Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 11:19

pretender, l’important c’est que les Saoudiens propriétaires du port de Marseille vont acheter le parc Borély.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 11:19

il a récité "La comm pour les Nuls"

Vous aimez pas le président?
Vous aimez bien le DS parce qu'il fait des mercatos avec plein de recrues?

Ben tiens, je vous le mets président.

En revanche dès qu'on essaye de creuser, il y a toujours aussi peu d'idées derrière

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 11:20

Moi j'ai surtout l'impression qu'il a fait ce déplacement de Boston pour la mairie en vue de se positionner pour racheter le stade... d'où le pipo sur la LDC

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 11:21

Oui c'est évident qu'il avait un agenda

sinon le changement de président il aurait pu le faire de boston

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 11:23

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 11:28

:sex:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 11:47

Neb a écrit:Pas du tout rassuré par l'ITW de Mc Court... Il refuse de parler du passé et pour le futur c'est ask Pablo

1/ Longoria, j'attends de voir.. Autant dans la peau d'un DS ou head of football, c'etait encourageant autant dans la peau d'un président j'attends de le voir sur une periode d'un an.


2/ Mc Court a beau louer le leadership et talent de Longoria, j'ai du mal à croire qu'il lui donne un poste de président avec tout le volet economique, politique s'il souhaite vraiment s'inscrire dans le long terme.

Le mec a juqu'a maintenat exercer que sur la fonction sportive.... Et Mc Court dis que c'est Longoria qui decidera de l'avenir d'Ouvrard......

Meme si le mec a fait 6 premier moi encourageant a son poste de directeur de footballl...... J'arrive pas à croire à une promotion au poste de president et pleins pouvoir.


Ca donne vraiment l'impression que l'objectif est plutot court terme : Avoir la paix avec les supporters. Reaffirmer de l'ambition pour pouvoir vendre des joueurs plus facilement.

Si on assistait à des des grosses ventes de joueurs cet été avant une vente du club, je serais pas plus étonné que ca.


Encore plus étonnant au vue des réponses t'as l'impression qu'il a nommé Longoria sans discuter du projet

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 12:09

Neb, le projet c’est de gagner la C1.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 12:35

gigi ben oui exactement c’est pourtant clair, je comprends pas pourquoi personne ne comprend ! :lol:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 12:52

Je parle de la mise en oeuvre pas de l'objectif.. T'as l'impression qu'il nomme Longoria sans avoir discuter de ce qu'il comptait mettre en place pour arriver à cet objectif.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:01

gigi a écrit:Neb, le projet c’est de gagner la C1.

et y a pas d'argent.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:01

Neb, il n'y a pas de feuille de route ...

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:12

Hormis la confirmation du diamètre considérable des couilles de Jacquin et Leblois quand ils ne parlent ni à Spino ni à Acariès, l'entretien inclus un élément très intéressant: ils disent que le dernier abandon de créance de FMC est financé par un empunt bancaire réalisé au nom de l'OM.

FMC a démenti et dit qu'il n'y avait jamais eu le moindre emprunt bancaire, mais il va falloir surveiller cela, parce que si c'est le cas on est pas loin d'un modèle à la Lille ou United.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:23

Ce qui m'agace, c'est pas que McCourt soit un mauvais, c'est qu'il a réussi à embobiner les supporters et le maire. Sérieux, mais qu'espérer de plus ?

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:24

Ce mec me fait très peur , je n ai aucune confiance en lui

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:25

gigi a écrit:Neb, le projet c’est de gagner la C1.


D'aller le "plus loin possible en Coupe d'Europe" soyons honnêtes. Tout est retranscrit dans notre brève sur son ITW.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:26

Voyez avec Pablo is the new voyez avec Andoni.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:37

boodream, Bah ça va être compliqué car il n'a plus personne derrière

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:37

Jester a écrit:
gigi a écrit:Neb, le projet c’est de gagner la C1.


D'aller le "plus loin possible en Coupe d'Europe" soyons honnêtes. Tout est retranscrit dans notre brève sur son ITW.

ils font plutôt référence a ce que Payan (le maire de Marseille) a dit hier sur je sais plus quelle radio, que FMC lui avait dit qu"'il voulait gagner la C1 une 2eme fois".
les même propos ensuite repris par la presse bien pensante et qui fait toujours ses article dans un certains sens, et en général pas dans le sens qui favorise notre club...

Ce sont les propos de FMC, relayés par Payan, donc cela peut être un erroné, un raccourcis, ou simplement hors contexte...

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

02 Mar 2021, 13:41

McCourt peut largement sortir ce genre de discours: il a du remarquer que les supporters sont capable de prendre pour parole d'évangile ce que sort n'importe quel pékin lambda à la Vézirian donc il a du se dire "et pourquoi pas moi aussi? " :lol:
Répondre