Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:43

Rocca a écrit:Ce qui m'agace, c'est pas que McCourt soit un mauvais, c'est qu'il a réussi à embobiner les supporters et le maire. Sérieux, mais qu'espérer de plus ?

Le pire, c'est que lui même s'est fait embobiner par Eyraud

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 14:08

Castor_Troy a écrit:McCourt peut largement sortir ce genre de discours: il a du remarquer que les supporters sont capable de prendre pour parole d'évangile ce que sort n'importe quel pékin lambda à la Vézirian donc il a du se dire "et pourquoi pas moi aussi? " :lol:

tu veux dire que McCourt est venu à Marseille pour nous dire que la vente est IMMINENTE ?? :shock:

Sinon confirmation qu'il ne compte pas investir plus de temps que ça dans le club, "ask Pablo" c'est une façon diplomatique de répondre "me faites pas ch*er avec les détails", manifestement pas de plan en tête pour la relance du Project, il s'en branle complet autrement dit (ce qui peut s'entendre vu ses origines mais qu'il vienne pas alors nous enfumer une fois de plus :roll:).

Y'a qq chose qui tient pas debout dans tout ça, son comportement ses réponses tout ça sonne faux il sait très bien que l'enfumage a ses limites (même si les Ricains aiment bien tout envelopper dans une "belle histoire", c'est une fixette chez eux) pourtant il en remet une couche. Franchement j'ai du mal à cerner le personnage, ou alors je crains de bien le cerner justement...
(et désolé mais pour moi c'est compliqué d'évacuer d'un revers de manche son histoire avec les Dodgers, genre à son âge le gars aurait changé)

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 14:15

peezee a écrit: tu veux dire que McCourt est venu à Marseille pour nous dire que la vente est IMMINENTE ??

It's done :favard:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 14:17

La conf LOSCOM
https://twitter.com/MassaliaLive

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 15:37

McCourt est bien plus dangereux pour l'OM que pouvait l'être JHE, le revoir sortir ses conneries 5 ans après et qu'on lui donne les micros, ça me sidère

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 16:46

Je pense que le fait de dire qu'il a l ambition de gagner la ligue de champions , veut beaucoup dire pour ma part , je ne rentre pas de ce côté a toujours critiqué , tout ce qui essaie de nous apporter quelques choses.C'est un americain et on peut changer sa vision de voir les choses du jour au lendemain, certes il est maladroit en disant cela , mais c est des réflexes dans leur langage, ils sont toujours dans le superlatif.
Gagner la ligue des champions, je l’ai compris qu’il continuera à investir, allez y demander a Longoria , (lui il connait le foot mieux que moi ) au moins il reconnait qu’il a fait des erreurs et maintenant, il remet les clés du sportif a un connaisseur a ces yeux.
Les gars arrêter, de tout le temps dénigrer ce que l on a , Mc :mccourt: vous voulez le dégager , pour mettre qui ?Qui veut vraiment acheter ce club ?Avec les Dreyfus, on a prié pour qu'ils partent , ils sont partis et maintenant on veut que celui ci dégagé encore, pour donner a qui ? Aviez vous des contacts qui pourront acheter ce club et mettre vos hommes légitimes

Qu’il ne soit pas connaisseur, du foot, on le sait tous mais maintenant qu’il a mis quelqu un qui s y connait, laissons le travailler , j ai l’impression que toute bonne chose qui nous arrive, c est un miracle et mauvaise chose c est nornal. Changeons d’état d’esprit , longoria il fera des erreurs mais laissons le travailler . Et proposer des noms surtout a la place , n’attendez pas qu’on cite un nom pour ensuite venir critiquer , proposer vos aux différentes place de l’organigrame pour mieux orienter le debat .

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 16:52

docfaouss, c’est pas parce que le gars a le réflexe d’être débile, qu’on doit relativiser sa débilité :lol:

Sinon tu veux vraiment un nom ? Karim Zeribi.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 16:56

docfaouss, +1
On a déjà expliqué ça plusieurs fois mais bcp ont du mal à comprendre...
Le principe, c'est soit un nom, soit son adresse.

Heureusement, il y a encore certains comme gigi qui jouent le jeu.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 17:17

gigi a écrit:docfaouss, c’est pas parce que le gars a le réflexe d’être débile, qu’on doit relativiser sa débilité :lol:

Sinon tu veux vraiment un nom ? Karim Zeribi.


