Modérateur: Modérateurs

The Flankeur a écrit:ca parait pas déconnant quand on voit l'argent qu'il a mis dedans. (ce poète la)
Qu'il essaye de rentrer dans ses sous parait pas totalement illogique, ca coûte rien de chercher en tout cas.
Question sérieuse, dans ce genre de transaction, l'argent irait a McCourt et non pas a l'OM, donc il ouvre le capital mais ca ne fait aucune entrer d'argent pour le club ?

Serber a écrit:Quel club FR joue la ligue des Champions tous les ans hormis le qsg?
Malgré des budgets assez conséquents, les « gros » se ratent régulièrement. Lorsque l’on voit la motivation de l’adversaire lors des matchs de l’OM et du qsg qui sont des clubs à part en terme de pression dans cette L1. On constate tous cette difficulté d’être toujours performant et cette quête de régularité pour certains joueurs, aussi je ne suis pas loin de penser qu’on ne parviendra jamais à être sur le podium tous les ans à moins d’avoir des joueurs absolument inaccessibles actuellement pour nous. En gros, je pense qu’il nous faudrait au moins 5-6 joueurs supplémentaires du talent de Greenwood pour performer sur le long terme. Ça implique un investissement massif comme a pu le faire le qsg. C’est irréalisable, hors club-état (ce que je ne souhaite absolument pas), dans le contexte de ce championnat et donc pour l’OM dont les revenus plafonnent.

boodream a écrit:Monaco n'est pas le Qatar et joue la Ligue des Champions quasi tous les ans jusqu'ici même si évidemment cette année ils ne vont pas se qualifier. Mais sinon ils sont assez réguliers.

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot], Huile, jesuisla, negrOM et 37 invités