[2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens 1-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:05

bassir, ocampos techniquement a ete horrible :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:06



Le coup de danse avec les stars :pong:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar carma » 26 Nov 2018, 01:14

gigi a écrit:carma, en 1ère les Amiénois n’ont pas mis d’impact non plus... Je les ai trouvé assez linéaire dans la transparence sur ce match. Ils ont juste bien démarré les mi temps avant de disparaître au bout d’un 1/4 d’heure. La différence c’est la réponse de l’OM. Faiblarde collectivement et brouillonne à la finition en 1ère, plus engagée et efficace en 2ème.

Ils dominent le premier quart d'heure parce qu'ils mettent un peu d'impact et d'envie. Mais clairement ils ont pas les moyens de le faire sur tout le match. Après c'était un bémol, c'est clairement pas la seule explication.

L'entrée de Galère étant déterminante, on peut aussi retenir mon coaching gagnant :garcia:

Ce qui m'inquiète, c'est que Garcia avait semble-t-il décidé d'installer son 3/4/3 durablement, a du le travailler durant la trêve, et qu'il a volé en éclat au bout de 10 minutes. Derrière, on joue sur les acquis de la saison dernière, et on fait donc un match similaire à l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar gigi » 26 Nov 2018, 01:17

Dragan a écrit:bassir, ocampos techniquement a ete horrible :wink:

Ouais y a pas débat, il tantôt degueulasse tantôt utile par sa grigna. On connaît ses limites.
Thauvin on en parle davantage parce qu’il y a un paradoxe. Il claque de grosse stats qui lui font prendre le melon mais il y a matière à débattre sur son apport dans le jeu et même sur le détail de ses stats (contre qui il plante) pour un gars qui se voit au Réal.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar bassir » 26 Nov 2018, 01:18

Dragan a écrit:bassir, ocampos techniquement a ete horrible :wink:


Il va longtemps être considere comme indiscutable à gauche ?
Si amavi joue ok tu mets ocampos
Mais quand sakai joue et qu’il dépasse jamais le milieu de terrain est il nécessaire de mettre ôcampos pour son pseudo abattage
Il est bête et ne fait QUE des mauvais choix
Ses seules qualités sont physiques
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:21

bassir, mais tu veux mettre qui a ce poste vu qu'on a recrute un mec qui sera peut etre pret dans 3 ans, et encore sans certitude d'avoir jete 14 millions ? Ocampos s'est battu encore ce soir et a rattrape quelques coups.

Par contre oui offensivement il a quasiment tout rate hormis le corner qu'il va chercher qui amene la transversale de Germain (lui qui recupere le ballon).

Payet lui met un caviar a un moment et il faut qu'il s'exerce au retourne au lieu de mettre sa tete ou une reprise de volee normale
Modifié en dernier par Dragan le 26 Nov 2018, 01:22, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar gigi » 26 Nov 2018, 01:21

bassir, il est indiscutable parce que Radonjic a été catastrophique et que Garcia peut plus se permettre de le relancer pour l’heure. Sans parler de la catastrophe Amavi. Ocampos est un bon soldat à gauche malgré ses limites. Il sortait de 2 gros matches. Ce soir il est nul mais sans être transparent non plus. Il apporte toujours au moins un peu d’impact sachant qu’on en manque cruellement.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:23

gigi a écrit:
Dragan a écrit:bassir, ocampos techniquement a ete horrible :wink:

Ouais y a pas débat, il tantôt degueulasse tantôt utile par sa grigna. On connaît ses limites.
Thauvin on en parle davantage parce qu’il y a un paradoxe. Il claque de grosse stats qui lui font prendre le melon mais il y a matière à débattre sur son apport dans le jeu et même sur le détail de ses stats (contre qui il plante) pour un gars qui se voit au Réal.

Il n'y a pas que ses buts. Ce soir il fait une ouverture somptueuse dans la course de Njie qui se dechire totalement dans son controle aussi :(
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar gigi » 26 Nov 2018, 01:24

Dragan, encore heureux qu’il fasse un ou deux trucs dans le jeu contre Amiens. Mais globalement c’est pauvre pour un ailier de son standing supposé.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar spy » 26 Nov 2018, 01:25

Jeudi, c’est le match des revrues. On va revoir radonjic, caleta et strootman s’il n’est plus blessé.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar bassir » 26 Nov 2018, 01:25

Dragan, un joueur de foot pas un coureur de 10000m
On en vient aux erreurs de recrutement , normalement on devrait mettre notre recrue de cet été mais elle a l’air bien claquée aussi...
Perso , en l’etat Actuel je mettrais sanson par defaut
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:29

spy a écrit:Jeudi, c’est le match des revrues. On va revoir radonjic, caleta et strootman s’il n’est plus blessé.

