Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

20 Aoû 2017, 15:39

4 recrues ?
Si on fait un attaquant correct, ca ressemblera à un miracle.
Plus trop d'espoir pour les trois autres.

Re: Working class Eyraud

20 Aoû 2017, 15:49

j'ai encore confiance, je commencerais a m'affoler si le 31/08 a 23:58 on continue a etre si bien ensemble sans avoir ni degage ni pris personne, je basculerais alors comme gigi dans le camp des footix qui critiquent le projet Mc Court redaface2

Re: Working class Eyraud

20 Aoû 2017, 15:54

Betsamee, je suis un peu comme toi, un peu dans le doute Mais aussi l'envie d'y croire. Mais je remettrais pas le projet en cause Mais La communication. Pour l'instant dans les faits, c'est très bon. Mais l'effectif est décalé par rapport aux promesses

Re: Working class Eyraud

20 Aoû 2017, 17:01

gob, je pense qu'on aura un attaquant et un milieu.

Re: Working class Eyraud

20 Aoû 2017, 17:22

Idem. Je veux (au moins) trois joueurs (central, milieu, attaquant), mais je crois qu'on en aura que deux.

Re: Working class Eyraud

20 Aoû 2017, 19:19

L'itw de demain peut être assez comique en fait :eyraud:

Re: Working class Eyraud

20 Aoû 2017, 23:05

Dragan a écrit:La nouvelle emission preferee de peezee animee par Boufsi Lundi soir avec JHE en direct qui a bien sur enormement de temps libre en ce moment pour aller faire ca 8)


:shock: PRÉPAREZ LA TISAAAAAAAAAAANE !!! 8) :eyraud: :tisane: :tisane: :tisane:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 01:00

Momo ayant annoncé qu'il fabriquerait l'info, JHE devrait annoncer du lourd. Genre, la nomination de Basile Bowie ou Pof 28 comme directeur du développement digital.

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 01:05

Betsamee a écrit:j'ai encore confiance, je commencerais a m'affoler si le 31/08 a 23:58 on continue a etre si bien ensemble sans avoir ni degage ni pris personne, je basculerais alors comme gigi dans le camp des footix qui critiquent le projet Mc Court redaface2

J'esperais que tu te muscles un peu à mon contact mais tu n'es décidément qu'une chiffe molle bonne à intégrer un camp de cons sans tractions :adolf:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 01:20

On verra bien, il reste 10 jours et tout se débloquera jeudi soir après le match retour en coupe d'Europe, là on passera à l'action pour finaliser nos contacts pour combler nos lacunes, je le vois comme ça, si on se fait sortir on investira petit bras pour minimiser les risques.
Car avec cet effectif, on part à la catastrophe si on joue tous les trois jours.

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 01:44

Bibpanda, tout se debloquera jeudi soir ? :lol:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 01:46

gigi, "tout se débloquera jeudi soir" c'est un joli titre pour le futur album acoustique de Rudi.

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 01:48

Perso je trouve que ça fait déjà un certain temps que Roudi débloque.

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 02:04

boodream, on se fait éliminer et on peut enfin dégraisser c'est ça ? :garcia:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 02:11

gigi, c'est fantaisiste de parler de dégraissage et de masse salariale. Vous croyez vraiment qu'on serait assez cons pour augmenter Thauvin ou offrir à Mandanda un meilleur salaire qu'il y a un an si c'était un problème? Cohérence. Pigeons. :eyraud:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 02:13

boodream, ah tiens enfin une parole sensee de notre nouveau gardien de la revolution Eyraud :P :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 02:17

Dragan, je répète juste les même critique en boucle dpeuis des semaine, mais c'est vrai que j'aurais plus le temps de le basher si j'étais moins occupé à essayer de fabriquer une potion pour freiner ta fusion avec Herpès. :oops:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 14:13



:mrgreen:

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 19:03

Cette question mérite d'être posée. :lol:
S'il n'y a pas de filtre, je pense que JHE peut se faire chahuter sur les questions.

Re: Working class Eyraud

21 Aoû 2017, 19:33

Dans le même ton : peux t-on prendre Rudolf au sérieux quand il joue perompero à la guitare dans un vestiaire en fin de match ?
Répondre