[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 31 Aoû 2016, 16:14

Non mais je suis d'accord avec vous sur les errances de la presse française. Si il n'y avait que du dénigrement chez elle, ça ne me gênerait pas, ça me rassurerait même.
C'est l'unanimité de la presse US et des amateurs de Base-ball, au delà des simples fans des Dodgers qui me fait tiquer et m'empêche d'être serein à 100%.
On a tellement déchanté avec les LD que je suis pas intimement persuadé qu'ils aient pas réussi à foirer leur sortie également.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9043
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2016, 17:41

Lo Provençau, ça ne fait pas forcément l'unanimité aux USA, il y a plein de trucs pro MacCourt

par exemple

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-u ... 31553.html

Mais bon comme d'habitude on parle toujours des trains qui arrivent en retard :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2016, 17:47

Le MacCourt n'aurait rien à gagner à nous foutre dans la merde, les LD avaient d'autres chats à fouetter que l'OM (RLD se savait condamné à plus ou moins long terme depuis 2000, il a laissé sa danseuse dans la merde en gérant ça de loin, privéligiant sa succession et les autres affaires, MLD a hérité du truc qu'elle ne voulait pas)

Soyons positif :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar El Khadra » 31 Aoû 2016, 17:58

Herpès Léonard, la rumeur Taarabt m'empêche de l'être :cretin:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 31 Aoû 2016, 19:18

Herpès Léonard a écrit:Le MacCourt n'aurait rien à gagner à nous foutre dans la merde, les LD avaient d'autres chats à fouetter que l'OM (RLD se savait condamné à plus ou moins long terme depuis 2000, il a laissé sa danseuse dans la merde en gérant ça de loin, privéligiant sa succession et les autres affaires, MLD a hérité du truc qu'elle ne voulait pas)

Soyons positif :wink:


Ça te dit quelque chose le précédent actionnaire des Rangers ? Parce qu'à la limite il pourrait faire de même avec l'exploitation des seuls produits dérivés pour sa boîte.
prtdr
 

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 31 Aoû 2016, 19:30

Herpès Léonard a écrit:Lo Provençau, ça ne fait pas forcément l'unanimité aux USA, il y a plein de trucs pro MacCourt

par exemple

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-u ... 31553.html

Mais bon comme d'habitude on parle toujours des trains qui arrivent en retard :wink:

C'est quand même bien maigrichon par rapport à la masse des critiques. C'est comme quand Le Mée explique que les LD ont beaucoup fait pour "l'olympique" mais que Bielsa a tout cassé en alignant pas Alessandrini :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 31 Aoû 2016, 21:52

Il doit bien avoir un agent ou deux capables de dire du bien de la gestion de Labrune. ;)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9043
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar El Khadra » 31 Aoû 2016, 21:58

Lo Provençau, sur des forums, j'te trouve des experts autoproclamés qui te citeront Labrune en grand gestionnaire, ça compte ? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar tigrou » 01 Sep 2016, 00:33

Lo Provençau a écrit:Le débat tourne légèrement en rond mais, encore une fois, ce n'est pas la presse française qui lui tombe dessus mais la presse américaine.


In fine, le mec, n'a pas été poursuivi malgré l’intérêt d'un grand jury federal, aucune charge n'a été retenue. Donc d'un point de vue factuel ce n'est pas un magouilleur (faut se rappeler que Tapie, RLD et 80% de nos drigeants des 25 dernieres années ont été reconnus coupable ou mis en examen...).

Après on ne se fait pas d'illusion, mais le procès qui lui est fait par la presse française à son arrivée est tout de même louche, isl devraient tous se rejouir d'avoir un nouvel investisseur a marseille.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 01 Sep 2016, 00:39

Mais on s'en CAGUE de la presse française... :lol:

Le foot est pourri par l'argent, on a besoin d'un requin bourré de fric qui sait magouiller quand il le faut et comme il faut - et on l'a peut-être trouvé, alors arrêtez de chouiner sur la presse ou de minimiser ses escroqueries passées ou je sais pas quoi bordaile, le gars est comme il est point barre, on jugera quand il aura pris l'OM en main. :fier:

Ça se trouve il terminera mm pas en zonzon. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96496
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 01 Sep 2016, 01:44

tigrou, c'est pas le rôle des journalistes de se réjouir sur des incertitudes. Leur job c'est de nous présenter le CV, notamment en matière de sport, du repreneur. Et c'est malheureusement impossible de pas rester bloqué sur son flop et ses frasques aux Dodgers.
Ensuite en conclure qu'il fera de la merde à l'OM c'est un raccourci mais la plupart des journaleux se montrent juste dubitatifs. C'est tout à fait logique. Quand il présentera son staff on pourra discuter d'autre chose mais pour l'heure on ne peut pas zapper son passif.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar El Khadra » 01 Sep 2016, 02:52

peezee a écrit:Mais on s'en CAGUE de la presse française... :lol:

