[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

Messagepar TMIGER » 11 Aoû 2017, 16:30

Le problème c'est que notre cellule de recrutement est loin d'être la meilleure, on parle de Monaco mais regardez le recrutement de Monaco cette saison, c'est jeune et c'est l'avenir, Monaco fait du bon travail, Lille aussi et Nice également, nous ont est vraiment patient parce que recruter Evra c'est bidon, Payet c'est bientôt cramé after coupe du monde ça ne donnera plus rien, Rami c'est déjà le début de la fin, seul Germain est une bonne nouvelle mais il voulait tellement venir que son recrutement est des plus simple
le seul avec Germain que j'attribue comme un bon choix c'est Sanson
Tout le reste est bidon, soit des anciens très bons joueurs, c'est des noms mais plus des cadors, soit des paris qui ont tous foirés
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2095
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Working class Eyraud

Messagepar Thor » 11 Aoû 2017, 16:37

Résumer notre recrutement à "bidon" c'est vraiment super pertinent en effet....Si faut recruter juste des jeunes méconnus pour faire un bon recrutement..
Je vois que tu voudrais des paris réussis,Dame Irma....;
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 11 Aoû 2017, 17:51

Thor, +1

Sanson c'est typiquement du recrutement à la monégasque. Il s'appelle Morgan Santos, on branlerait Monaco nuit et jour de l'avoir chopé à 10 millions. Amavi aussi ca ressemble à un très bon coup. On est sur un champ de ruines, évidemment que pour ta colonne vertébrale tu as besoin de joueur fiables mais si je suis le premier à pas être enthousiaste devant des Mandanda et des Rami. Il y a une logique à faire ce qu'on fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 11 Aoû 2017, 17:54

Le recrutement est pour moi tres bon pour le moment (hors salaires sertic / thauvin). Gustavo/Germain/Sanson c'est des put1 de bons coups a ce prix la.

Rami/Mandanda/Evra c'est utile.

Amavi c'est normalement super bien aussi a ce prix la mais a confirmer quand meme sur le terrain.

Reste a le finir hein Roudi qui veut faire jouer Rolando DC, Sertic numero 8 et Bouna Sarr ARD :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 11 Aoû 2017, 18:13

Dragan, je serais quand même très étonné et un peu déçu qu'on ne puisse pas refourguer 3-4 joueurs (Cabella, Sarr, Hubocan, Doria) pour pouvoir saisir des opportunités aux postes à pourvoir en fin de marché.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar spy » 11 Aoû 2017, 23:57

Aulas arrive a refourguer et meme a retirer de bons prix de ses cadavres. Pourtant, ces joueurs sont des boulets avec des salaires imposants.
Y a qu'a voir comment il a degage jallet, rybus, gonalons, et avant ca lindsay rose par exemple.
Nous, on n'arrive pas a valoriser ce genre de joueur.
Un Cabella devrait pouvoir etre vendu au moins 5 m dans ce marché, doria pareil, idem pour Sarr, etc
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18426
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2017, 00:07

Quand j'entends 15 a 20 millions pour Corrnet à Dortmund en ce moment sérieux je m'étrangle :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Kenshi » 12 Aoû 2017, 00:08

Dragan, Ouais là pour Cornet je pige pas. Ils ont pas trop l'habitude de se planter pourtant Dortmund, mais Cornet pour remplacer Dembélé ça fait pas rêver du tout.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25587
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2017, 00:09

Y aurait pas moyen de leur refourguer Thauvin a 50 millions ? [/boodream]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 13 Aoû 2017, 22:47

Je te propose un deal -> 8,5 M€ + Thauvin contre Immobile.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 13 Aoû 2017, 23:49

Dragan, mais genre ils vont vraiment prendre Corgnet??

