[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar Vodevil » 04 Juil 2019, 19:37

boodream a écrit:Vodevil, Fin il a donné le chiffre de 200 millions avant même d'être officiellement proprio hein. Son erreur est d'avoir choisi des gens qui n'en ont rien fait, mais lui n'a rien fait d'autre que ce qu'il a dit qu'il ferait.

Sur l'apport financier, on peut rien lui reprocher. En revanche, c'est bien lui qui a choisi ou validé les hommes. J'aurai préféré un dirigeant qui dirige. Là, il file les clés du camion à un mec sans permis, accompagné d'une auberge espagnole qui dort sur la banquette arrière, v'là 200 balles d'essence, démerdez-vous pour que ça marche. Faut pas s'étonner qu'on soit à sec dans le fossé.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 04 Juil 2019, 20:30

Information
« Je pense qu’il est nécessaire que le directeur sportif ait plus de responsabilités, mais moi, je suis de ceux qui pensent que pour un club marche, il faut que trois entités fonctionnent normalement. Il faut qu’il y ait une direction forte qui sache pertinemment où elle se dirige. Il faut aussi une direction technique totalement en cohésion avec la direction du club. Et puis, il faut des joueurs impliqués. Cela ne semble pas toujours être le cas. C’est vrai que Bernard Tapie, pour revenir à un personnage mythique du club, ne connaissait peut-être pas très bien le football quand il est arrivé. Sauf qu’il avait une énorme capacité de compréhension et il a très rapidement pigé tout ce qu’il fallait piger dans ce milieu. Je ne parle pas de la main de Vata, qui est plutôt anecdotique, mais il a su précisément comprendre comment ce milieu-là était fait. Aujourd’hui, je n’ai pas cette impression-là. Quand j’entends que c’est Zubizarreta qui est le maître d’oeuvre, je m’interroge. Probablement qu’à Paris il ferait un excellent directeur sportif, puisqu’il y a la manne financière, et à Marseille nous ne l’avons pas. Donc il faut nécessairement savoir se débrouiller, utiliser le système D. Et je ne sais pas si Zubizarreta a cette capacité-là. » Pape Diouf – RMC

:cretin:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Juil 2019, 20:34

Il est lourd
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 04 Juil 2019, 20:38

Vodevil a écrit:
boodream a écrit:Vodevil, Fin il a donné le chiffre de 200 millions avant même d'être officiellement proprio hein. Son erreur est d'avoir choisi des gens qui n'en ont rien fait, mais lui n'a rien fait d'autre que ce qu'il a dit qu'il ferait.

Sur l'apport financier, on peut rien lui reprocher. En revanche, c'est bien lui qui a choisi ou validé les hommes. J'aurai préféré un dirigeant qui dirige. Là, il file les clés du camion à un mec sans permis, accompagné d'une auberge espagnole qui dort sur la banquette arrière, v'là 200 balles d'essence, démerdez-vous pour que ça marche. Faut pas s'étonner qu'on soit à sec dans le fossé.

:rld:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mamad_25 » 05 Juil 2019, 09:50

Quand on y pense c'est juste hallucinant que MCCourt ait maintenu JHE en place. Il lui a juste flingué son projet en moins de 3 ans.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 05 Juil 2019, 10:19

Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 05 Juil 2019, 10:39

C'est qui le mec à droite ? En tous cas on voit bien qu'il a pas l'habitude contrairement à l'autre, matez-moi un peu comment il tient la manche du maillot... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 05 Juil 2019, 10:43

Vodevil, je n'aime pas Diouf, mais j'ai beaucoup aimé son intervention. Déjà, il souligne qu'étant juge et partie il ne peut pas donner son avis, ce qui explique qu'on l'entende sur absolument tout sauf sur l'OM depuis 10 ans.

Ensuite, sur le fait qu'un homme comme lui, dont on dit l'ego important, puisse avoir l'humilité de se mettre en retrait et de reconnaître que son mandat a été bâti par le travail mirifique de son directeur sportif, l'extraordinaire José Anigo,

Je n'ose croire qu'en parlant de directeur sportif en fait il parlait de lui-même, il a certes occupé le poste au départ mais avait obtenu une mondiale promotion en devenant président.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 05 Juil 2019, 15:57

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Juil 2019, 00:05

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 07 Juil 2019, 02:01

et le Zubi Dehors ? :eyraud2:
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, Equi Fernandez, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes /Weah, Aubameyang, Zhegrova

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola, Moumba
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 07 Juil 2019, 12:40

boodream, la rancune tenace :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Juil 2019, 12:44

squall, je te passe le passage où il explique se sentir humilié de ne pas avoir de place de parking réservée à son nom quand il revient au Vel. J'étais en larmes. C'est ça, le problème le plus grave de l'OM aujourd'hui. Tu te rends compte, même que s'il veut aller au Vel il paye sa place. J'en dors plus la nuit. Quelle honte.

(ce n'est pas une vanne, il a vraiment parlé de ça)
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 07 Juil 2019, 12:48

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar spy » 07 Juil 2019, 12:54

boodream, les places free pour handicapé je trouve ca normal.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 07 Juil 2019, 12:57

boodream, :ptdr:

Soit. Cependant, on a bien retiré un numéro au départ de Diawara. Pourquoi ne pas renommer une tribune en l'honneur de Pape ? Surtout pour le président le plus presque titré depuis Tapie ! :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 07 Juil 2019, 13:04

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quand Gigi est en vacances, quelque chose manque au forum.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 07 Juil 2019, 13:46

fourcroy, effectivement en juillet il est important d'adopter le rythme de Zubi sieste/pizza.

Donc je laisse Boodream s'amuser un peu. C'est tellement prioritaire et drôle en ce moment de défoncer Diouf sur 3 pages sous prétexte qu'il a des défauts en dehors de connaitre le ballon et de savoir gérer les finances d'un club sans brader l'effectif. Vive Labrune, vive Eyraud, vive Bouchet, vive Dassier, vive Marchand, vive Tapie 2, vive Bernes OMVA :mld:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 07 Juil 2019, 16:08

gigi, de toute manière, il y a des choses beaucoup plus importantes que nos divergences. C'est que du foot. On peut ne pas être d'accord, on peut parler de l'OM, mais comment ne pas retrouver son humanité, comment ne pas faire front, main dans la main, les larmes aux yeux, face à l'insupportable douleur d'un homme privé de parking privé et de places gratuites en loges?

Bouleversant.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 07 Juil 2019, 16:34

boodream, rassure toi: une cagnotte Leetchi a été ouverte sur ce sujet.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin