Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

22 Déc 2016, 23:54

les infos sur ce mec (actuellement resp du recrutement du centre de formation du rc lens)J'ai pas trouve pourquoi il avait quitte Monaco (ancien de lens en tout cas peut etre ce qui explique mais pas de detail

http://www.footmercato.net/breves/quand ... eur_108922

Quand Monaco recrute... un recruteur !

Si Monaco fait la une des médias depuis son retour en Ligue 1 et son recrutement de stars internationales, le club de la Principauté a décidé également de frapper fort en recrutant les talents les plus prometteurs de l’Hexagone. Dans le cadre de cette démarche, l’ASM s’est attaché récemment d’un certain Reda Hammache. Ce recruteur, bien connu dans le milieu du football, est désormais en charge du recrutement des jeunes talents au sein du club. Cet homme de l’ombre, passé par Rennes et Lens, écume les terrains de la région parisienne depuis plusieurs années et devrait être un renfort de choix pour l’ASM.

Rien d’étonnant donc à voir débarquer sur le Rocher, le jeune Kylian Mbappé. À 14 ans, le demi-frère de Kembo-Ekoko est annoncé comme un phénomène et avait tapé dans l’œil du Real Madrid. Reda Hammache ne serait évidemment pas étranger à la signature du prodige de l’AS Bondy à Monaco comme l’affirmait d’ailleurs le quotidien hebdomadaire caennais Liberté (Le Stade Malherbe de Caen était également intéressé par le joueur). Joint au téléphone, ce dernier n’a pas voulu s’exprimer au sujet de la signature de Mbappé à Monaco, mais n’a pas nié les informations parues sur le média local normand. Qu’on se le dise, le club de Dmitry Rybolovlev prône désormais l’excellence dans tous les domaines, y compris dans le recrutement de ses… recruteurs

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

22 Déc 2016, 23:58

J'comprends plus rien...

Il a fait Rennes => Lens => Monaco ou Rennes => Monaco => Lens ? redaface2

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

23 Déc 2016, 00:31

D'après son nom, c'est un renfort de qualité :djellit:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

23 Déc 2016, 01:02

El Khadra, Rennes, Lens, Monaco, Lens, Marseille redaface2

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

23 Déc 2016, 01:23

negrOM, putain, ce yoyo de ouf :ptdr: Merci keupain :wink:

boodream, m'ouais, faudrait un peu d'intelligence au recrutement, j'dis ça, j'dis rien :sagnol:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

23 Déc 2016, 20:16

Des nouvelles sur le mec qui a vendu ses premières chaussures de foot à Neymar ou celui qui a réparé la serrure de la porte de Lewandowski ? Ils sont en approche ou pas ? :cretin:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 01:35

Zubizarreta, accompagné de Durant, était présent à un événement apparemment côté :









Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 02:13

Il a une bonne gueule de pigeon à ce point-là le Zubi...? Un rapport avec le clip de Noël ?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 08:49

Peut-être pas Zubi en soi, mais le club désormais, vu comme l'enieme nouvel eldorado, avec son nouvel investisseur et ses promesses de grandeur future.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 09:51

C'est naif de se dire qu'un Zubi c'est autre chose que les guignols habituels qu'on presente niveau aura ?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 11:09

Betsamee, alors moi aussi je suis naïf

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 12:14

J'y vois plutôt le verre à moitié plein.

1) Les agents savent que l'OM a une équipe à reconstruire, outre le fait de vouloir placer leurs joueurs pour faire du fric, ça prouve aussi que l'OM est un club digne d'intérêt. que dirait-on s'ils nous snobaient pour des clubs de bas de tableau anglais ?

2) Si les agents ne se pressaient pas pour rencontrer Zubi, à défaut de le prendre pour le perdreau de l'année, on se dirait qu'il n'a aucune aura dans le milieu du foot, que personne ne le connait et qu'il n'a pas de réseaux. Je pense qu'il est suffisamment intelligent et rodé depuis sa période barcelonaise pour ne pas se laisser enfumer par le premier agent venu contrairement à notre ancien "président-directeur sportif-recruteur".

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 14:54

Ne pas négliger non plus la source de cette info, une once d'exagération dans la formulation n'étant pas à exclure (euphémisme).

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 16:13

Les gens de ce milieu voient probablement Zubi comme l'ancien directeur sportif du Barça, dont les transferts ont irrigué directement ou indirectement les comptes d'un grand nombre de clubs (ex: Séville qui réinvestit la manne de Rakitic en achetant un joueur à Gijon) et donc d'agents

Bref une figure centrale des mercatos d'il y a quelques années.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

27 Déc 2016, 16:48

Betsamee a écrit:C'est naif de se dire qu'un Zubi c'est autre chose que les guignols habituels qu'on presente niveau aura ?

La question se posait même pas. Anigo disait qu'il n'avait pas envie de voyager ni de parler anglais, que les agents n'avaient qu'à lui envoyer des DVD :lol:
Quant à Labrune, il sortait de sa loge uniquement en période de mercato.

C'est juste la première fois qu'on a un vrai DS.

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

30 Déc 2016, 21:14

Bon donc Godin c'est fait :zubi:

Suivant ?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

31 Déc 2016, 03:40



Information
lequipe résume Zubi :observateur attentif, homme de l'ombre dur en affaires, un réseau mondial, met les agents à distance

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

31 Déc 2016, 15:15

Dragan, bref, exactement ce qu'on demandait tous ici, non ? :mrgreen:

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

31 Déc 2016, 15:22

La bonne nouvelle sur le plan sportif c'est que notre direction a participé cette année à la conférence annuelle des agents et recruteurs de joueurs de football...

Donc que la précédente ne le faisait pas.
Vous imagineriez la direction de Renault ne jamais se rendre au salon de l'auto ?

Re: Andoni Zubizarreta - Directeur sportif #OM

31 Déc 2016, 17:21

Pour quoi faire ? J'ai eu le DVD :anigo:

Pour quoi faire ? Je les connais sur le bout des doigts sur FM. :labrune:
Répondre