[2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens 1-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Rocca » 26 Nov 2018, 15:18

Odd a écrit:Rocca, faut arrêter avec Thauvin avant centre, il a déjà joué à ce poste chez nous et c'était pas fameux, d'ailleurs hier après le match un journaliste lui demande si il préfère jouer en pointe ou sur un côté et il a dit qu'il se sentait moins bien dans l'axe.

Il a exactement le même style de jeu que Robben, il a jamais joué en pointe pourtant.

Je ne trouve pas qu'il ait les caractéristiques d'un vrai ailier, à la limite un peu plus comme CR7 (non Koudy je ne compare pas les niveaux) à savoir qu'il est ailier sur le papier mais qu'il repart vite dans l'axe, il n'a pas la qualité de drible ou la viste d'un ailier, il est bon finisseur, bon de la tête, il est pour moi un vrai 9,5 mais il ne doit pas jouer seul en pointe.

Il a beau préférer jouer sur le côté, il ne nous apporte pas ce qu'on attend de l'ailier
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 15:20

c'est juste (et je m'inclus volontiers a ce constat) qu'on est incapables d'analyser une periode avec un minimum de mesure et d'objectivite.

Si l'equipe joue comme de la merde et qu'on est dans une periode moisie, tout doit etre a jeter y compris le bebe avec l'eau du bain, quitte a alambiquer des argumentaires farfelus pour arriver a ses fins
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Rocca » 26 Nov 2018, 15:21

Betsamee a écrit:Rocca, je sais pas ce que vous entendez tous par grand joueur, pour moi c'est actuellement le top de la categorie qu'on peut viser avec nos moyens

Pour nous c'est le top. Mais quand il parle de jouer la LDC etc, je ne vois aucun club de grand standing lui offrir une place de titulaire. Real Barça Chelsea Bayern etc... pour moi il n'est pas de cette catégorie, pour moi il est plus d'un niveau OM Schalke Séville (et encore) Lazio Everton. Donc aucun club en mesure de lui assurer la LDC chaque année
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar carma » 26 Nov 2018, 15:32

Rocca a écrit:
Il a beau préférer jouer sur le côté, il ne nous apporte pas ce qu'on attend de l'ailier


Si on pouvait trouver un ailier gauche qui nous claque 20 buts et 10 passes par saison, personnellement je serais preneur malgré les qualités de dribble et de percussion d'Ocampos redaface2
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 15:33

Rocca, il est clairement pas la mais en meme temps y a combien de joueurs de ce niveau en Europe? Une quinzaine?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Kenshi » 26 Nov 2018, 15:35

Pour moi il aurait sa place dans des équipes comme la Roma, Séville, Naples ou le Borussia, qui jouent la LDC chaque saison. Le seul soucis c'est que ses clubs là ne mettent quasiment jamais de telles sommes sur leurs recrues.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Remind » 26 Nov 2018, 15:59

Betsamee a écrit:c'est juste (et je m'inclus volontiers a ce constat) qu'on est incapables d'analyser une periode avec un minimum de mesure et d'objectivite.

Si l'equipe joue comme de la merde et qu'on est dans une periode moisie, tout doit etre a jeter y compris le bebe avec l'eau du bain, quitte a alambiquer des argumentaires farfelus pour arriver a ses fins

T’as bien fait de t’inclure car si ça n’avait pas été le cas, je serais venu t’y rajouter! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 16:02

Remind, c'est clair mais ca marche pour beaucoup de monde ici
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 16:36

Kenshi a écrit:Pour moi il aurait sa place dans des équipes comme la Roma, Séville, Naples ou le Borussia, qui jouent la LDC chaque saison. Le seul soucis c'est que ses clubs là ne mettent quasiment jamais de telles sommes sur leurs recrues.
il a sa chance avec le Bayern cet été je pense. Même si je pense qu’il sera vraiment très dur pour nous de le remplacer
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar oukimaya » 26 Nov 2018, 16:39

Radonjic est vraiment meilleur en tant qu'ailier , niveau percussion et vitesse
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18157
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Kenshi » 26 Nov 2018, 16:49

Dragan, beaucoup de mal à y croire perso, le Bayern va mal et cet été ils vont vouloir frapper fort sur le marché des transferts. Ce qu'ils cherchent c'est des ailiers titulaires pour prendre la relève de Ribery et Robben, ça m'étonnerait pas qu'ils cherchent pas un joueur plus coté que Thauvin sur le marché européen. Et surtout, s'ils sont pas champions, comme à chaque fois, ils iront piller leurs rivaux pour à la fois se renforcer et les affaiblir.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2018, 17:05

Quand t'as le choix entre centrer pour Germain ou repiquer dans l'axe pour tenter une frappe ben t'hésite pas, surtout que ça marche.
C'est pas parce qu'il centre pas qu'ilne sait pas le faire...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69822
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Kenshi » 26 Nov 2018, 17:10

Avec Gignac, Gomis ou Michy il centrait pas vraiment plus. On va pas lui demander de changer son jeu et son profil alors qu'il n'a jamais été aussi efficace et important de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 17:12

Non il faut mettre fantomette dans les meilleures conditions, je suis pour le repositionnement de Flotov en pivot au service de cet electron libre de genie qu'est Valere 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Kenshi » 26 Nov 2018, 17:14

Betsamee, je suis tellement habitué à ce que tu lui mettes cher que j'ai lu "cet étron libre" au début :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 17:16

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 17:32

Kenshi a écrit:Dragan, beaucoup de mal à y croire perso, le Bayern va mal et cet été ils vont vouloir frapper fort sur le marché des transferts. Ce qu'ils cherchent c'est des ailiers titulaires pour prendre la relève de Ribery et Robben, ça m'étonnerait pas qu'ils cherchent pas un joueur plus coté que Thauvin sur le marché européen. Et surtout, s'ils sont pas champions, comme à chaque fois, ils iront piller leurs rivaux pour à la fois se renforcer et les affaiblir.
y a t il tant d’options meilleures dispo sur le marché et moins chères ? Sachant que le bayern n’ira pas mettre 120 millions
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Kenshi » 26 Nov 2018, 17:46

Dragan, ben justement je me demande dans quelle mesure cet été ils vont pas vouloir mettre le paquet. L'équipe est clairement en fin de cycle, et cette saison s'annonce plus compliquée que les dernières. S'ils arrivent à remonter la pente, ils feront peut-être que quelques retouches pour pas trop cher, mais les dernières déclarations de Rummenigge laissent plutôt penser à un gros mercato estival, et vraiment faut pas perdre de vue l'habitude qu'a le Bayern d'aller piocher en BuLi quand ils sont en difficulté. Enfin c'est pas le sujet de toute façon, on verra bien d'ici cet été.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar gaby » 26 Nov 2018, 18:31

Pancho11 a écrit:Quand t'as le choix entre centrer pour Germain ou repiquer dans l'axe pour tenter une frappe ben t'hésite pas, surtout que ça marche.
C'est pas parce qu'il centre pas qu'ilne sait pas le faire...

Il n'y a pas que Germain potentiellement dans la surface (même si c'est vrai que ça incite pas trop, c'est vrai).
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Rob77 » 26 Nov 2018, 18:35

Kenshi a écrit:Betsamee, je suis tellement habitué à ce que tu lui mettes cher que j'ai lu "cet étron libre" au début :ptdr:


+1
Je cherchais le jeu de mot, sans le trouver. :cretin:
Rob77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 18 invités