Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 20:23

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/824652

Tiens tiens il parle de bulle spéculative lui aussi... :-k

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 20:25

Cette interview est un peu plus rassurante que celle de garcia...

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 20:35

Sa réponse en conf m'avait fait rire
Information
Non, je ne parle pas de concurrence déloyale. On ne boxe pas dans la même catégorie, on n'est pas un Etat souverain qui peut mobiliser des sommes à cette hauteur-là

On dirait :ladeche: dans Les Guignols.

"Il n'y a pas de concurrence déloyale, bien au contraire je pense qu'on ne se bat pas à armes égales"

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 20:41

:macron:

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 20:43

boodream a écrit:Sa réponse en conf m'avait fait rire
Information
Non, je ne parle pas de concurrence déloyale. On ne boxe pas dans la même catégorie, on n'est pas un Etat souverain qui peut mobiliser des sommes à cette hauteur-là

On dirait :ladeche: dans Les Guignols.

"Il n'y a pas de concurrence déloyale, bien au contraire je pense qu'on ne se bat pas à armes égales"

c'est exactement ca :lol:

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 21:03

Sa reponse est parfaite. Le journaliste essaye de lui faire dire que le psg est hors la loi et lui il ramene aux faits.

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 21:20

Information
Jacques-Henri Eyraud : « On bâtit un projet pour lutter du mieux possible avec Paris »


Juste un détail, mais ce qui me gène un peu dans la réponse, c'est qu'on ne bâtit pas un club pour jouer le championnat du Qatar, on joue le championnat de France, il faut arrêter de ramener tout au QSG. Après faut dire que les questions des journalistes sont orientées pour.

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 21:23

Oui là vu la question cétait une réponse logique, mais de manière générale je suis d'accord avec toi. On bâtit la meilleure équipe possible, basta.

Re: Working class Eyraud

10 Aoû 2017, 23:25

Vodevil a écrit:
Information
Jacques-Henri Eyraud : « On bâtit un projet pour lutter du mieux possible avec Paris »


Juste un détail, mais ce qui me gène un peu dans la réponse, c'est qu'on ne bâtit pas un club pour jouer le championnat du Qatar, on joue le championnat de France, il faut arrêter de ramener tout au QSG. Après faut dire que les questions des journalistes sont orientées pour.

Parce qu'en France, sans même parler de sport, il y a autre chose que paname ? :menes: :riolo:

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 08:50

Perso, ça me choque pas, c'est un discours réaliste.

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 10:32

J'ai apprécié son discours.

Après j'ai vraiment l'impression que les journalistes qui posent les questions ont "presque" une dent contre lui, c'est un ressenti.

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 10:39

richardB a écrit:Cette interview est un peu plus rassurante que celle de garcia...

Il a pourtant trouvé l'interview de son coach excellente

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 10:42

Moi je préfère celle de Garcia.
JHE me convainc moins sur cette ITW

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 11:48

Moi j'ai apprécié qu'il dise dans cette conf qu'un mercato se juge aux résultats obtenus en fin de saison, point barre. C'est très con mais c'est très vrai. On attends des résultats, le reste on ne s'en souviendra pas. S'ils font pas mieux que l'an dernier cette année, ce sera un échec, et j'aime l'idée que leur com' assume cela.

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 12:36

JHE n'est pas apprécié par certains médias car c'est l'anti Nasser (anti bling bling)

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 12:48

Et surtout qu'il ne lâche pas les infos sur les transferts, ils douvent etre bien frustrés.

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 13:32

il joue pas au billard lui

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 13:56

ham38, mais ils sont naïfs de croire que JHE va leur dire :

Oui alors on a appelé tel joueur qui nous à dit non, untel, on est bien parti, mais on demande moins au club, on est en contact avec tel club, mais on veux leur refourgué Bouna...

Franchement pas très pro, si ils sont frustré, ils le sont par bêtise :(

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 14:39

boodream a écrit:Moi j'ai apprécié qu'il dise dans cette conf qu'un mercato se juge aux résultats obtenus en fin de saison, point barre. C'est très con mais c'est très vrai. On attends des résultats, le reste on ne s'en souviendra pas. S'ils font pas mieux que l'an dernier cette année, ce sera un échec, et j'aime l'idée que leur com' assume cela.
pour moi faire 4eme ce sera aussi un potentiel échec même s'ils pourront dire c'était l'objectif minimum

Mais on voit bien que tout Le monde au club veut aller accrocher la 3e place en realité ce qui est normal vu les Sommes en jeu l'an prochain et la réforme de la LDC

Re: Working class Eyraud

11 Aoû 2017, 14:52

il a fait des erreurs de communication au début, je pense que maintenant il est beaucoup plus conscient de la réalité des choses


J'ai confiance en lui et Zubi (Garcia moyennement), faut juste se dire que c'est un rachat mais pas un mécénat, on ne sera pas Paris ou City ni même Monaco qui au début a claqué de façon dingue.
200M en 4 ans sur le marché des transferts, c'est tout à fait ordinaire aujourd'hui, mais si on a des dirigeants compétents on construira un beau projet. Mais ce qui est sûr c'est que la marge d'erreur est minime et on ne pourra pas faire comme Paris avec HBA Krichowiak Jese Lucas quoi.
Répondre