OM féminine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: OM féminine

Messagepar gigi » 12 Mai 2019, 01:43

Bets préfère quand même le geste inutile de Neymar 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar boodream » 12 Mai 2019, 07:19

J'ai hate d'avoir l'occasion de les voir jouer une fois en D1 avec Canal qui diffuse désormais beaucoup de matchs, même si c'est un peu écœurant que la direction se place sur la photo pour la montée alors qu'elle se branle de la section, la sous-finance, et l'a laissée complètement aux mains de la Anigo family, dans tous les sens du termes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 12 Mai 2019, 09:06

boodream, nous nous préoccupons autant de la section feminine que masculine. Je pense que nous l'avons prouvé cette saison en maintenant Rudi :eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar fourcroy » 12 Mai 2019, 09:58

Et en donnant à l'occasion le brassard à Florian.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 16 Juin 2019, 14:24

Information
La section féminine de l'OM compte 110 licenciées. Mais même avec l'engouement du Mondial féminin, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud ne compte pas faire de folies : "En 2017, on avait fini quatrièmes et on s'est totalement perdus. On a recruté à l'étranger et ça n'a pas marché du tout, on est descendus. Nous sommes encore très loin d'une économie rentable. On en a tiré les leçons et on a bâti une filière très marseillaise. Il ne faut pas oublier le rôle social et sociétal que nous avons". Retrouvez toute l'actualité sportive avec L'Equipe. 

Merde il ne va donc pas frapper fort en cassant un billet de 20 euros pour des meufs ? :|
Le summum de l'incompétence c'est d'estimer qu'il faut zapper un recrutement d'étrangères sous prétexte qu'ils ont fait n'importe quoi il y a 2 ans en virant 10 anciennes pour recruter au dernier moment 3 étrangères en bois...

Quant à son histoire de rôle social qui lui sert d'excuse pour rien investir... Qu'il aille se faire cuire le cul :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar Delio » 16 Juin 2019, 14:25

Quel pu*ain de faussaire ce mec
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: OM féminine

Messagepar Rocca » 16 Juin 2019, 14:29

Ce type est vraiment en dessous de tout
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: OM féminine

Messagepar randoulou » 16 Juin 2019, 16:41

Démission
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: OM féminine

Messagepar Jack73 » 16 Juin 2019, 16:53

Franchement rien à battre ... qu'on ait déjà une équipe qui tienne la route en L1, après on verra .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 16 Juin 2019, 17:02

On a le 4eme budget des feminines en France derriere Montpellier, Paris et Lyon
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar prtdr » 16 Juin 2019, 17:26

Ils me fatiguent tellement à ne rien capter au football, ou plutôt cela me renforce dans l'idée que ce club est mort avec ces dirigeants.

Je suis tellement blasé avec ces dirigeants incompétents et qui se croient au-dessus de la mêlée.
prtdr
 

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 16 Juin 2019, 17:56

Jack73 a écrit:Franchement rien à battre ... qu'on ait déjà une équipe qui tienne la route en L1, après on verra .

Malheureusement ce je-m'en-foutisme envers les nanas est symbolique du reste. Quand Aulas a vu l'opportunité de développer les nanas à moindre coût pour en faire une référence mondiale, il l'a fait. Parce que c'est un bosseur, un gars un minimum compétiteur et visionnaire.
Ça sert à quoi davoir une section féminine si c'est pour rien en faire ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar prtdr » 16 Juin 2019, 18:00

Plus beaucoup.

Et le pire, c'est tout ce blabla et branlette dans le discours de nos dirigeants encore maintenant et particulièrement à leur arrivée de se défendre d'avoir une vraie vision et un vrai plan stratégique pour le club...comment veux-tu être crédible après ?

C'est vraiment désespérant la façon dont tout cela est géré et comme ils n'apprennent pas de leurs erreurs.
prtdr
 

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 16 Juin 2019, 18:01

Dragan, Le souci c'est qu'on a un budget 6 à 7 fois inférieur aux 2 clubs phares et que l'autre le tocard se branle encore de l'avoir augmenté d'une semaine de salaire de Mandanda. Mais le vrai problème c'est l'incompétence et le manque de volontarisme pour pas changer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 16 Juin 2019, 18:07

pretender, j'ai envie de vomir quand Eyraud termine sa com de merde par le mot social. Là il ose même nous rajouter "sociétal". Dire que Boodream traitait Diouf de sale politicard... Mais si lui c'était notre Mitterrand, Eyraud c'est carrément Hollande :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar Rocca » 16 Juin 2019, 18:16

Eyraud Cest Marlène Schiappa
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 16 Juin 2019, 19:01

gigi a écrit:
Information
La section féminine de l'OM compte 110 licenciées. Mais même avec l'engouement du Mondial féminin, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud ne compte pas faire de folies : "En 2017, on avait fini quatrièmes et on s'est totalement perdus. On a recruté à l'étranger et ça n'a pas marché du tout, on est descendus. Nous sommes encore très loin d'une économie rentable. On en a tiré les leçons et on a bâti une filière très marseillaise. Il ne faut pas oublier le rôle social et sociétal que nous avons". Retrouvez toute l'actualité sportive avec L'Equipe. 

Merde il ne va donc pas frapper fort en cassant un billet de 20 euros pour des meufs ? :|
Le summum de l'incompétence c'est d'estimer qu'il faut zapper un recrutement d'étrangères sous prétexte qu'ils ont fait n'importe quoi il y a 2 ans en virant 10 anciennes pour recruter au dernier moment 3 étrangères en bois...

Quant à son histoire de rôle social qui lui sert d'excuse pour rien investir... Qu'il aille se faire cuire le cul :lol:


DE-SES-PE-RANT....
D'où vient la citation de l'info ?
Et je ne peux que souscrire à ce tu dis, l'ayant déjà écrit mainte fois, y compris dans la longue lettre ouverte que j'avais adressée à Eyraud.
C'est pathétique, cette nullité.
Sa filière très "marseillaise" va renvoyer les filles en D2 illico presto. Et c'est rigolo, non ? Quelles sont les deux meilleurs exemples de la filière locale aujourd'hui ? Les internationales U20 Cardia et Caputo... Or, on vient d'apprendre que Caputo quittait l'OM... On va la remplacer par une gamine de 16 ans et on s'étonnera que l'équipe explose en vol...
Et le budget serait de 1,8 M... Mais où va l'argent ??
La première année en D1, c'était 1,5 M et on avait fait un excellent recrutement -> 4e
L'année suivante, il était apparemment en augmentation (dixit Heyraud, de 20%) -> recrutement catastrophique, gestion du groupe catastrophique, résultats catastrophiques -> descente
Bordeaux (4e la saison dernière) annonce pour cette année un budget de 1,5 M, soit inférieur à l'OM, et regardez le recrutement qu'ils font déjà.
Franchement, je suis dégoûté, écoeuré...
Et cette histoire de ne pas vouloir rercuter à l'étranger, mais quelle connerie !! Et là, je pense que c'est l'accord avec Christophe qui ne m'a jamais caché qu'il ne souhaitait pas en avoir. Il faut un responsable desection/coach qui ne soit pas de la région, qui comprenne que le foot féminin de haut niveau n'est pas un championnat régional.
Regardez l'OL, PSG, MHSC, et à l'étranger Arsenal, Chelsea, Man City, Wolfsburg, Bayern, Atletico, Barça, tous les clubs dominants dans leurs ligues féminines, pas un, pas un seul, ne peut se passer de joueuses étrangères Top ! Masi nos dirigeants et staff connaissent-ils seulement le foot féminin étranger ?
Enfin, bon, à quoi sert de disserter des heures ? Tant qu'il y aura ce président et ce coach, plus rien ne sera possible pour les féminines.
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 903
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: OM féminine

Messagepar Vodevil » 16 Juin 2019, 19:07

Je pense que Zubizaretta met tout en œuvre pour améliorer les choses.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 16 Juin 2019, 19:19

Philippe Serve, de l’Equipe la citation.
Complètement ok avec ton coup de gueule.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar Philippe Serve » 16 Juin 2019, 19:28

Merci pour la précision, Gigi !
Je constate que nos analyses sont en tout point identiques :D
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 903
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], BossMan13, cintana, Google [Bot], Major Tonio, Thomasprice113 et 35 invités