Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 00:03

Ce loupé quand meme lol malgré son gros match

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 00:03

Dragan a écrit:Puis l'action du match :


De source sûre ce supporter serait Laurent Blanc :mccourt:

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 00:11

Par contre le Harit j'ai pas mal kiffé, il doit apprendre à jouer collectif et éviter l'otarisme superflu mais niveau technique il touche sa bille.

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 00:25

Ça me fait très chier de le dire mais après l'erreur sur le premier but, Fanni a été excellent

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 00:40

randoulou, ça m'a fait bizarre de voir un défenseur anticiper, intervenir proprement. J'avais pris l'habitude de voir des hockeyeurs dans nos 16 mètres.

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 01:01

randoulou a écrit:Anguissa, ses contrôles et passes :corde:
Betsamee a écrit:Vainqueur est relativement bon depuis qu'il est arrive, je capte pas trop pourquoi il se fait basher

Anguissa n'est pas un bon joueur mais fait ce qu'il peut. Vainqueur a du talent mais fait le kéké de merde. Ca explique sans doute qu'il se prenne des critiques.

oukimaya a écrit:On n'en parle pas assez mais Bedimo est vraiment à un niveau pitoyable depuis son arrivée à l'OM.

Et en plus , il se permet de gueuler et recadrer les attaquants :lol:

Un peu comme si Jeremy Mathieu recadrait Neymar quoi :lol:

Tout à fait d'accord avec ça, je sais pas si c'est physique mais Bedimo n'est pas au niveau, au point que Rekik a paru meilleur quand il a joué.
gigi a écrit:Fanni aime les fesses de Boodream on dirait :shock:

J'avoue que je l'ai grave eu mauvaise quand ce connard nous a couté le premier but. Mais bon, quand tu es entouré par Doria, Hubocan, Bedimo et Sakai c'est facile de passer pour Maldini. Au passage, j'ai annoncé que ce pitre allait nous être utile dans l'axe dans ce topic avant le match, mais Dragan était trop occupé à écouter religieusement Stéphane Guy. :mrgreen:
El Khadra a écrit:Gomis qui écarte Thauvin en mode "Dégage minot" :ptdr:

Moi ça me fait pas rire, ça m'agace. J'aime bien Thauvin depuis le début de la saison mais sérieux qu'il a besoin de nous CASSER LES COUILLES à vouloir tirer le péno. Au nom de quoi? Il a vraiment 13 ans ce mec. Et lui et Cabella qui limitte se mettent ensemble sur les corners sans aucune raison c'est juste insupportable.
gob a écrit:Ils sont cuits physiquement
Bravo la préparation physique

C'est donc vrai que le mal que peut faire Bielsa perdure après son départ.

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 01:03

randoulou a écrit:Ça me fait très chier de le dire mais après l'erreur sur le premier but, Fanni a été excellent


Ouais, quand on pense qu'il y a 2 ans on n'en pouvait plus de lui, on voulait son départ et que là, à 35 ans et à court de prépa, on en est à le considérer comme le sauveur de notre défense actuelle... Ca donne une idée assez précise du mal que Labrune & Lablonde ont fait à ce club :deg:

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 01:04

Sinon, la vraie grose bonne nouvelle de ce match, c'est globalement, tu rajoutes Diarra, éventuellement une défense à 3 pour que Sakai soit mieux utilisé et tu jartes Passi, bin l'effectif actuel peut faire mieux. Largement. Après, toujours pareil, on mmanque de banc, mais le Numéro 11 finira bien par revenir. Tout comme.."ZInédine...marseillais..." :passi:

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 01:14

boodream a écrit:
El Khadra a écrit:Gomis qui écarte Thauvin en mode "Dégage minot" :ptdr:

Moi ça me fait pas rire, ça m'agace. J'aime bien Thauvin depuis le début de la saison mais sérieux qu'il a besoin de nous CASSER LES COUILLES à vouloir tirer le péno. Au nom de quoi? Il a vraiment 13 ans ce mec. Et lui et Cabella qui limitte se mettent ensemble sur les corners sans aucune raison c'est juste insupportable.


