par pretender » 22 Aoû 2018, 12:31
ghosta, j'ai tendance aussi à penser comme toi maintenant.
Sachant que dans le dossier Balo, le timing, la venue du joueur, les différentes propositions de contrat, le dossier Zaza, ce qu'on a entendu avant sur BY, les relais médias parlant de l'OM ne parlent pas en la faveur des dirigeants pour des choix tout à fait maîtrisés.
Et il en va de même aussi sur la question du profil du 6/8 et le remplacement de Zambo. On voit bien que cela n'a pas été trop anticipé, de même qu'il y a une chose qui pose encore souci. Comme l'an dernier avec justement déjà des désaccords de profils entre Garcia et Zubi sur le 9, on remet ça sur le 6-8 avec Rongier. Sachant qu'il est ressorti à plusieurs reprises qu'on était sur lui, qu'on a du bien entamer les discussions avec le joueur et chose hallucinante, qu'on apprend en conf' que même Garcia est pas ok sur le profil. Je l'avais dit à l'époque, ce genre de choses est incompréhensible.
Cela donne l'impression d'un manque de communication entre Zubi et Garcia, alors que les profils devraient être bien définis AVANT ce début du mercato et pas vraiment pendant. On peut avoir quelques incertitudes relatives au nom de joueurs peu connus suivant des opportunités, mais là, Rongier qui est connu de tout le monde n'est pas cela. Comme Mitroglou et Aboubakar étaient connus. On parle pas d'un joueur totalement hors radar.