[2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2016, 13:59

ca m'a fait rire aussi la banderole mais je trouve ca petite teub de pas assumer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Gastibelza » 29 Sep 2016, 16:15

peezee a écrit:En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon... redaface2


Il est pratique cet argument. Il permet notamment de rire grassement aux blagues de Jean-Marie Le Pen sur les nègres puisque après tout, Aimé Césaire utilisait le terme aussi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar koni » 29 Sep 2016, 16:18

Betsamee a écrit:ca m'a fait rire aussi la banderole mais je trouve ca petite teub de pas assumer


Exactement, +1

Même si blague un peu beauf sur les birds, certes
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar El Khadra » 29 Sep 2016, 18:26

peezee a écrit:Ouais j'avais remarqué cet "argument" ultra bidon pour expliquer/excuser cette phrase, les mecs assument pas leur saillie alors que tlm a bien compris ce à quoi ils font référence, grandes gueules de pacotille... :lol:

En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon... redaface2


Tout à fait d'accord, on peut rire de tout on est pas des tapettes redaface2
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Bibpanda » 29 Sep 2016, 18:35

Un autre coming out sur massilialive. :hehe:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar El Khadra » 29 Sep 2016, 18:45

Bibpanda, va t'faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar peezee » 29 Sep 2016, 20:21

Gastibelza a écrit:
peezee a écrit:En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon... redaface2


Il est pratique cet argument. Il permet notamment de rire grassement aux blagues de Jean-Marie Le Pen sur les nègres puisque après tout, Aimé Césaire utilisait le terme aussi.

ouais c'est tout à fait comparable en effet. D'ailleurs Gomis c'est un payday de nègre, ça me semble évident. :sagnol:

Nan mais sérieux... :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96444
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Gastibelza » 29 Sep 2016, 20:39

Non, c'est vrai qu'il n'y a rien de comparable. On vit dans un pays où l'homosexualité est très bien accepté. Surtout dans les stades de foot où quand des mecs crient, le visage déformé par la haine et le majeur levé, pédé ou enculé à l'arbitre/ supp/ joueurs adverses, on cherche en fait à souhaiter la bienvenue de manière folklorique.

Evidemment, en ces moments-là, on ne demande pas aux gays si ça les fait rire.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Rocca » 29 Sep 2016, 20:44

Betsamee a écrit:
Information
«Pour nous, sa communication est très bien résumée par la banderole qu'on avait déployé lors du derby suivant : "Gomis, en panthère ou en lion, ce que t'aimes, c'est être à quatre pattes." On voulait signifier, un peu crûment, c'est vrai, mais on le croit toujours, qu'il ne fonctionne que par opportunisme. Partout où il passe et en toutes circonstances.»


ou comment ne pas assumer DU TOUT une banderole clairement homophobe. :lol:

Ou alors c'est une façon tres imagée de dire qu'il aime se faire en..... Après j'ai pas envie de me moquer des gays, car ce sont des gens très doux qui prennent soin d'eux et des autres
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar gigi » 30 Sep 2016, 00:23

Castor_Troy a écrit:gigi, trop de discours peut justement tuer le discours et en diminuer la portée, c'est plus cette hypothèse auquel je pensais dans mon post.

Et je t'ai répondu en estimant que cette équipe en avait besoin. Trop de discours alors que le capitaine "elu" s'en bat les couilles, qu'on a pas de prez pour l'ouvrir (du moins en français), un DS kéblo au bar du salon présidentiel et un ambassadeur qui se montre seulement pour taper dans le dos des joueurs après une victoire ? :lol:

Donc je le redis, je préfère un Gomis qui parle trop que le néant des mois précédents. Heinze parlait aux mecs jusque dans le couloir pendant le jump. Ça pouvait donner le même effet de trop en faire, surtout qu'il était pas entouré de débiles profonds lui, que DD les gavait déjà de discours.

L'important c'est que Gomis porteur du brassard en ce moment, ne laisse pas les lapins crétins s'endormir ou déboucher le champagne, que le discours soit bon et qu'il montre l'exemple sur la pelouse.

Evidemment que c'est le plus important...sauf que tout ça se déroule hors caméra les 3/4 du temps donc ce n'était pas ce dont il était question vu qu'on parlait seulement d'un simple et basique Objectif Match.

Bref, réserve toi pour boodream :bavouille:

Sauf qu'un joueur n'est pas censé s'occuper du film qu'un mec va monter dans un lieu qui devrait rester privé...
D'où la limite de reprocher quelque chose à Gomis sur ce type de documentaires. Les mecs passent une heure dans les vestiaires, il parle 3 min avec Fanni et Bedimo. Le montage le met en vedette. On va pas le juger façon spectateurs d'une télé réalité.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar boodream » 30 Sep 2016, 10:00

peezee, je crois qu'on partage la même détestation viscérale des assoces de merde, mais en l’occurrence je vois pas en quoi la beauferie de base à quoi que ce soit de drôle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2016, 12:10

boodream, t'ecoutes jamais Moscato toi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2016, 15:33

Moscato c'est radio bières rugby, , c'est limite gras, et bien beauf avec les blagues niveau grosses têtes de montanier...
Moscato est dans la caricature soit il est comme ça, il faut que je demande à un pote de demander à son père, vu qu'il a ses entrées dans le rugby et que sa famille est sponsor de l'asm depuis plus de 50 ans.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Fennec » 30 Sep 2016, 15:52

Ce qui est chiant dans le Moscato Show c'est le décalage entre Moscato lui-même qui en a rien à foutre du fond de son émission et est là pour faire des vannes pendant 2 heures et le journaliste RMC qui l'accompagne (Pierre Dorian si je me trompe pas) qui essaye de cadrer le truc mais qui a assez souvent un ton désagréable parce qu'il est désespéré de pas pouvoir mener un débat au bout sérieusement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2016, 15:58

j'adore perso, c'est "demiheure" de deconnection totale de cerveau le soir quand je rentre du taf, amant donne ca fait du bien, ils te partent totalement en couilles avec Di Meco de tps en tps :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Castor_Troy » 30 Sep 2016, 16:05

Betsamee a écrit:deconnection totale de cerveau le soir quand je rentre du taf

Fais gaffe, tu fais pareil quand tu te connectes à MassaliaLive! 8)




"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15120
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2016, 16:11

il fait son show, on lui demande de faire ce qu'il fait sur scène.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2016, 16:24

Castor_Troy, 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Messagepar Rocca » 30 Sep 2016, 19:46

Moscato est un bof mais ça vide la tête et je trouve qu'il a toujours des expressions très drôles
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrouitch et 18 invités