[2016/17 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2016, 15:08

Fennec a écrit:Jetez un œil à ses comptes sur les réseaux sociaux



:boli:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar selfmade footix » 28 Sep 2016, 15:29

Ben désolé, mais même s'il en fait un peu trop et qu'il aime bien les caméras, je préfère un million de fois son attitude au m'en foutisme et tout pour ma gueule d'un Cabella, par ex.

On voit depuis le début de saison tout le bien qu'il a fait à l'état d'esprit et la cohésion du groupe. C'est grâce à lui en grande partie que les minots se sentent concernés, qu'ils jouent tous un peu moins perso et idiot.

Après, il y a effectivement le risque d'overdose et de perte de crédibilité avec réaction style "fuck off" des plus jeunes et moins dotés en neurones de ses coéquipiers, un peu comme avec Gignac il y a 2 ans. Mais cette équipe au fond du trou a besoin d'un leader et d'un modèle comme lui pour les canaliser.

Et puis on passe assez de temps à chier sur la tête des individualistes débiles pour pas se mettre à soupçonner ceux qui ont la bonne attitude de l'avoir pour de mauvaises raisons :nawak: Le gars est là en prêt, il dégage la saison prochaine, il pourrait n'en avoir rien à cirer, et au contraire il se donne à fond.

Il manifeste sa joie quand il marque des buts importants (oui, même sur péno !) : tant mieux. Il va communier avec le public, même en en faisant des tonnes comme après son péno contre Nantes ? J'adore et j'en redemande. Il dit ne pas dormir quand ils ont perdu ou fait un mauvais match ? Il a raison ! Vous préférez les crétins à crête qui sortent d'un match de merde perdu contre des cadavres en se bidonnant ? Continuez à critiquer ceux qui essaient d'être exemplaires !

Nos lapins crétins ont BESOIN de ça. Et c'est pas rendre service au club que de faire la moue face aux joueurs qui essaient d'être des leaders sur le terrain et en dehors pour ensuite venir pleurer qu'on a pas de leader et que tous ces connards se foutent de ce que représente l'institution OM et blablabla, les gars. Faut savoir ce que vous voulez, à un moment.

Et même s'il y a du troll dans vos comm', ça devient lourd par moments de tout critiquer, même le positif.

C'était mon coup de gueule décennal. :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Globe Trotter » 28 Sep 2016, 15:31

Information
Marseille : la communication de Bafé Gomis à l'épreuve


Publié le : samedi 17 septembre 2016
Surprenante, l'attitude de Bafétimbi Gomis vis-à-vis de Mario Balotelli, le week-end dernier dernier à Nice, rappelle, avant OM-OL ce dimanche (20h45), que l'ancien Stéphanois et Lyonnais soigne sa communication... Sauf quand elle dérape.
J.LB


Mais quelle mouche l'a piqué ? Bafétimbi Gomis en a surpris plus d'un dimanche dernier à l'Allianz Riviera en invectivant Mario Balotelli pour tenter - en vain - de déstabiliser la star italienne de Nice au moment de son penalty, premier but de la victoire (3-2) des Aiglons sur l'OM. Plus d'un, parce que «Bafé» renvoie l'image d'un joueur fair-play sur le terrain et d'un homme policé en dehors, mais pas pour tout le monde non plus car ses contempteurs - il y en a - inscrivent sa «provocation» comme ses déclarations d'après-match dans la lignée des ratés d'une communication millimétrée.

Des avis très tranchés sur sa communication

S'il est naturel d'être diversement apprécié, il est moins courant que les avis s'opposent tant. Le nom de l'ancien Stéphanois passé à Lyon en 2009 est de ceux qui déclenchent ce genre de réactions, aux antipodes les unes des autres. Comme si le joueur prêté par Swansea pour un an était un roi de la com' pour les uns, un personnage par trop fabriqué par les mots et les images pour les autres.

Un coup de fil à l'Hôtel Bel Horizon permet déjà de vérifier que l'international de 31 ans possède une science du contact irréprochable. Cet établissement trois étoiles est situé au Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire, à une soixantaine de kilomètres de Saint-Etienne. Les Verts y ont longtemps eu leur rond de serviette lors de stages d'avant-saison en moyenne altitude.