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar gigi » 26 Nov 2018, 01:34

bassir a écrit:Dragan, un joueur de foot pas un coureur de 10000m
On en vient aux erreurs de recrutement , normalement on devrait mettre notre recrue de cet été mais elle a l’air bien claquée aussi...
Perso , en l’etat Actuel je mettrais sanson par defaut

Sanson, si on veut qu’un jour il passe un palier, faut arrêter de l’aligner n’importe où. C’est déjà assez dur pour lui de trouver sa place à son poste de 8 dans la tactique Garcia...

Ocampos est là par défaut, effectivement à cause des recrutements en bois mais il apporte des choses qui manquent à cette équipe. Pas de la technique ou du QI bien sûr mais du physique et de l’engagement. On pouvait casser du Brandao sur ses même limites à l’époque où on jouait la C1 mais dans notre situation actuelle, aligner un gringalet asthmatique sur le côté gauche serait pas vraiment pertinent.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar bassir » 26 Nov 2018, 01:40

gigi, c’est sur que mettre ce « gringalet asthmatique » devant la défense est plus pertinent
Samson est un bon joueur de foot mais il entre difficilement dans les systèmes mis en place
Pas vraiment à sa place devant La Défense autant le mettre à la place de notre pire joueur offensif et laisser les types devant La Défense donner de l’impact et récupérer les ballons (pas vraiment le rôle premier d’un ailier)
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar koudy » 26 Nov 2018, 01:40

gigi a écrit:Dragan, encore heureux qu’il fasse un ou deux trucs dans le jeu contre Amiens. Mais globalement c’est pauvre pour un ailier de son standing supposé.


Le mec vient de claquer un triplé et de donner 2 ou 3 ballons de but. Il y a suffisamment de matches ou il a été dégueulasse pour que tu viennes dire sur ce match la qu'il a fait "un ou deux trucs"
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar spy » 26 Nov 2018, 01:42

Y a pas a chipoter, lopez, sanson c’est tres bien face a une equipe qui nous laisse le ballon et qui n’a aucun impact physique au milieu. Mais ce n’est pas la que l’on peche.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:47

bassir a écrit:Dragan, un joueur de foot pas un coureur de 10000m
On en vient aux erreurs de recrutement , normalement on devrait mettre notre recrue de cet été mais elle a l’air bien claquée aussi...
Perso , en l’etat Actuel je mettrais sanson par defaut

Sanson sa qualite premiere c'est les controles orientes et projections dans l'axe du jeu. Sur un cote il ne pourra jamais faire ca.
Sa 2eme qualite c'est les ouvertures. Sur un cote ca limite aussi surtout que ce n'est pas un dribbleur.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:48

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 01:51

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar gigi » 26 Nov 2018, 03:42

koudy a écrit:
gigi a écrit:Dragan, encore heureux qu’il fasse un ou deux trucs dans le jeu contre Amiens. Mais globalement c’est pauvre pour un ailier de son standing supposé.


Le mec vient de claquer un triplé et de donner 2 ou 3 ballons de but. Il y a suffisamment de matches ou il a été dégueulasse pour que tu viennes dire sur ce match la qu'il a fait "un ou deux trucs"

Ça sert à rien de répondre si tu lis pas le fil de la discussion et les arguments. J’ai pris la peine de dire 2 fois qu’il nous est indispensable, que sur la finition les dirigeants sont heureux d’hériter de ce joueur de Labrune vu les caves qu’ils ont recruté. Mais je mets en exergue un paradoxe. C’est un ailier et avec Dragan on parlait de son impact dans l’animation, pas de ses buts précieux pour une équipe sans autre buteur.

Maintenant je sais qu’en bon haineux compulsif de Bielsa t’en as rien à battre du jeu mais on a le droit d’applaudir Thauvin pour ses stats tout en notant qu’en ailier se disant très ambitieux, il n’a pas vraiment le niveau des joueurs qui évoluent à son poste en C1 ou en sélection.
Alors ouais, face au terrible Amiens il a fait 2-3 trucs intéressants dans l’animation, c’est toujours mieux qu’Ocampos. Ça reste néanmoins faiblard quand tu te rappelles par exemple ce qu’un Ribéry faisait à l’OM sur un côté. Je dis pas pour autant que Thauvin est nul parce que c’est pas Ribéry. Mais comme ses stats sont comparées aux plus grands joueurs d’Europe et que le joueur lui même se voit rejoindre un top club, excuse moi d’être exigeant dans l’analyse complète de ce qu’il montre au delà de ses buts contre Amiens, Guingamp & co. C’est pas un 9 pour le juger uniquement là dessus et meme sur ce plan il n’a pas non plus mis tout le monde d’accord en cartonnant dans la finition dans les gros matches à la Cristiano.
Évidemment que pour l’OM version Mitro, on peut se branler sur notre Ronaldo du pauvre. Ça n’empêche pas de garder un sens critique.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : TuC0 et 47 invités