:16

Philippe Serve, on ne recrute qu'à Fleury, Parra y a des potes ou quoi?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 01 Juil 2019, 22:02

boodream, un supporter de Fleury filme encore les matches au caméscope VHS :anigo:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar boodream » 01 Juil 2019, 22:04

gigi, quand j'ai vu le smiley Anigo et que j'ai lu Fleury, je m'attendais tellement à une autre vanne :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: OM féminine

Messagepar peezee » 01 Juil 2019, 22:23

Ouais j'ai essayé de capter la vanne d'un point de vue plus "carcéral" mais rien... :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96390
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 02 Juil 2019, 00:25

:lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités