[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar guts64 » 30 Aoû 2016, 13:13

peezee a écrit:Je connais queude au baseball, mais ces résultats sportifs me semblent moyennasses, on attend autre chose d'un nouvel investisseur qu'une maigre amélioration (et encore, pas tous les ans) des résultats, un peu comme si l'OM passait de la 13ème à la 11ème place grâce à McCourt.

Bon j'ose croire qu'on peut espérer autre chose, parce que "jouer le titre" c'est pas la mm que finir 11ème. De Ligue 1. 8-[

Et encore là FMC était un connaisseur du sport, là il en connait en foot autant que moi en curling. Pas forcément une mauvaise chose certains diront, il saura s'entourer et ne mettra pas trop son nez dans les décisions sportives, mais je demande à voir (un Ricain qui possède un club/une entreprise et ne met pas son nez dans le cœur de métier et se contente de déléguer de loin, j'ai pas encore vu).



ben au contraire les résultats des Dodgers étaient pas si mauvais que ça.
4 participations aux play-offs en 9 saisons quand on sait que seules 10 équipes sur 30 font les play-offs, c'est plutôt bien.
le régime précédent avec ruppert murdoch et son groupe aux commandes avait fait moins bien.
les deux GM mis en place dans le mandat de FMC sont très intéressants entre DePodesta, le chantre des sabermetrics, et le suivant qui sur son mandat avait l'un des meilleurs bilans de la ligue.
et c'est très dur de comparer la réussite dans les sports US, à fortiori sur un sport comme le base-ball, et celle dans le foot.
c'est vraiment ses frasques en dehors du terrain et le divorce avec sa femme qui ont tout foutu en l'air.
peut être s'est-t-il assagi, espérons le sinon ça sent pas bon pour nous.

en tout cas dans le parisien, je sais vive la source, j'ai lu que eyraud aurait un rôle important dans l'organigramme, sans doute président.
tant mieux, il a l'air sérieux comme gars. je préfère ça qu'un recyclé genre diouf.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2016, 13:15

de toutes les manieres on se doutait que le mec qui foutrait son pognon dans ce sac de noeuds serait un peu timbre, je m'attendais pas a voir arriver un mec ultra-cartesien :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 30 Aoû 2016, 13:17

guts64, je sais pas, c'est juste le ratio V vs D qui est à peine meilleur sous McCourt, après ça a suffi apparemment aux Dodgers à passer en play-offs, ma foi j'y bite que dalle à ce sport (enfin pas grand chose) et ça se voit ^^.

Concernant Eyraud oui ce serait bien qu'il ait les plus hautes fonctions executive à l'OM, mais je suis pas certain que ce sera le cas, en tous cas le gars a déjà d'autres activités et je voudrais pas qu'on retombe dans le soucy du président présent 1 fois par mois à la Commanderie.


Bon sinon Francky, on attend que tu rachètes les Dodgers maintenant, gari ! :tonini:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Serber » 30 Aoû 2016, 13:30

peezee, même tête de vainqueur, mais les Dodgers c'est lui. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9720
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 30 Aoû 2016, 13:57

Serber, ouais je sais merci, mais lui n'a pas encore eu droit à son smiley. ^^


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 30 Aoû 2016, 13:59

guts64 a écrit:c'est vraiment ses frasques en dehors du terrain et le divorce avec sa femme qui ont tout foutu en l'air.
peut être s'est-t-il assagi, espérons le sinon ça sent pas bon pour nous.

Le fait qu'à 60 piges, après ce divorce de compet, il se soit remarié avec une bimbo et qu'il n'ait même pas pensé à la vasectomie en se retrouvant fraîchement papa, me rend pas hyper optimiste sur sa sagesse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar tigrou » 30 Aoû 2016, 22:18

peezee a écrit:Je connais queude au baseball, mais ces résultats sportifs me semblent moyennasses, on attend autre chose d'un nouvel investisseur qu'une maigre amélioration (et encore, pas tous les ans) des résultats, un peu comme si l'OM passait de la 13ème à la 11ème place grâce à McCourt.

Bon j'ose croire qu'on peut espérer autre chose, parce que "jouer le titre" c'est pas la mm que finir 11ème. De Ligue 1. 8-[

Et encore là FMC était un connaisseur du sport, là il en connait en foot autant que moi en curling. Pas forcément une mauvaise chose certains diront, il saura s'entourer et ne mettra pas trop son nez dans les décisions sportives, mais je demande à voir (un Ricain qui possède un club/une entreprise et ne met pas son nez dans le cœur de métier et se contente de déléguer de loin, j'ai pas encore vu).


Disons que sur 133 ans d'histoire la franchise ne s'est qualifiée que 31 fois en playoffs et que 4 fois l'ont été durant l'ère Chicken McNuggets.

Sur les 30 dernieres année 10 qualif , et donc 4 pour Sauce BBQ avec une petite frite.

Donc pas si mal pour petit fanta sans glacon.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2016, 22:27

Itw d'1 recruteur de baseball qui en dit du bien sur rmc

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2016, 22:39

Dragan, je le répète, sportivement son bilan est tout à fait correct.Mais l'extraposrtif avec le divorce a été scandaleux et a sali son bilan.
En gros son bilan sportif c'est comme Diouf, des résultats mais pas de titres
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2016, 22:45

Au final le mec s'est" planté" aux Dodgers mais a réussi le reste de ses affaires.
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 30 Aoû 2016, 22:54

"Le divorce" ? Si c'était que ça. Faut bien lire les articles sur son passage aux Dodgers, le terme "abus de bien sociaux" ne commence mm pas à décrire comment lui et sa femme se sont gavés comme des porcs et à crédit sur le dos de leur club... :lol:

On a le droit d'espérer que le gars va pas recommencer ses conneries en arrivant à Marseille, c'est pas une raison pour édulcorer son passé passif... :passi:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 31 Aoû 2016, 00:00

negrOM a écrit:Au final le mec s'est" planté" aux Dodgers mais a réussi le reste de ses affaires.

Ca me rappelle un grand mécène :mldtroll:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2016, 01:16

Abus de bien sociaux en toute impunité? Aux states?

LOL
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 31 Aoû 2016, 02:03

Pancho11, il faut au moins toucher le milliard de détournement (ils ont attendu que Madoff atteigne les 65 :lol: ) pour qu'un proc US prenne le temps et le risque de faire chier un blanc pété de thunes :mccourt:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar selfmade footix » 31 Aoû 2016, 02:40

peezee a écrit:"Le divorce" ? Si c'était que ça. Faut bien lire les articles sur son passage aux Dodgers, le terme "abus de bien sociaux" ne commence mm pas à décrire comment lui et sa femme se sont gavés comme des porcs et à crédit sur le dos de leur club... :lol:

On a le droit d'espérer que le gars va pas recommencer ses conneries en arrivant à Marseille, c'est pas une raison pour édulcorer son passé passif... :passi:


+1 ! Le mec s'est quand même servi dans la caisse du club "big time" comme si les revenus et les actifs lui appartenaient. On ne parle pas d' "erreur" ou de "plantage" mais d'escroquerie pure et dure. C'est ce qui m'inquiète bien plus que ses résultats sportifs.

En même temps, comme déjà dit, à l'OM, pour taper dans la caisse, encore faut-il les remplir d'abord. Et il a peut-être gardé le numéro de GGP pour la revente quand il aura mis le club à sec :?

On va bien voir, mais j'ai quand même une sale trouille qui m'empêche de me réjouir totalement sans arrière-pensée de cette vente.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9868
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2016, 08:09

Bon déjà le piochage dans les caisses on a connu et c'était pas le proprio. La le mec a pris cher avec Ses confusions de patrimoines et il sait qu'il est surveillé. Ce n'est pas lui qui va gérer le club mais Eyreaud. Il n'est pas chez lui et connaît peut ce monde donc il devra être vigilant.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Teddy The Bear » 31 Aoû 2016, 08:26

Hey les gars, ça fait 20 ans que tout le monde tape dans les caisses du club. Cela va de l'entraîneur, aux agents de joueurs, aux anciens mafieux devenus agents...
Alors je veux bien que le mec soit pas un saint, ce qui dans le monde du business est la norme, mais que cela vous fasse peur???
Si c'est le cas vous dormez plus depuis 20 ans donc.
Arrêtons de nous faire enfumer encore une fois par la presse, qui a trouvé après la vente son nouveau jouet.
On aura bientôt l'interview de sa maîtresse de CM1 qui nous expliquera qu'une fois il a triché pendant la dictée.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar sillicate » 31 Aoû 2016, 09:08

Vu son passif aux Dodgers, et comme ce n'est pas lui qui va gérer le club au quotidien, il faut espérer qu'il ne fasse pas une espèce de Mamadoff.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar selfmade footix » 31 Aoû 2016, 09:09

Teddy The Bear, à 189 M$ la dictée, juste une légère question d'échelle ! :lol:

En même temps, 100 parasites qui sucent le sang de la victime finissent par la tuer aussi sûrement qu'un bon gros vampire à lui tout seul, et lui au moins la fera jouir avant. Wait and see.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9868
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2016, 09:21

Pancho11 a écrit:Abus de bien sociaux en toute impunité? Aux states?

LOL

Non mais c'est bien francais de croire que y a qu'en France que la justice fonctionne, le reste du Monde etant compose d'Etats fantoches utilisant des tribunaux populaires prenant des decisions arbitraires.

Non mais serieux quoi, si le mec avec pique des centaines de millions il serait en taule.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], boodream, Corben, Google [Bot], Lordi0m, scrouitch et 19 invités