«Avoir Bafé à l'hôtel, c'était juste du bonheur pour tout le personnel, se souvient Guillaume Chazot, le propriétaire des lieux où huit équipes de football, hand et rugby se sont encore succédées cet été pour s'entraîner en respirant. C'est un garçon bien élevé, croyant, qui a des valeurs. Cool et décontracté, mais pas du tout le mec qui va brancher les gonzesses à tort et à travers par exemple. Je me souviens qu'il faisait la panthère avec mes gamins dans les couloirs de l'hôtel. Vraiment adorable, très gentil.»

«Sa prétendue grande classe»

En redescendant des contreforts des Cévennes vers la plaine du Forez, le discours n'est plus si laudateur. Surtout à proximité des tribunes occupées par les ultras de l'ASSE. «Il a une communication vis-à-vis des médias et il y a ce qu'il pense ou fait réellement derrière. Il aurait fait un bon politique, tranche Tom Dufieu, vice-président de l'association Lutte pour un football populaire et supporter des Verts. C'est le Top 1 des joueurs qu'on déteste ici, pire que Grégory Coupet à l'époque (lui aussi formé à Saint-Etienne et passé chez l'ennemi lyonnais, en 1997).» Pourquoi tant de haine ?

Pas seulement pour sa «trahison», assurent les ultras stéphanois, mais pour la façon dont il s'était comporté lors du derby de mars 2012 à Geoffroy-Guichard. Son but de la 81e minute avait battu les Stéphanois (1-0). Et sa célébration féline avait abattu ses anciens fans.

«Quand on a été formé au club et qu'on y a passé quatre ans au top, on ne s'amuse pas à faire la panthère - le lion, plutôt - devant notre tribune après avoir marqué le seul but du derby, en frémit encore de colère notre témoin. Il aurait eu un minimum de sa prétendue grande classe et de respect pour le club et ses supporters, il aurait pris le ballon et l'aurait reposé dans le rond central en fermant sa g... Mais son attitude était aussi très fûtée dans le sens où il a réussi à se faire accepter après ça à l'Olympique lyonnais.»

«Pour nous, sa communication est très bien résumée par la banderole qu'on avait déployé lors du derby suivant : "Gomis, en panthère ou en lion, ce que t'aimes, c'est être à quatre pattes." On voulait signifier, un peu crûment, c'est vrai, mais on le croit toujours, qu'il ne fonctionne que par opportunisme. Partout où il passe et en toutes circonstances.»

Une communication soigneusement travaillée

Au service communication des clubs, à Sainté comme à Lyon, on retient du passage de Gomis l'appétance du personnage pour l'exercice et même un certain talent. A l'OL, Pierre Bideau, le chef de presse, regrette «un bon client pour les médias». «Bien sûr, il peut avoir un discours un peu lisse, mais il s'exprime plutôt mieux que d'autres. Je pense qu'il a dû un peu souffrir d'un parcours scolaire inabouti et qu'il a voulu rattraper le temps perdu. Il attache beaucoup d'importance à son image auprès des gens et il a fait de vrais efforts pour améliorer sa communication. Il a beaucoup appris de son entourage.»

Nous n'avons pas pu vérifier auprès de ses conseillers, et en particulier de Mathias Miller, qui aide les joueurs de l'écurie de Pierre Frelot dans leur communication, si le joueur recevait une assistance pour gérer ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. En tout cas, ils n'ont pas pu lui éviter une boulette diplomatique à son arrivée au pays de Galles, lorsqu'il avait localisé son compte Twitter à «Swansea, England»... Une chose est sûre : il fait partie des pionniers des 140 signes dans le football français (un compte dès octobre 2011) et enregistre presque autant de suiveurs sur Facebook (400 000 environ).

«Il a pris les réseaux sociaux par le bon bout, le crédite Philippe Lyonnet, le directeur de la communication de l'AS Saint-Etienne. Il s'en sert d'ailleurs souvent pour apaiser. Pour expliquer. Comme un outil pédagogique.» Les fans découvrent au fil de ses posts un homme pieu, cierge à la main, fidèle à ses racines toulonnaises et africaines, ou encore attaché à la valeur travail. On se souvient qu'il avait repris des cours dans le but de passer le Bac, sans aller (pour l'instant) au bout de l'intention toutefois. A Swansea, il a aussi soigné la mise en scène de son apprentissage de l'anglais auprès de Madame Françoise Robert.

