[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar tigrou » 31 Aoû 2016, 09:43

Le pire quand tu lis les articles c'est carremment lui et sa femme qui annoncent combien ils ont tiré des caisses.... S'il sort impuni de ca, c'est magique, il va pouvoir se regaler a marseille :lol:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 31 Aoû 2016, 09:55

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Abus de bien sociaux en toute impunité? Aux states?

LOL

Non mais c'est bien francais de croire que y a qu'en France que la justice fonctionne, le reste du Monde etant compose d'Etats fantoches utilisant des tribunaux populaires prenant des decisions arbitraires.

Non mais serieux quoi, si le mec avec pique des centaines de millions il serait en taule.


C'est bien français d'utiliser l'expression "c'est bien français" en toute circonstance en tout cas. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9035
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2016, 09:58

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69233
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 31 Aoû 2016, 10:00

Betsamee a écrit:Non mais c'est bien francais de croire que y a qu'en France que la justice fonctionne, le reste du Monde etant compose d'Etats fantoches utilisant des tribunaux populaires prenant des decisions arbitraires.

Non mais serieux quoi, si le mec avec pique des centaines de millions il serait en taule.


Pour faire écho à ce que tu dis, la justice fonctionne aussi aux Etats-Unis. Même si l'histoire n'est pas la même, ce matin j'entendais cette enquête à la radio.

Information
Il y a six mois, Leonardo DiCaprio remportait son premier Oscar. Aujourd’hui, pour l’acteur américain, l’heure n’est plus au triomphe. La star est soupçonnée par la justice d’avoir touché de l’argent sale issu d’une des plus grandes affaires de corruption de ces dernières années.

Avec d’autres pays, les Etats-Unis enquêtent sur le pillage du fonds souverain malaisien 1Malaysia Development Berhad, surnommé 1MDB. A l’origine, ce fonds devait servir l’économie malaisienne. Mais plusieurs de ses dirigeants l’ont allègrement pillé pour leur confort personnel. Au total, plus de 3,5 milliards de dollars auraient été blanchis.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16868
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Torben Frank » 31 Aoû 2016, 10:26

Betsamee a écrit:Non mais serieux quoi, si le mec avec pique des centaines de millions il serait en taule.


Bof ... une ancienne star du foot a bien buté son ex et il a pas été condamné pour autant. Aux Stazuni c'est pas une question de justice mais de fric. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 31 Aoû 2016, 10:28

C'est fou quand mm le déni total et les "arguments" (sic) en plâtre quand on veut défendre son stake (ouais ça s'écrit comme ça dans ce cas-là). :lol:

En fait c'est pas McCourt et sa femme qui ont abondamment pioché dans dizaines/centaines de MM$ dans les caisses des Dodgers pour se payer des (dizaines de) propriétés autour de L.A. et avoir un train de vie de pétrogazier Qatari, ce sont la presse et les médias américains (y compris les plus réputés) qui ont raconté des cracks pardi (sans jamais être attaqués en diffamation par McCourt hein), et même bientôt on va pouvoir lire ici qu'ils étaient riches avant de reprendre la franchise de baseball que d'ailleurs ils ont payé cash et non pas à crédit et en LBO.

Le révisionnisme, c'est mal, TRÈS mal.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96470
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar meidhi » 31 Aoû 2016, 10:41

Meme si, comptablement et ethiquement parlant c'est pas terrible, FMC a pioché dans les recettes de SON club.

Si le club lui appartient à 100%, j'aurais tendance à dire qu'il fait ce qu'il veut de son argent.

Certes, c'est pas cool pour les supporters et l'ambition du club mais c'est son porte-monnaie.

Je pense que l'argent de la revente de DROGBA, Michy , Ribery ou Nasri ont bien permis de renflouer les LD non?
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2016, 10:48

peezee, je dis nulle part que ce qu'il a fait est fabuleux et que ca me met en confiance, je dis juste que si il s'agissait d'abus de bien social caracterise et de notoriete publique il serait juge et en condamne.

Les mecs qui pensaient voir arriver un ange venu pour repandre le bien et dilapider son pognon pour un club dont il avait jamais entendu parler me font marrer quoi :lol:

Pour piller l'OM, et encore plus dans le milieu ultra controle du foot francais, il va falloir qu'il developpe le club deja, parceque pour l'instant a part des stylos bics y a rien a piquer :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69233
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 31 Aoû 2016, 10:55

J'ai pris les derniers BIC pour la rentrée scolaire. :passi:

De toute façon, dans le milieu des affaires il n'y a que des requins, et on peut pas dire que les LD étaient plus clean que MaCroute, il suffit de voir les affaires et la condamnation de Robert Louis-Dreyfus.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16868
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 31 Aoû 2016, 10:57

Betsamee, et Bouna Sarr alors, hein ? C'est un stylo bic peut-être ? 8) :deg:

On jugera sur pièces, cette fois-ci le gars paye le club avec SON pognon donc on pourra pas dire qu'il pique dans les caisses fournies par un LBO (ce qui est quand mm l'ultime escroquerie :ptdr: =D>), mais le monde du foot est tellement rotten jusqu'à la moelle que toute façon y'a plus grand monde qui se fait la moindre illusion.

Vaut mieux se focaliser sur le sportif et espérer qu'on verra du bon, du professionnel très vite après le rachat du cloube (qui n'est pas encore tout à fait entériné). :mld:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96470
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 31 Aoû 2016, 11:29

meidhi a écrit:Meme si, comptablement et ethiquement parlant c'est pas terrible, FMC a pioché dans les recettes de SON club.

Si le club lui appartient à 100%, j'aurais tendance à dire qu'il fait ce qu'il veut de son argent.

Certes, c'est pas cool pour les supporters et l'ambition du club mais c'est son porte-monnaie.

Je pense que l'argent de la revente de DROGBA, Michy , Ribery ou Nasri ont bien permis de renflouer les LD non?

RLD a été condamné pour abus de bien social hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Gastibelza » 31 Aoû 2016, 11:36

Betsamee a écrit:peezee, je dis nulle part que ce qu'il a fait est fabuleux et que ca me met en confiance, je dis juste que si il s'agissait d'abus de bien social caracterise et de notoriete publique il serait juge et en condamne.


il y a quand même une particularité dans le système judiciaire US, c'est que nombre de procédures sont évitées par des négociations entre les différentes parties. L'affaire DSK, par exemple, n'a pas débouché sur un procès au pénal suite à un accord financier entre la plaignante et l'accusé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 31 Aoû 2016, 12:09

Prise de décision de la Justice américaine :



Acquitté ! 8) :mccourt:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96470
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2016, 12:15

C'est un peu pareil chez nous non? Il y a qu'à voir les casseroles des politiques
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 31 Aoû 2016, 12:23

Un proc US est élu. Il doit prouver sa compétence en obtenant un max de grosses condamnations, en se montrant redevable des communautés influentes de son bled et en limitant le gaspillage d'argent public. Donc il lancera une procédure contre un puissant notable uniquement si le jeu en vaut la chandelle pour sa carrière.
En France les mises en exam se font plus facilement. Après, les condamnations c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Teddy The Bear » 31 Aoû 2016, 15:33

peezee a écrit:C'est fou quand mm le déni total et les "arguments" (sic) en plâtre quand on veut défendre son stake (ouais ça s'écrit comme ça dans ce cas-là). :lol:

En fait c'est pas McCourt et sa femme qui ont abondamment pioché dans dizaines/centaines de MM$ dans les caisses des Dodgers pour se payer des (dizaines de) propriétés autour de L.A. et avoir un train de vie de pétrogazier Qatari, ce sont la presse et les médias américains (y compris les plus réputés) qui ont raconté des cracks pardi (sans jamais être attaqués en diffamation par McCourt hein), et même bientôt on va pouvoir lire ici qu'ils étaient riches avant de reprendre la franchise de baseball que d'ailleurs ils ont payé cash et non pas à crédit et en LBO.

Le révisionnisme, c'est mal, TRÈS mal.


Personne ne dit que c'est un saint encore une fois. Maintenant on sait bien pourquoi la presse française lui tombe dessus avec cette force, il est comme Bielsa, Jardim, Emery, il est pas français avant tout.
Comme en plus il a magouillé alors c'est open bar.
J'attends les commentaires expliquant qu'un gros patron français comme Bouygues, Dassault, Bollore aurait été meilleur.
Manque de bol au niveau magouille ça envoie aussi du lourd.
Et d'autres l'ont dit sur le forum mais paris aux mains du Quatar ça gêne personne dans la presse, pourtant l'achat de la coupe du monde, les stades avec des centaines de morts....
Donc j'assume le fait d'être très content et pas choqué par ses magouilles ;-)
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 31 Aoû 2016, 15:38

Le débat tourne légèrement en rond mais, encore une fois, ce n'est pas la presse française qui lui tombe dessus mais la presse américaine.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9035
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar randoulou » 31 Aoû 2016, 15:44

Les 2 en fait
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57726
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2016, 15:50

mon probleme c'est de voir les meme passeurs de brosse a reluire professionels de QSI et son etat terroriste chercher des poux a McCourt.

Ca me herisse au point de sur-reagir de maniere incoherente
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69233
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Teddy The Bear » 31 Aoû 2016, 15:53

+1000
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vatos et 35 invités