Aulas est un Dieu vivant pour vendre. Le meilleur d'Europe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 19 Aoû 2017, 15:37

Message à caractère personnel.

peezee a écrit:Flys, j'étais justement en train de me dire "putain imaginons que Gustavo soit blessé ou suspendu, il reste quoi au milieu de terrain pour arrêter les offensives adverses...?" 8-[

On est TRÈS mal si JHE, RG et AZ se BOUGENT PAS LE CUL !! :twisted:

Faut pas s'étonner si le vent commence à tourner niveau supporters, parce qu'on sent bien là qu'on est très loin des promesses initiales, mais à la limite c'est mm pas une question de promesses c'est juste une question de bon sens professionnel : on a des manques FLAGRANTS dans ce groupe, quant au banc je préfère mm pas y penser. :deg:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar peezee » 19 Aoû 2017, 16:14

Lorenzin', jusqu'ici j'étais plutôt amateur de :tisane:

Mais là je commence à sérieusement m'inquiéter, non pas parce qu'on doit encore beaucoup recruter (ce qui n'est déjà pas forcément rassurant), mais surtout parce qu'on a pas encore vendu ! Et pourquoi donc on ne vend pas, hein, je vous demande...?

Alors soit on est TRÈS mauvais pour vendre (je parle pas des vieux boulets à salaire de Ministre hein, ceux-là sont invendables, je parle de nos joueurs bankables), soit - et ça me paraît plus probable - les dirigeants ont décidé de conserver la plupart de ces bankables, inclus N'Jie Cabella Ocampos Huboçan Sarr Doria et p-ê 1 ou 2 autres.

Conclusion ? Pour ce qui est de recruter 3 ou 4 autres joueurs comme on en a CLAIREMENT besoin, je crois qu'on peut s'enfoncer le doigt bien profond ça n'arrivera pas, et c'est pas pour rien qu'au 19/08 on ne voit tjours rien venir (si ce n'est un 9 probablement, sinon c'est le Vélodrome on fire).

On va donc devoir continuer avec la méthode Coué : "il reste 1 mois... il reste 3 semaines... il reste 15 jours... il reste 12 jours...", et ça va durer jusqu'au 0 final. :eyraud:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96493
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 19 Aoû 2017, 16:36

En effet, je te comprends.
Je vais attendre encore 7 jours et si aucune nouvelle signature n'est concrétisée vendredi prochain alors je vais devenir inquiet.
Parce que je veux bien que les meilleures affaires se fassent dans le money time mais pour ce qui nous concerne ça nous a jamais réussi.

NB : que quelqu'un ne me sorte pas l'argument qu'on attende de se qualifier pour les groupes d'UEFA cup pour recruter.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2017, 17:03

:labrune: Jacques-Henri, je suis ton père
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar dxd92 » 19 Aoû 2017, 22:57

Lorenzin' a écrit:En effet, je te comprends.
Je vais attendre encore 7 jours et si aucune nouvelle signature n'est concrétisée vendredi prochain alors je vais devenir inquiet.
Parce que je veux bien que les meilleures affaires se fassent dans le money time mais pour ce qui nous concerne ça nous a jamais réussi.

NB : que quelqu'un ne me sorte pas l'argument qu'on attende de se qualifier pour les groupes d'UEFA cup pour recruter.


On est si bien ensemble
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7186
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Working class Eyraud

Messagepar Marseillais-du-93 » 19 Aoû 2017, 23:05

L'histoire de la tisane va clairement jouer contre lui, il aurait mieux fait d,'en boire une est de réfléchir avant de parler. Pas de banc, un onze très loin de nos attentes, je le sentais et je l'avais déjà dis ça sent la saison de merde, l'Europa ligue si on y va nous tuera
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2017, 23:10

Je ne comprends pas ces critiques alors que JHE avait bien annonce fin juin une reduction de la voilure, ainsi que le fait qu'on ne jouerait pas plus qu'une 4e place.

Enfin il reste quand meme bientot 11 jours de mercato, soit tout le temps pour un Andoni bien repose de finir le degraissage, faire un attaquant quelconque (je rappelle qu'on n'a pas besoin d'un grand attaquant vu qu'on a pris Germain) et les 3 autres joueurs qu'il manque dans l'effectif. Et puis meme s'ils viennent pas ce n'est pas grave puisque l'objectif reaffiche fin juin n'est que la 4e place surtout qu'on est quand meme parti avec de l'avance vu que Labrune et MLD nous ont laisse Thauvin et Njie l'an passe.

J'ai bon ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Delio » 19 Aoû 2017, 23:49

Par contre là ou je suis d'accord c'est qu'en l'etat, jouer l'EL est un sacré cadeau empoisonné.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 19 Aoû 2017, 23:51

Dragan, c'est exactement ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57391
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités