[L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar meidhi » 01 Mai 2022, 11:08

Je sais que c’est mon marronnier MAIS cela fait combien d’articles que nous pond l’équipe afin de décrypter la Tactique de l’OM?
Sans mentir, on doit être à 4 articles en deux semaines…
Ça me rappelle les articles qu’ils y avaient à l’époque Bielsa où ils étaient aller demander à des grands entraîneurs étrangers de décrypter la tactique de ce dernier…Résultat: toutes les équipes adverses s’étaient adaptées à nous et on gagnait plus un match…

Édit: 10 articles en a peine deux mois. En comparaison, un sur Rennes et un sur Nice.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Kenshi » 01 Mai 2022, 12:20

Pas sur que les équipes adverses, qui pour la plupart ont des staff pléthoriques avec dedans des gens payés pour analyser le jeu des adversaires, aient besoin de 3 articles de l'Equipe pour comprendre que Gerson est polyvalent et qu'il change de poste en cours de match. Parce que le dernier papier tactique de l'équipe sur nous c'est ça qu'il dit, en gros.

Après oui bien sur qu'on est bien plus vendeurs que Nice ou Rennes, ça c'est pas nouveau. On peut s'en plaindre, m'enfin ça fait partie des caractéristiques de l'OM d'être le club le plus populaire de France, non ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25562
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2022, 13:01

en meme temps a l'instar de l'OM de Bielsa, les gens (y compris les medias) y comprennent rien, donc pas etonnant que ca soit plus decrypte
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 01 Mai 2022, 20:30

meidhi, on est supposés être tristes de ne pas être aussi peu intéressants que Rennes?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55413
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Arno26 » 24 Aoû 2022, 08:02

Les 3 premières pages de L’Equipe dont la Une pour expliquer tout ce qui ne va pas à l’OM, 2ème avec 7 points sur 9, c’est beau
Au moindre trou d’air ça va être joli
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar negrOM » 24 Aoû 2022, 08:14

Arno26, c'était déjà le cas toute l'année dernière...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar uToPi » 24 Aoû 2022, 08:20

Ca m’a fait marrer en voyant cette une.

Ne rien avoir d’autre dans l’actu de TOUS LES SPORTS pour faire la Une que le fait que Payet est remplaçant : LOL
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Arno26 » 24 Aoû 2022, 08:22

C’est pire qu’un tabloid maintenant
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar gob » 24 Aoû 2022, 09:28

Y’a qu’à voir les unes sur la Qatar
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar dxd92 » 24 Aoû 2022, 10:05

Si vous prenez plaisir à les lire, ils continueront. Je n'ai plus l'appli et je n'achète plus leur torchon. Et accessoirement je ne lis pas leur page internet
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar tigrou » 24 Aoû 2022, 10:30

Tout pareil
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar guts64 » 24 Aoû 2022, 10:31

Ce qui est marrant c´est que dans le même temps le Parisien fait deux pages sur le bordel en coulisse à Paris entre Henrique, Campos et Galtier. Et ça a l´air un peu plus important que de savoir si Dimitri a la condition physique suffisante pour jouer le football prôné par Igor Tudor.
Évidemment pas une ligne dans l´équipe.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar 320cds » 24 Aoû 2022, 10:48

je viens de lire l'article en question. C'est assez factuel avec des compléments d'information.
Je ne demande pas à l'Equipe de dire du bien ou du mal mais de donner des infos. Pour ceux qui suivent un peu moins, qui ne passent pas leur vie sur un fofo de Chsépatialistes comme le notre, cela informe de la situation.

Je ne comprends pas trop l'attente des supporters de tous les clubs de voir L'Equipe comme un vecteur uniquement de propagande. Les supporters de tous les gros clubs affirment que l'Equipe est "anti" leur club.

Je sais que je ne vous convaincrai pas hein.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14202
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar boodream » 24 Aoû 2022, 10:56

On fait vendre, ça veut dire qu'on n'est pas n'importe quel club, ce n'est pas déplaisant en soi. Je n'ai pas lu l'article donc ça dépend de son contenu. Mais de la même façon que ça brodera toujours sur la moindre tension, ça mettra aussi en avant les réussites. Ça s'appelle être un grand club et pas le Stade Rennais.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55413
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Arno26 » 24 Aoû 2022, 11:23

dxd92 a écrit:Si vous prenez plaisir à les lire, ils continueront. Je n'ai plus l'appli et je n'achète plus leur torchon. Et accessoirement je ne lis pas leur page internet

Je le reçois gratuitement tous les matins, je ne leur donne pas d’argent heureusement
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Arno26 » 24 Aoû 2022, 11:25

320cds a écrit:je viens de lire l'article en question. C'est assez factuel avec des compléments d'information.
Je ne demande pas à l'Equipe de dire du bien ou du mal mais de donner des infos. Pour ceux qui suivent un peu moins, qui ne passent pas leur vie sur un fofo de Chsépatialistes comme le notre, cela informe de la situation.

Je ne comprends pas trop l'attente des supporters de tous les clubs de voir L'Equipe comme un vecteur uniquement de propagande. Les supporters de tous les gros clubs affirment que l'Equipe est "anti" leur club.

Je sais que je ne vous convaincrai pas hein.

Non mais bon, faire la Une et 2 pages sur « Payet est remplaçant, il est un peu bougon mais peut être qu’il jouera bientôt » c’est un peu pathétique
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar uToPi » 24 Aoû 2022, 12:24

320cds a écrit:je viens de lire l'article en question. C'est assez factuel avec des compléments d'information.
Je ne demande pas à l'Equipe de dire du bien ou du mal mais de donner des infos. Pour ceux qui suivent un peu moins, qui ne passent pas leur vie sur un fofo de Chsépatialistes comme le notre, cela informe de la situation.

Je ne comprends pas trop l'attente des supporters de tous les clubs de voir L'Equipe comme un vecteur uniquement de propagande. Les supporters de tous les gros clubs affirment que l'Equipe est "anti" leur club.

Je sais que je ne vous convaincrai pas hein.


Non mais la Une sur Payet remplaçant + titre pourri.
Et on parle pas d’un journal dédié au foot hein ?

Perso, je suis directeur de la rédaction, je fais ma Une sur la reprise du championnat ukrainien, vu que ton édition est publiée le jour de leur fête nationale
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar peezee » 24 Aoû 2022, 12:45

Je ne lis pas l'Equipe donc j'ignore le contenu de l'article, mais la Une bien putassière à souhait c'est quand mm pas inventé :



Et comme dit ci-dessus, de tous les sports sur toute la planète, ils n'ont que ça à raconter ? VRAIMENT ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96386
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Jester » 24 Aoû 2022, 12:46

C'est l'OM qui fait le plus de buzz, donc de ventes pour eux. C'est pas nouveau chez eux, ça fait des décennies que c'est ainsi.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [L'ÉQUIPE, SO FOOT...] Topic de la presse écrite

Messagepar Herpès Léonard » 24 Aoû 2022, 12:53

Ça fera toujours plus vendre de voir en Une que Payet s'est fait manger son goûter, que le reste. Il faut l'accepter. On est LE club le plus populaire de France.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Moundir33 et 33 invités