Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%
 
Nombre total de votes : 132

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

18 Juil 2017, 13:39

L'utilisation de "joueur frisson" dans le titre m'oblige à signaler ton post.

Et ce délire sur le "particularisme local" qui voudrait qu'en gros on soit des abrutis attirés par ce qui brille, obn dirait du Canuti dans le texte sans déconner.

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

18 Juil 2017, 14:56

Perso, j'ai vu l'émission "Les Marseillais à Ibiza", et bah les gens de Marseille aiment le bling-bling et les paillettes alc.

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

25 Juil 2017, 19:36

sillicate, cqfd =D>
Totalement inattaquable, comme raisonnement :mrgreen:

D'ailleurs il est bientôt 20h à ma Rolex (contrefaite), il est temps que j'aille prendre ma lamborghini (volée, bien sûr) pour aller en boîte montrer ma "chaîne en or qui brille".

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

28 Juil 2017, 13:13

Ce qui est en train de se passer au niveau de la structuration du club (ça va être long, il ne faut pas s'enflammer) est très enthousiasmant. Je pense vraiment qu'on a de la chance d'avoir ces repreneurs-là. Des mecs qui structurent, sans soft power de mes couilles, sans blanchisserie des chinois du FBI, mais avec quand même un minimum de moyens et surtout une stratégie d’entreprise pour développer les ressources.

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

28 Juil 2017, 13:39

Clairement, je pense qu'on ne se rend pas compte qu'on a, comme on a la tête dedans.
Mais dans 10 ans on en parlera sans arret

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

28 Juil 2017, 17:26

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

28 Juil 2017, 19:45

Nazarétian conseiller spécial de Eyraud, voilà un joli placard accordé au pote à Gaudin en échange de l'association. :ptdr: J'imagine bien Eyraud être très attentif à son avis éclairé sur la formation :ptdr:

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

28 Juil 2017, 20:26

koni a écrit:Clairement, je pense qu'on ne se rend pas compte qu'on a, comme on a la tête dedans.
Mais dans 10 ans on en parlera sans arret

Si, si je m'en rend compte. Rien que le musée c'est un pas énorme alors le reste ça va devenir un plan long terme gigantesque.

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

28 Juil 2017, 21:23

ham38 a écrit:Nazarétian conseiller spécial de Eyraud, voilà un joli placard accordé au pote à Gaudin en échange de l'association. :ptdr: J'imagine bien Eyraud être très attentif à son avis éclairé sur la formation :ptdr:

Tout comme au achat du club, Eyraud comptait sur Passi, et l'expertise du staff technique, du staff médical et des équipes d'OMTV.

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

01 Aoû 2017, 20:48

35 secondes de Nanard sur Marseille et sa reprise du club

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

01 Aoû 2017, 21:21

Je vois pas bien le rapport entre l'extrait d'un magazine et le tweet :-k

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 10:20

Je ne vois en tous cas aucune cohérence entre ce qu'on voit jusqu'à présent et les beaux discours pleins d'ambitions à l'arrivée des nouveaux proprios, alors je veux bien qu'on soit en reconstruction ou ce que vous voulez, mais on n'est pas obliger de se taper des Hubocan, Rolando, Sertic et compagnie pour autant.

Et j'en ai rien à cirer qu'à Bordeaux ce soit pire, ou que le PSG ait fait Neymar, c'est juste pas le débat.

Qu'ils se bougent, si on ne veut pas revivre une énième saison à faire de la figuration dans toutes les compétitions, et c'est pas être un enfant gâté ou je ne sais quoi de vouloir autre chose

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 10:36

koni a écrit:Je vois pas bien le rapport entre l'extrait d'un magazine et le tweet :-k


Si c'est au contraire très clair : un bon coup de pression au tendem JHE/FMC pour leur dire que quand tu reprends un club comme l'OM, c'est pour le faire monter tout en haut dixit Tapie

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 10:40

je crois que le club a plus recruté de jardiniers -Kinés - entraineur - médecins etc que de joueurs
c'est bien de parfaire l'encadrement,mais l'essentiel du football,c'est le terrain, et il faut,y penser sans trop tarder :D

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 11:29

Tout à fait d'accord, qui plus est après avoir connu le Dortmund Project...

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 12:03

Y a rien à dire sur l'encadrement même si j'attends de voir pour le centre de formation. Pour l'instant sur la structure JHE a tout bon

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 12:21

non ils font n'importe quoi, il faut tout TOUT DE SUITE, on a l'ai de quoi nous avec le Qatar qui vomit des milliards depuis 8 ans et ramene le meilleur joueur du monde?

Voila le cote totalement insupportable , injuste, vomitif de ces ordures, quand tu essaie de bosser de maniere coherente tu passe presque pour un comique.

Le nombre de footix du qatar qui me branchent avec des "nous on prend Neymar quand vous vous recrutez Luiz Gustavo" (alors qu'ils savent meme pas qui c'est) , je passe un tres mauvais moment.

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 12:23

Betsamee, :lol: . Disons que le mercato pour l'instant dissone un peu avec La qualité du projet. J'espère que c'était De La com de la part de Garcia

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 12:28

Idem.
Globalement, on a pour le moment, la même equipe que l'an passé.
Avec une légère plus value ( à vérifier après quelques matchs) sur les postes de gardien, DC et MDEF.

On a donc résolu aucun de nos problèmes majeurs à ce jour.
Mais il reste un mois ou beaucoup de choses peuvent se passer ( arrivées, dégraissage).

Gardons confiance.

Re: [No SALC yet] Ze "OM Champions Project"

04 Aoû 2017, 12:48

Ce transfert de la méga star a créé un vide au Barça, le jeu des chaises musicales se met en place ça va bouger maintenant, dans un premier temps ça volera trop haut pour nos moyens/ambitions actuelles mais on devrait pouvoir récupérer un joueur de bon niveau mis à l'écart par son club dans les jours qui viennent.

Déjà la semaine prochaine va y avoir du mouvement àma, patience...
Sujet verrouillé