«Il aime la lumière»

Joint vendredi à Madrid, où il avait rendez-vous avec ses clients Raphaël Varane (Real) et Kevin Gameiro (Atlético), Frank Hocquemiller, fondateur de l'agence marketing VIP consulting, a croisé Bafétimbi Gomis «deux fois sur les opérations d'une marque vidéo» et en garde le souvenir d'«un garçon gentil se pliant à ses obligations sans rechigner».

«C'est un joueur qui a toujours bien aimé la communication, le marketing, sans aller très loin dans la signature de partenariats, ce qui a fait qu'il n'a pas toujours été dans la lumière. Je pense que cela lui aurait plu de l'être davantage parce que je crois qu'il aime ça. Je trouve qu'il s'exprime plutot pas mal derrière des airs un peu nonchalants. Ce qu'il dit est argumenté, même si on peut ne pas être d'accord. Son analyse est cohérente.»

Son langage recherché, souvent ampoulé, limite pédant ? «Mais quels footballeurs veut-on ? Quand ils parlent mal, ça ne va pas. Quand ils parlent bien, ça ne va pas non plus !»

Des déclarations controversées

A Nice, c'est moins son geste criticable sur Balotelli qui a pu agiter les réseaux sociaux que sa déclaration d'après-match. Gomis explique d'abord au micro de Canal+ que l'OM «a fait preuve de naïveté» sur l'égalisation à 2-2 de Balotelli (78e), peu après que lui-même a donné l'avantage à l'OM sur penalty (72e). Puis il cite le nom de l'ancien Messin Bouna Sarr, l'ailier gauche, dans une petite phrase qui irrite aussitôt certains twittos.


Antho'o @AnthooAlgodon
Le magnifique Gomis qui balance sereinement que le 2eme c'est de la faute de Sarr. Quel grand homme <3
22:42 - 11 Sept 2016
6 6 Retweets 2 2 j'aime
Suivre
Quaresma Grosskreutz @Suuper_Pipoo1
Grand capitaine Bafé Gomis qui défonce Bouna Sarr avec le sourire dans l'interview d'après match. Mais il ne se fait aucune autocritique…
07:06 - 12 Sept 2016
7 7 Retweets 6 6 j'aime


Qu'a dit exactement Gomis au micro de Laurent Paganelli ? «Sur le centre (de Ricardo Pereira) qui arrive à destination de Mario, on doit faire une prise à deux. Malheureusement, Bouna (Sarr) qui avait fait beaucoup d'efforts pour remporter le penalty, n'a pas eu les jambes pour aider son latéral (Karim Rekik) et on prend ce but.»

A Saint-Etienne, Philippe Lyonnet a entendu cette phrase sans tiquer, au contraire. «Je l'ai plutôt analysé comme l'encouragement du grand frère qu'est devenu Gomis dans le vestiaire de l'OM. Je l'ai trouvé très bon, y compris quand il a répondu sur ce qu'il avait dit en match à Balotelli en lui souhaitant bienvenue dans le Championnat de France.»

L'appréciation publique de Gomis sur le travail de son coéquipier en rappelle d'autres, dans des circonstances bien différentes et concernant cette fois des advsersaires, mais qui avaient, elles aussi, fait débat. Gomis avait notamment mené une attaque, via Twitter, contre Alaixys Romao, qui l'avait insulté selon lui lors d'un OM-OL en mai 2014 (4-2).



Suivre
Bafétimbi Gomis ✔ @BafGomis
Je reste cependant surpris de l'attitude inacceptable et immature de Romao qui à fait preuve d'une vulgarité envers @pierremenes et moi
02:22 - 5 Mai 2014
1 029 1 029 Retweets 181 181 j'aime
Suivre
Bafétimbi Gomis ✔ @BafGomis
En ne trouvant rien d'autre à dire apres m'avoir fais 1 faute de m'insulter,que :Je vous cite "Va su..r ce gros de @PierreMenes" inadmisible
02:29 - 5 Mai 2014
1 486 1 486 Retweets 244 244 j'aime


Problème : en rompant la loi du silence sur ce qui peut se dire entre joueurs, Gomis avait joué dès la semaine suivante un remake de l'arroseur arrosé, ciblé à son tour par le Lorientais (et ami de Romao) Mathieu Coutadeur après un OL-Lorient (0-1) : «Bon ben Mr @BafGomis, pour "le fils de p. Et le clochard" que tu m as balancé sur le terrain hier, faut donc le tweeter c ca ?? Tout ceci est quand même une vaste blague, non ?»