Tant mieux pour ton KARIM ZERIBI , si tu le trouves les qualités pour cette fonction, c est ton avis ... mais moi je pars du principe, qu’on est trop dans la critique sur tout ce qui nous arrive .et j ai remarque ça même en match, le résumé du forum en match de l’OM début de match 'putain ce sont des chèvres, qu’ils sont nuls etc '' '' dès qu’on gagne ce match, mais bof l’adversaire il était nul, heureusement que l’arbitrage etait favorable pour nous etc '' on essaie toujours de dénigrer ce que l’on a, j ai l’impression qu’on préfère les dénigrer au début de match a la première perte de balle pour se dire de toute façon je m y attendais a ca , quand on perd le match.JE SUIS DACCORD QUE NOTRE EQUIPE CE QU’IL PROPOSE ET CE QUE L ON ATTEND D’ELLE C EST PAS CA, mais je trouve qu’on exagère.

On reproche à :mccourt: de dire qu’il veut gagner la ligue de champions, mais nous supporter on veut jouer comme manchester city avec l’effectif pareil, ce qu’on lui reproche comme exagération ou maladresse on le fait tout autant avec l’attente de cet effectif.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 17:21

Castor_Troy a écrit:docfaouss, +1
On a déjà expliqué ça plusieurs fois mais bcp ont du mal à comprendre...
Le principe, c'est soit un nom, soit son adresse.

Heureusement, il y a encore certains comme gigi qui jouent le jeu.


je trouve qu en proposant des noms et des solutions plus concrete , fait evoluer le debat , d autres repondent que c est pas leur travail qu ils sont pas payer pour ca , que c est aux membres en places de trouver les noms .mais nous sommes dans un forum et je pense que le but , c est d echanger et apprendre certaines chose

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 17:49

Ces grandes déclarations c'est du spectacle, idem pour Payan qui met la pression sur FMC avec ces déclarations.

C'est du poker menteur.

Mc Court a vendu pas mal d'affaires aux states, n'est pas un puis sans fonds. Croire qu'il va remettre et qu'il a remis 150 millions il y a peine 6 mois c'est une fable.

D'autres choses se jouent et se sont peut être déjà joué au Delaware sans qu'on le sache...

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 17:57

Castor_Troy, c'est un nom et TON adresse, soyons précis et rigoureux.

Sinon, ce que je retiens de sa volonté de ne pas jet c'est parler de projet une petite phrase importante de l'interview.

A la question de savoir quel budget il va filer à Longoria, il répond que c'est à plutôt à Longoria de lui présenter un budget.

Ca veut dire très clairement qu'on va être dans la continuité de cette saison avec quelques ventes à prévoir et du bricolage.

Je pense qu'on va vendre Kamara et Dude et qu'on va bricoler.

A date, notre 11 disponible sans recrutement ressemble à ça:



Ca va pas être de la tarte. :longoria:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:00

en tout cas sur le cote argent , il a tenu parole , il a mis l argent en debut de projet et ca été mal utilisé , d autres vont nous, mais c est lui qui a mis JHE en place , oui certes il avait ces raisons et même si il a mis du temps MAIS AU MOINS IL ESSAIE DE SE CORRIGER ....les fautes y en aura toujours , ces journalistes soit disant expert qui nous font gommer toute chose , ils sont pas exempte de tou reproche , riola et rothen qui etait mis a pied ils continuent d exercer sans pression , RIOLA qui a insinuer directement qu on a cache des insultes raciste pour proteger l OM Et l image de la ligue 1 , il est toujours la sans pression et on continue a lui donner des audiences ....mais les notre qui depensent de l argent avec la crise qu on connait tous ,on les boude et dénigre a chaque geste qu ils veulent entreprendre .

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:00

boodream, avec ça on gagne la C1 dans 2ans facile :mccourt:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:02

docfaouss, suffit pas de filer 200 briques à un incompétent pour dire qu'il a fait le taff, non seulement il s'est carrément planté mais il continue dans son délire. Genre c'est un Pablo Longoria de 34ans qui a la bougeotte qui va régler tous les problèmes de l'OM.

