[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar mamad_25 » 06 Mar 2021, 17:23

En tout cas, ce qui ressort de l'article de so foot c'est qu'eyraut a pas été dégagé du tout. Il est juste planqué. McCourt va se prendre un retour de baton ultra violent.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 06 Mar 2021, 18:09

mamad_25, malheureusement, si les gens qui emmerdaient les groupes (Aldebert, Ouvrard) sont dégagés ça risque de suffir à calmer la fronde pendant un moment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar jarlandine » 06 Mar 2021, 18:15

Les sup vont patienter en attendant de voir la lessive de fin de saison, le recrutement futur et le début de saison prochaine, tout en épiant s' il y a des actions en sous marins de JHE .
Il a intérêt à comprendre que la Commanderie n' était qu' une vaguelette , parce que si le volcan devait exploser, ce ne serait pas quelques dizaines de cagoulés en accord avec les stadiers qui iraient gesticuler devant la salle des joueurs sans jamais y entrer, car ils n' étaient pas là pour manger du joueur ce jour là !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 06 Mar 2021, 18:24

boodream a écrit:mamad_25, malheureusement, si les gens qui emmerdaient les groupes (Aldebert, Ouvrard) sont dégagés ça risque de suffir à calmer la fronde pendant un moment.

J'en doute quand même. Plein ne sont pas dupes.
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 06 Mar 2021, 18:33

pretender, ca va être comme toujours. Les gens ont envie d'aller au stade, ont envie que l'OM regagne des matchs. Si c'est pas le cas, ça reflambera parce que c'est toujours ça qui fait tout péter. Mais si ça se passe pas trop mal, il suffit de voir comment La Provence a bandé sur Spino dans le staff pour voir que c'était beaucoup une affaire de symboles et de personnes. Eyraud est assez politique pour se planquer et foutre des fusibles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 06 Mar 2021, 18:58

mamad_25 a écrit:En tout cas, ce qui ressort de l'article de so foot c'est qu'eyraut a pas été dégagé du tout. Il est juste planqué. McCourt va se prendre un retour de baton ultra violent.

Ça me fait plutôt penser à un gars lourdé par une meuf qui lui demande de rester amis. Sa réponse enthousiaste à So Foot le jour de son éviction ressemble à celle d’un mec voulant pas perdre la face.

Je crois pas à la théorie du complot de Boodream. S’il voulait feindre le gars placardisé, Eyraud se serait justement pas vanté d’être au top de sa forme au 1er coup de fil d’un journaleux.

Bref tant que le CS reste un club de couture, on est tranquille.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Kenshi » 06 Mar 2021, 19:07

Il me semble que l'itw a été faite plusieurs jours avant son éviction. J'ai vu plusieurs personnes le mentionner sur Twitter. Je pense que l'info doit être dans le numéro, si certains l'ont acheté.
Modifié en dernier par Kenshi le 06 Mar 2021, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25561
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar marcos011 » 06 Mar 2021, 19:08

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:Mais j’ai du mal à capter ce que subitement tout le monde semblait attendre de FMC ? Qu’il annonce la vente ?

Il y a des clauses de confidentialité donc ça dépend du timing qui a été convenu entre lui et l'AS.



Non mais pas dire qu il veut gagner la LDC
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 06 Mar 2021, 19:11

Kenshi a écrit:Il me semble que l'itw a été faite plusieurs jours avant son éviction. J'ai vu plusieurs personnes le mentionner sur Twitter. Je pense que l'info doit être dans le numéro, si certains l'ont acheté.

