J'ai vu passer le truc sur twitter j'ai pas tout en tête mais il trouve le moyen de foutre 5 à Payet et Rami et 6 à Rolando, que des conneries comme ça.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
ah oui quand même. LG et Rami, c'est n'imp. Pour Payet, il s'est montré disponible mais pour le moment, je suis encore sur la ligne de gob : très décevant.
Payet a vraiment été très bon hier. Il avait les clés du camion
Y a qu'à revoir le 1er but par 2 fois c'est ses passes qui amènent le but en cassant les lignes du tfc. Plus passe dec sur le 2eme. Et très juste tout au long du match
Le 5 à Payet est tout bonnement une honte, un foutage de gueule complet - mm s'il mérite pas 9 non plus hein, pour être clair.
En dehors de sa passe dé sur corner et son implication dans le jeu, il met aussi ce qui DOIT être une passe dé (et c'te qualité de passe tout en touché !) à Njie qui du coup se présente seul face à Laffont mais ne trouve rien de mieux à faire qu'envoyer le ballon dans les gabians.
mais c'est pas comme si on découvrait que les "journalistes" de l’Épique sont aussi et surtout des lobbyistes, s'ils ont décidé que Payet ne devait plus être titulaire en EdF je vous prédis des notes et commentaires "intéressants" à son sujet...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Les notes de l'épique sont vraiment hallucinantes mais ce n'est pas la première fois, on n'a pas vu le même match rien qu'en regardant les notes de rolando et celle de Gustavo...
Sinon au passage Payet est en train de monter en puissance mais il est encore loin de son niveau, j'attend bien plus que ce qu'il montre hier et n'en parlons pas des derniers matchs. J'ai beaucoup de mal avec le manque de réalisme devant avec notamment ce que tente systématiquement Thauvin sans lever la tête et sans penser à faire la passe. Njié aussi est encore loin de ce qu'il devrait faire compte tenu de ses capacités de vitesse et de percussion.
On s'améliore certes mais le chemin de la rédemption est encore très loin.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Au niveau des points noirs à souligner également je mettrais l’arbitrage en lumière, qui ne nous a pas pénalisé hier concrètement au niveau du résultat (quoiqu’avec le jaune de Gustavo..) mais c’est surtout une impression, peut être faussée, que ça sifflait pas dans le bon sens. J’etais proche de la pelouse et vraiment j’ai vu des décisions assez invraisemblables..
Ah oui et j’ai été très étonné du niveau de Toulouse, en voyant leur compo je m’attendais à un match plus équilibré, peut être nous le sommme nous rendu facile ?
Avant le match d'hier on était dernier a la moyenne des notes de l'équipe je veut bien qu'on soit pas extraordinaire depuis le début de la saison mais il y'a une limite à la malhonnête journalistique