[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 04 Mar 2021, 13:16

Thor, c'est une blague? C'est lui le patron de ce club. Il est responsable à 1000% de tout, c'est lui qui dicte la stratégie et le reste. Là tu le crois quand il dit Pablo va me dire combien et on verra? C'est juste le contraire. Les mecs ils sont salariés et rien d'autre. JHE devait aviser FMC de tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar docfaouss » 04 Mar 2021, 13:20

randoulou, sur ce point je suis d'accord , qu’il a mis du temps à réagir vu que c est son propre argent ,mais est ce suffisant pour lui traiter d un menteur ? moi, a mon avis non , maintenant si c est un vrai menteur tant pis , c est lui le premier qui payera les pots casse et il va en prendre.
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 05 Mar 2021, 15:37

Je vois que le sondage progresse dans la mm direction...

Sinon belle photo postée en p.1 du topac par Jester, une pure conversation d'homme à homme :



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar koni » 05 Mar 2021, 16:30

:lol:
"Les couilles sur la table"
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Thor » 05 Mar 2021, 16:33

Herpès Léonard, il a respecté son engagement. Dans une entreprise c'est pas le propriétaire qui s'occupe de tout, qui valide tout, qui valide le recrutement des collaborateurs etc. Tu nommes des personnes aux personnes pour gérer. S'ils gérent pas, ils font autre chose. Il aurait certes du virer JHE avant mais de la à lui porter tous les maux. Parles en à Bordeaux
Entre dicter la stratégie et le porter responsable de toutes les erreurs opérationnelles....
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar jarlandine » 05 Mar 2021, 17:12

Il est surtout responsable de ne rien comprendre à un club de foot et d' être toujours à des milliers de kms redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mar 2021, 21:24

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Kenshi » 05 Mar 2021, 21:27

A mon avis la "fuite" des images date d'avant l'arrivée de McCourt, le temps de les visionner, de les traiter, de poser une voix off, de faire les reconstitutions 3d, le montage ect. J'ai du mal à imaginer que ça ne vienne pas d'Eyraud, avant qu'il soit débarqué.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mar 2021, 21:29

Kenshi, ça plaide pour une orchestration :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Kenshi » 05 Mar 2021, 21:30

Pas forcément, selon tous ses interlocuteurs de ces derniers jours, il ne s'attendait pas à ne plus être président de l'OM a court terme, envoyer les images à l'Equipe pouvait tout simplement servir son combat contre les supporters.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar uToPi » 05 Mar 2021, 22:07

Herpès Léonard a écrit:


Alors lui c’est mon nouveau chouchou.
A part donner son avis et retweeter il a quoi comme plus-value ??

Y a au moins 20 personnes sur ce forum plus intéressantes
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 05 Mar 2021, 22:13

uToPi, merci.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar uToPi » 05 Mar 2021, 22:20

21 du coup
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar marcos011 » 06 Mar 2021, 09:28

:ptdr: :ptdr:


Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mar 2021, 10:20

marcos011, il a compris que tout ça était bidon
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 06 Mar 2021, 10:50

Mais j’ai du mal à capter ce que subitement tout le monde semblait attendre de FMC ? Qu’il annonce la vente ? Qu’il annonce un plan d’investissement de 500 briques l’été prochain ? Qu’il restructure tout le club d’un claquement de doigts alors qu’il rappliquait dans l’urgence d’une crise ?

Il y a quelques semaines les gens demandaient qu’il se montre. Il l’a fait. Les gens demandaient qu’il vire Eyraud de la ville. Il l’a fait. Les gens demandaient qu’il arrête de s’en prendre aux supporters et rouvre le dialogue. Il l’a fait. Les gens voulaient qu’ils remettent le sport au cœur d’un projet. Il l’a fait en donnant le pouvoir à Longoria et en finalisant l’arrivée de Sampaoli.
Et maintenant ça raconte qu’il s’est foutu de notre gueule en venant jouer du pipeau ?

Ok le gars aurait pu éviter de reparler d’ambitions fortes et de club dans sa famille pour des générations. Mais sur le fond il a quand même fait le job pour l’heure. C’est ce qu’il aurait dû faire il y a un an.

Bien qu’on aurait voulu qu’il annonce son départ ce sont les influenceurs à la con qui ont joué du pipeau pour le coup. Même s’il veut vendre, encore faut il qu’il y ait autre chose qu’Ajroudi et le PEL de Charles Villeneuve en face.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 06 Mar 2021, 12:30

Ce que tout le monde veut ? Bein qu’il se barre. Son projet est un échec total...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mar 2021, 12:36

gigi, il nous ressort les violons et son ambition alors qu'on n'a pas un radis et lui non plus. Guingamp aussi peut rêver d'être le David contre Goliath et gagner la LDC sur un malentendu à ce tarif là
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Castor_Troy » 06 Mar 2021, 12:57

gigi a écrit:Mais j’ai du mal à capter ce que subitement tout le monde semblait attendre de FMC ? Qu’il annonce la vente ?

Il y a des clauses de confidentialité donc ça dépend du timing qui a été convenu entre lui et l'AS.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 06 Mar 2021, 14:01

Dragan a écrit:Ce que tout le monde veut ? Bein qu’il se barre. Son projet est un échec total...

Bah ouais mais pour vendre à qui ?
Outre ce fantasme de le voir dégager en 2 semaines, il y avait une crise institutionnelle. Ça hurlait sur le maintien d’Eyraud à son poste, sur l’absence physiquement de l’actionnaire alors que le club sombrait dans le chaos, sur les incohérences d’un projet pas suffisamment centré sur le sportif...

Il a quand même répondu à ces attentes là. Si ça donne rien comme avec RLD obligé au début des années 2000 de faire tous les 6 mois des tournées du styles, on pourra dire que FMC en est définitivement le digne héritier.

Les 5 ans passés sont un échec total oui. Il y a encore quelques mois certains rétorquaient que j’étais de mauvaise foi de le dire. J’hallucine encore du clash avec Gasti à cause de mes critiques sur Eyraud :lol:
Donc j’aimerais aussi que le club soit racheté par un crésus compétent mais on a pas le choix pour l’heure. J’espère un cycle à la Diouf avec Longoria et je trouve que FMC a fait le job sur le fond en venant remettre de l’ordre. Sur la forme (la com) faut vraiment qu’il recrute Karim Zeribi pour le coacher.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Max216, nico2mars, Serber et 39 invités