Dans Planète Lyon, à l'été 2014, Gomis avait soldé son histoire avec Romao : «Romao, après ce qu'il a vécu avec le Togo lors de la fusillade de Cabinda (deux morts dans l'attaque du car de la sélection par des indépendantistes, lors de la CAN 2010 en Angola, dans la province de Kabinda), ne peut plus se permettre de parler comme ça.»

Disparu de la liste pour le «Ballon d'eau fraîche»

La communication de Bafétimbi Gomis, c'est aussi prendre parfois un peu de liberté avec les faits comme lorsqu'il expliquait à notre site en avril 2015 qu'il avait «l'habitude de marquer vingt-cinq buts par saison» quand il n'a atteint en réalité cette barre qu'une seule fois dans sa carrière, toutes compétitions confondues, en 2011-2012.

Il s'était aussi un peu emballé devant les caméras en assurant qu'il avait «fortement contribué à (la) qualification» de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014 alors qu'il n'avait joué... qu'une seule minute en Finlande (0-1, en septembre 2012).

Longtemps nommé au «Ballon d'eau fraiche» des Cahiers du football, ce trophée qui récompense «les joueurs qu'on aime aimer», Gomis a normalement quitté la liste des prétendants puisqu'il n'évoluait plus en Ligue 1. Mais Les Cahiers, dans leur style caractéristique par antiphrases, ont aussi expliqué il y a un an que le natif de la Seyne-sur-Mer «fait toujours le plein sur les quatre critères du trophée : fidélité à son club, lucidité sur son niveau et son environnement, sens du collectif et du fair-play».

L'équipe du 17-09-2016
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar gob » 28 Sep 2016, 16:03

Pas du genre à faire chier les filles de l'hôtel.
Tu m'étonnes ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2016, 16:12

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Jester » 28 Sep 2016, 16:55

8)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2016, 16:58

Globe Trotter a écrit:
Information
« Je me souviens qu'il faisait la panthère avec mes gamins dans les couloirs de l'hôtel.»


:u18: @

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Gastibelza » 28 Sep 2016, 17:18

Il me semble que c'est dans le blog du footballeur français mystère qu'il était abordé la question de l'homosexualité dans le foot. Et l'auteur expliquait que l'homosexualité était très très peu révélée, comme on en doute. Par contre, il expliquait aussi que les rumeurs et fantasmes allaient bon train. Par jalousie (la belle gueule de Gourcuff) ou du fait de jugements complètement superfétatoires. Selon lui, il suffit qu'on ne voit jamais un gars avec une nana (Chamack, HBA), qu'il ait des goûts vestimentaires qui sortent de l'ordinaire (Gomis) ou une attitude un peu raffinée (Maoulida) pour que les rumeurs se répandent.

Tiens, d'ailleurs, Gomis avait été accusé de viol par une nana.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2016, 17:23

Gastibelza, tu confonds avec Brandao redaface2 :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2016, 17:25

Gastibelza a écrit:Il me semble que c'est dans le blog du footballeur français mystère qu'il était abordé la question de l'homosexualité dans le foot. Et l'auteur expliquait que l'homosexualité était très très peu révélée, comme on en doute. Par contre, il expliquait aussi que les rumeurs et fantasmes allaient bon train. Par jalousie (la belle gueule de Gourcuff) ou du fait de jugements complètement superfétatoires. Selon lui, il suffit qu'on ne voit jamais un gars avec une nana (Chamack, HBA), qu'il ait des goûts vestimentaires qui sortent de l'ordinaire (Gomis) ou une attitude un peu raffinée (Maoulida) pour que les rumeurs se répandent.

Tiens, d'ailleurs, Gomis avait été accusé de viol par une nana.

Et allez, encore un qui va défendre les pédés...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar gigi » 28 Sep 2016, 21:01

Castor_Troy, faire le procès à Gomis de se montrer trop cadre, fallait oser :dupraz:

D'autant que dans L'objectif match il invite les autres à parler en s'agaçant que ce soit toujours les même qui agissent. Ok tu le stigmatises parce qu'il aime l'ouvrir mais il aimerait aussi être ouvert. Tu négliges son penchant passif :passi:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57313
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar peezee » 28 Sep 2016, 21:15

dlb1664 a écrit:

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96378
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar sillicate » 28 Sep 2016, 21:44

Gastibelza a écrit:Tiens, d'ailleurs, Gomis avait été accusé de viol par une nana.

Ouf ! L'honneur est sauf, notre capitaine n'est pas une tarlouze. :spinozi:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2016, 23:17

gigi a écrit:Castor_Troy, faire le procès à Gomis de se montrer trop cadre, fallait oser :dupraz:

Mes posts suite à l'Objectif Match se traduisent donc, en langage gigien par "faire le procès à Gomis de se montrer trop cadre"...ok, c'est bon à savoir! #JeSuisBoodream

gigi a écrit:D'autant que dans L'objectif match il invite les autres à parler en s'agaçant que ce soit toujours les même qui agissent.

Je l'ai entendu mais j'avoue que je ne me souvenais plus si c'était Bedimo (il me semble qu'il parle aussi ce moment) ou Gomis qui dit ça.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar gigi » 29 Sep 2016, 00:01

Castor_Troy, désolé mais c'est tout comme et Selfmade l'a pris pareil. Tu racontes texto qu'il doit faire attention de pas trop en faire, qu'on va peut être lui laisser le bénéfice du doute comme si on parlait d'un Alessandrini :lol:

Dans cet OM depouillé si on commence à se montrer suspicieux envers le seul vrai cadre qui fait l'effort d'agir en tant que tel ou qu'on estime qu'il l'ouvre trop après un début de saison cata...
Perso je m'en tape qu'il soit naturel ou surjoue en voyant la caméra. Ça me rappelle les commentaires sur l'attitude de Bielsa que certains accusaient de jouer un rôle :menes:
L'important c'est que Gomis porteur du brassard en ce moment, ne laisse pas les lapins crétins s'endormir ou déboucher le champagne, que le discours soit bon et qu'il montre l'exemple sur la pelouse.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57313
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Castor_Troy » 29 Sep 2016, 01:32

gigi, trop de discours peut justement tuer le discours et en diminuer la portée, c'est plus cette hypothèse auquel je pensais dans mon post.
L'important c'est que Gomis porteur du brassard en ce moment, ne laisse pas les lapins crétins s'endormir ou déboucher le champagne, que le discours soit bon et qu'il montre l'exemple sur la pelouse.

Evidemment que c'est le plus important...sauf que tout ça se déroule hors caméra les 3/4 du temps donc ce n'était pas ce dont il était question vu qu'on parlait seulement d'un simple et basique Objectif Match.

Bref, réserve toi pour boodream :bavouille:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar selfmade footix » 29 Sep 2016, 13:10

gigi a écrit:Castor_Troy Ça me rappelle les commentaires sur l'attitude de Bielsa que certains accusaient de jouer un rôle :menes:


Aaaaahhhiiiiiiii ! Il t'a traité de Menes. Moi, je l'aurais mal pris.

:popcorn:





Oui, je sais, je suis un troll niveau cour de récré communale. :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar selfmade footix » 29 Sep 2016, 13:15

dlb1664 a écrit:


Assez flippant, en fait ! 8-[
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2016, 13:29

Information
«Pour nous, sa communication est très bien résumée par la banderole qu'on avait déployé lors du derby suivant : "Gomis, en panthère ou en lion, ce que t'aimes, c'est être à quatre pattes." On voulait signifier, un peu crûment, c'est vrai, mais on le croit toujours, qu'il ne fonctionne que par opportunisme. Partout où il passe et en toutes circonstances.»


ou comment ne pas assumer DU TOUT une banderole clairement homophobe. :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J7] OM - Nantes

Messagepar peezee » 29 Sep 2016, 13:33

Ouais j'avais remarqué cet "argument" ultra bidon pour expliquer/excuser cette phrase, les mecs assument pas leur saillie alors que tlm a bien compris ce à quoi ils font référence, grandes gueules de pacotille... :lol:

En mm temps c'est le genre de vannes qui perso me font plutôt marrer, on va pas non plus se la jouer assoce à 2 balles hypocrisie et tout, d'ailleurs me semble que les gays sont les premiers à s'envoyer des vannes du style ou bien pire, donc bon... redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96378
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, Serber et 29 invités