Oui c’était avant. So Foot l’a juste rappelé le jour de l’annonce pour avoir sa réaction. Il l’a joué cool et content de continuer l’aventure. Logique vu son énorme ego qu’il veuille pas perdre la face :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar randoulou » 06 Mar 2021, 20:02

C'est Dedezanne Eyraud en fait, là il va aller au cinoche avec Pablito
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57701
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Odd » 07 Mar 2021, 23:58

Gagner la LDC :mccourt:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Remind » 08 Mar 2021, 00:03

Quel cauchemar sans deconner....
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar mamad_25 » 08 Mar 2021, 00:11

CASSE TOi !
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Castor_Troy » 08 Mar 2021, 00:20

Il a déjà vendu à l'AS, qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15106
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gob » 08 Mar 2021, 00:24

Il ne nous reste plus que ça en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 08 Mar 2021, 08:53

La baltringue américaine elle a vraiment choisi son moment pour réapparaître et venir nous balancer qu’il allait gagner la ldc et garder le club sur 8 générations :corde:

Put1 mais dégage !!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Martien » 08 Mar 2021, 08:58

J'ai appris pour l'énième humiliation....je dis "j'ai appris", parce que je n'ai pas suivi le match. Ça fait longtemps d'ailleurs que je ne suis plus les matches de l'OM. Je me suis usé au fil des saisons.....quand MLD a vendu j'étais juste soulagé. Mais pas plus que ça, parce que j'avais déjà compris que le repreneur de l'OM était porteur d'un projet de survie. L'autre voulait logiquement juste quelqu'un qui la rembourse des dettes et des pertes engendrées.
Pas plus.
Le champion projet j'y ai jamais cru....et les faits me donnent raison de cette incrédulité.
McCourt n'a jamais été l'homme de la situation, c'est tout.
Le problème c'est que je me demande qui pourrait l'être.
En tout cas les années passent, le blason se détériore, les trophées se recouvrent de poussière et beaucoup (dont moi) ont la tête tournée en arrière, vers un lointain passé glorieux.
Déjà que les temps sont moches, il y a même pas l'OM pour consoler
Je viens de la planète Mars et ce n'est pas une farce!
Avatar de l’utilisateur
Martien
Newbie
 
Messages: 110
Enregistré le: 19 Juil 2020, 06:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Delio » 08 Mar 2021, 09:01

Je pense que ce que tu dis là decrit le concept « has been » ;)

Et en effet, je ne vois pas qui pourrait faire de l’OM un vrai grand club sur la duree. Les attentes de l’environnement sont en complet decalage avec les capacités reelles de ce club et avec ce qu’il est possible de faire au regard des specificités locales.
Modifié en dernier par Delio le 08 Mar 2021, 09:03, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar zoranik » 08 Mar 2021, 09:02

On ne reverra pas de trophées à l’OM dès lors qu’on ne trouvera pas nos qataris
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4911
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Athemis66 » 08 Mar 2021, 09:14

Martien a écrit:J'ai appris pour l'énième humiliation....je dis "j'ai appris", parce que je n'ai pas suivi le match. Ça fait longtemps d'ailleurs que je ne suis plus les matches de l'OM. Je me suis usé au fil des saisons.....quand MLD a vendu j'étais juste soulagé. Mais pas plus que ça, parce que j'avais déjà compris que le repreneur de l'OM était porteur d'un projet de survie. L'autre voulait logiquement juste quelqu'un qui la rembourse des dettes et des pertes engendrées.
Pas plus.
Le champion projet j'y ai jamais cru....et les faits me donnent raison de cette incrédulité.
McCourt n'a jamais été l'homme de la situation, c'est tout.
Le problème c'est que je me demande qui pourrait l'être.
En tout cas les années passent, le blason se détériore, les trophées se recouvrent de poussière et beaucoup (dont moi) ont la tête tournée en arrière, vers un lointain passé glorieux.
Déjà que les temps sont moches, il y a même pas l'OM pour consoler


Tu as bien résumé l'état d'esprit de beaucoup je pense. Sauf que nous n'arrivons pas tous encore à décrocher et à ne plus suivre les matchs comme tu le fais.
Et le pire, c'est que la génération suivante ne peut pas tomber amoureux d'un club qui symbolise tant l'échec désormais.
Je suis originaire de Perpignan, difficile ce matin d'annoncer au petit que le village où il passe ses vacances à la plage vient de taper le club dont Papa lui parle tous les jours depuis sa naissance comme s'il allait un jour renaitre de ses cendres.
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Major Tonio, Thomasprice113 et 37 invités