S'il n'avait que ça à dire, il pouvait le faire depuis Boston. Pour moi c'est de la mise en scène et rien d'autre. Et j'en ai marre d'être à l'OM Circus

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:11

Milik va sans doute se faire la malle.
Avec un peu de chance on va récupérer Stroot, Radjonic, voir même Lopez et pas garder Ntcham.

On refera des prêts/on investira sur du potentiel avec une petite partie des ventes de DCC et Kamara.
Si pas de vente du club, ou au moins une ouverture du captal je vois pas comment on peut échapper à ca.
Ca ne veut pas dire que c'est foutu, mais intérêt à pas se tromper dans le renouvellement de l'effectif et que la sauce prenne avec Sampaoli, mais on va vers du précaire pendant un bon bout de temps encore.
On est sur de la comm pure, on calme l'incendie avec des déclarations qui coutent rien même si c'est pas cohérent...et on croise les doigts pour ça marche.
Modifié en dernier par psycho le 02 Mar 2021, 18:12, modifié 1 fois.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:11

boodream a écrit:Castor_Troy, c'est un nom et TON adresse, soyons précis et rigoureux.

Sinon, ce que je retiens de sa volonté de ne pas jet c'est parler de projet une petite phrase importante de l'interview.

A la question de savoir quel budget il va filer à Longoria, il répond que c'est à plutôt à Longoria de lui présenter un budget.

Ca veut dire très clairement qu'on va être dans la continuité de cette saison avec quelques ventes à prévoir et du bricolage.

Je pense qu'on va vendre Kamara et Dude et qu'on va bricoler.

A date, notre 11 disponible sans recrutement ressemble à ça:




Ca va pas être de la tarte. :longoria:


Qu il vend KAMARA si c est notre valeur marchand , on a pas le choix , je pense qu on oublie que y a a peine un an , on croyait qu on allait jouer avec l effectif de la CFA ....s il vend kamara pour pouvoir etre dans les clous financièrement et reinjecter de l argent pourquoi pas ? on est pas libre financièrement , on doit répondre a certaines attentes avant de pouvoir re injecter de l argent . Maintenant , s il réinjecte et qu on fasse un mauvais mercato , on pourra critiquer et je serai le premier .mais on a même pas terminer la saison , le budget n a pas été présente , et déjà d’autre lui traite de menteur , comme si il attendent que ca , qu il ment ! ....le non connaisseur de foot :mccourt: il a mis l argent , il a tenu parole jusqu'a present .qu il nous ment cet ete , on va le dire qu il a menti !

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:17

Herpès Léonard a écrit:docfaouss, suffit pas de filer 200 briques à un incompétent pour dire qu'il a fait le taff, non seulement il s'est carrément planté mais il continue dans son délire. Genre c'est un Pablo Longoria de 34ans qui a la bougeotte qui va régler tous les problèmes de l'OM.

S'il n'avait que ça à dire, il pouvait le faire depuis Boston. Pour moi c'est de la mise en scène et rien d'autre. Et j'en ai marre d'être à l'OM Circus



Je parie que s il était pas venu , on allait toujours trouver quelques chose a dire , il est venu on lui traite de menteur , on anticipe d avance le mal pour que lorsque ca se passera nous réconfortons avec la fameuse phrase , ''je le savais deja ''....les supporters l' ont proposé un nom et il a refusé ?

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:17

boodream a écrit:Castor_Troy, c'est un nom et TON adresse, soyons précis et rigoureux.

La phrase est peut être mal tournée mais c'est ce que j'ai voulu dire :cretin:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 18:21

psycho, il me semble avoir lu que Lopez et Stroot devrait rester en Italie définitivement.

Franchement, la situation que tu décris me dérangerait moins si elle était assumée, si par exemple FMC le disait clairement au lieu de réciter exactement la même merde pondue par Image 7 qu'à son arrivée il y a 4 ans. Une saison sans C1, tu ajoutes 5-6 joueurs à ce qui restera de l'effectif avec des prêts ou des coups malins, il y a moyen de faire une saison sympa. On a pris Sampaoli pour ça. Pourquoi ne pas jouer franchement la carte de la reconstruction et des valeurs collectives?

Le supporter de l'OM, il est plus intéressé par l'idée de vibrer au stade avec Sampaoli et d'avoir des joueurs concernés que par l'Objectif C1 débile que balance sans cesse FMC.
Répondre