J'ai également halluciné quand j'ai vu ces deux kékés se mettre côte à côte pour tirer un corner. Le summum du débilisme en mode "Je le tire", "Non, c'est moi".

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 01:39

La même sur les CPA

Passi a fait le fanfaron ou non en après match ?

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 01:53

Meme si sa 2e mi temps fut honorable et pleine d'envie, quand un Lass a j'espere 100% remplacera Zambo, ca va quand meme changer un peu cette equipe.

Je crois que Vainqueur s'apercoit aussi de la valeur de son coequipier a cote de lui :mrgreen:

Information
William Vainqueur (Marseille, au micro de Canal +) : «Le travail des deux derniers matches a payé. Aujourd’hui on a fait les efforts pour gagner. Il y a un creux vers la 60e, on commence à subir. Le retour de Lass (Diarra) presse un petit peu. Il y a encore plein de choses à gommer.»

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 06:50

Le hors jeu de N'jie est pas limite, il n'existe pas alors Kita peut râler l'arbitre était juste nul

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 07:48

Bonne première mi-temps dans le contenu... on aurait dû marquer plus d'un but..
2eme mi-temps à vomir !!!
Cabella en dessous de tout une nouvelle fois !
J'aurai bien aimé voir M. LOPEZ rentrer à la place d'un cabella.
Les quelques abrutis de supporters qui font tout pour faire suspendre le stade vélodrome !!!

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 07:56

Je rajouterai également le déficit d'intelligence (dans le jeu, bien sûr) de la plupart de nos joueurs

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 08:27

Pancho11 a écrit:Le hors jeu de N'jie est pas limite, il n'existe pas alors Kita peut râler l'arbitre était juste nul



Pour une fois qu'un arbitre laisse jouer et ne siffle le moindre contact =D>

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 08:29

Bédimo fait peur et en plus il sert a rien offensivement .

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 08:36

Dragan a écrit:Meme si sa 2e mi temps fut honorable et pleine d'envie, quand un Lass a j'espere 100% remplacera Zambo, ca va quand meme changer un peu cette equipe.

Je crois que Vainqueur s'apercoit aussi de la valeur de son coequipier a cote de lui :mrgreen:

Information
William Vainqueur (Marseille, au micro de Canal +) : «Le travail des deux derniers matches a payé. Aujourd’hui on a fait les efforts pour gagner. Il y a un creux vers la 60e, on commence à subir. Le retour de Lass (Diarra) presse un petit peu. Il y a encore plein de choses à gommer.»

J'ai tilté aussi c'est clair que courir à côté de Zambo 1h30 ça doit être irritant
Diarra vs Zambo ça métamorphoserait l'équipe je pense

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 09:02

Cet hiver y a pas besoin d'un gros investissement, un coach, Tremoullinas, Debuchy, un DC, un Hamouma pour apporter un peu d'intelligence devant, Costil aux buts et on se doit d'être européen

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 09:40

La sortie de Thauvin a entrainé une bronca et une réaction hostile des supp derrière le banc.
D’où une réponse véhémente de Passi avec bras d'honneur.

Pas mal de gens de cette tribune vont donc écrire à la direction pour se plaindre.
Décidément, il est pas super serein le Passi.


Sinon, pour reprendre un post un peu avant qui parle de défense a 3 centraux ( Rekik Doria fanni) et deux latéraux plus haut.
Ce serait pas mal pour Sakai mais qui mettre à gauche ( Bedimo semble carbo) ?

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

26 Sep 2016, 09:50

Arno26 a écrit:J'ai tilté aussi c'est clair que courir à côté de Zambo 1h30 ça doit être irritant
Diarra vs Zambo ça métamorphoserait l'équipe je pense

Sachant que le coach est Passi, quand Diarra sera dispo, il sera titulaire à la place de Vainqueur...
Répondre