Le foot est pourri par l'argent, on a besoin d'un requin bourré de fric qui sait magouiller quand il le faut et comme il faut - et on l'a peut-être trouvé, alors arrêtez de chouiner sur la presse ou de minimiser ses escroqueries passées ou je sais pas quoi bordaile, le gars est comme il est point barre, on jugera quand il aura pris l'OM en main. :fier:

Ça se trouve il terminera mm pas en zonzon. :mrgreen:


Ca serait un excellent départ, oui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar matchom » 01 Sep 2016, 09:28

Pour l'instant on va surtout voir qui il met à la tête de l'OM. A prime abord, il veut mettre son pote français à la tête du club, bref encore un journaliste... J'aurais préféré qu'il remette Pape Diouf car on peut dire ce que l'on veut il a été de loin notre meilleur président depuis l'époque Tapie et avec enfin un peu d'argent, je suis sûr qu'il peut réussir.

Enfin, on va voir ce qu'il va nous mettre comme équipe. Il se dit qu'il veut trouver un entraineur de renom. On pourrait lui souffler... Bielsa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar tigrou » 01 Sep 2016, 11:14

gigi a écrit:tigrou, c'est pas le rôle des journalistes de se réjouir sur des incertitudes. Leur job c'est de nous présenter le CV, notamment en matière de sport, du repreneur. Et c'est malheureusement impossible de pas rester bloqué sur son flop et ses frasques aux Dodgers.
Ensuite en conclure qu'il fera de la merde à l'OM c'est un raccourci mais la plupart des journaleux se montrent juste dubitatifs. C'est tout à fait logique. Quand il présentera son staff on pourra discuter d'autre chose mais pour l'heure on ne peut pas zapper son passif.


je suis d'accord, c'est ce que je disais au début, on a tous vu son passif, mais on est obligé de lui laisser 2/3 ans pour le juger. Ca commence par sa future equipe dirigeante dans les semaines a venir.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 01 Sep 2016, 12:08

matchom a écrit:Pour l'instant on va surtout voir qui il met à la tête de l'OM. A prime abord, il veut mettre son pote français à la tête du club, bref encore un journaliste... J'aurais préféré qu'il remette Pape Diouf car on peut dire ce que l'on veut il a été de loin notre meilleur président depuis l'époque Tapie et avec enfin un peu d'argent, je suis sûr qu'il peut réussir.

Enfin, on va voir ce qu'il va nous mettre comme équipe. Il se dit qu'il veut trouver un entraineur de renom. On pourrait lui souffler... Bielsa :mrgreen:


Pape Diouf qui était donc... Journaliste...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9043
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar alexduke » 01 Sep 2016, 12:28

Dans votre nanalyse de sa "presentation" et son "acceuil" par la presse francaise, vous oubliez ama un facteur prépondérant: Ils ne l'ont pas vu venir, et ça ca leur fout les boules de savoir qu'ils n'ont pas eu de sources internes.

Du coup leur approche est totalement differente. LEquipe aurait eu le scoop avant, en exclu, fort a parié qu'ils auraient passé la brosse à reluire et que l'angle des articles sur ShortDick ne serait pas du tout le même.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14261
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lo Provençau » 01 Sep 2016, 12:48

En fait, j'avais posté un lien datant du 1er mars que personne n'a relevé (presse, et nous y compris) où ils parlaient de Franc McCourt comme repreneur possible...

http://www.lci.fr/football/un-vip-du-sp ... 05095.html

Aux dernières nouvelles, celui qui gérait les intérêts de Yoann Gourcuff ou Laure Manaudou a récemment travaillé avec un certain Franck Mc Court, ex-propriétaire de la franchise de baseball des Los Angeles Dodgers. Mais rien n'indique que c'est de lui qu'il s'agit
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9043
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar matchom » 01 Sep 2016, 16:05

Lo Provençau a écrit:
matchom a écrit:Pour l'instant on va surtout voir qui il met à la tête de l'OM. A prime abord, il veut mettre son pote français à la tête du club, bref encore un journaliste... J'aurais préféré qu'il remette Pape Diouf car on peut dire ce que l'on veut il a été de loin notre meilleur président depuis l'époque Tapie et avec enfin un peu d'argent, je suis sûr qu'il peut réussir.

Enfin, on va voir ce qu'il va nous mettre comme équipe. Il se dit qu'il veut trouver un entraineur de renom. On pourrait lui souffler... Bielsa :mrgreen:


Pape Diouf qui était donc... Journaliste...

Quand il est venu il était surtout agent de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar meh75 » 02 Sep 2016, 09:47

Information
Selon Le parisien, un "entraîneur de renom" rejoindra l'OM en janvier, L'entraîneur qu'aurait trouvé Frank McCourt posséderait un bon carnet d'adresses pour commencer à bâtir le "OM Champion Project"
Modifié en dernier par meh75 le 02 Sep 2016, 11:10, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 02 Sep 2016, 10:34

Information
"OM Champion Project", sans s. @ :mccourt:

:capelo:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96496
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Krahor, scrouitch et 20 invités