IceCold a écrit:gob a écrit:Il n’est pas au courant de tout, contrairement à Verizian.
Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir s'il y a toujours des gus qui sont persuadés que l'OM est déjà vendu depuis x années et si le #venteom existe encore ?
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:gob a écrit:Il n’est pas au courant de tout, contrairement à Verizian.
the big boss a écrit:Moi je suis juste frustré qu’il aie a ce point là raté le lancement de son projet initial en nommant les mauvaises personnes .
On peut toujours dire que 2-300millions c’est rien dans le foot moderne , mais pour décrocher un titre en France ça aurais largement dû suffire …
Herpès Léonard a écrit:il ouvre la porte quand même à d'autres investisseurs cette fois, ça change des autres fois.
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:il ouvre la porte quand même à d'autres investisseurs cette fois, ça change des autres fois.
Si c'est pour l'ouvrir pour Kyrill, non merci.
pretender a écrit:the big boss a écrit:Moi je suis juste frustré qu’il aie a ce point là raté le lancement de son projet initial en nommant les mauvaises personnes .
On peut toujours dire que 2-300millions c’est rien dans le foot moderne , mais pour décrocher un titre en France ça aurais largement dû suffire …
Si tu parles sans les salaires, peut-être quoique j'en doute face à ce PSG-là. Et en un mercato ou deux mercati maxi.
Je parle là dans le (seul) cas de l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités