Herpès Léonard, t'as encore tout suivi toi.

Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Mais du coup prends l'offre de base pourquoi tu t'embêtes avec l'offre mobile et comme ça tu es sûr qu'avec tous les écrans ça ira ?
boodream a écrit:Mais du coup prends l'offre de base pourquoi tu t'embêtes avec l'offre mobile et comme ça tu es sûr qu'avec tous les écrans ça ira ?
boodream a écrit:Franchement indépendamment de Ligue 1 plus ça vaut vraiment le coup de prendre un petit stick tu peux faire tellement de trucs avec et je souhaite que cette phrase ne soit pas détournée s'il vous plaît.
Herpès Léonard a écrit:peezee, oui je pense avoir suivi et depuis 5 pages ça tourne en rond pour pas grand chose si je peux me permettre
il y a une offre à 12.99€ chez Amazon où vous êtes sur de pouvoir TOUT faire, si vous ne voulez pas prendre Dazn, est-ce que ca vaut le coup de se triturer le cerveau avec cable HDMI ou pas etc pour gagner 3 ou 5 balles avec l'offre mobile? Quant à la qualité tous ont repondu ce sera du 1080 HD, ils sont tous dépendant de Ligue1+
boodream a écrit:Franchement indépendamment de Ligue 1 plus ça vaut vraiment le coup de prendre un petit stick tu peux faire tellement de trucs avec et je souhaite que cette phrase ne soit pas détournée s'il vous plaît.
Remind a écrit:spy, il voulait dire "plug"
Remind a écrit:Réponse du berger à la bergère?
The Flankeur a écrit:peezee, techniquement, quelle est la difference entre une TV relié comme écran qui devient donc un écran de PC et un écran de PC ??
Toute façon moi j'ai pas le choix, pas de box, pas de cable, pas de satellite, que l’ADSL. alors passer par l'offre 2 écrans pour payer plus pour la meme chose.
L'offre Dazn me tente aussi pour les autres championnats (surtout que Madame est hollandaise et fan de PSV) mais j'avoue que j'ai aussi envi de donner mon argent a ceux qui vont le plus aider mon club, l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités