[2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens 1-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar randoulou » 26 Nov 2018, 12:21

Mandanda que j'ai souvent défendu, c'est plus possible
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 12:24

Ca fait quand meme depuis son retour qu'on dit qu'il y est plus, sauf de rares exceptions il a jamais ete decisif et encore moins dans les gros matchs importants (au contraire).

Ca fait deux saisons que sa reputation est tenue a bout de bras par les medias on ne sait trop pour quelle raison

Au declin physique et a l'hygiene de vie moisie je pense qu'il a rajoute la frustration de plus etre capitaine, sa motivation est plus que douteuse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar randoulou » 26 Nov 2018, 12:27

L'année dernière, je trouve qu'il fait une bonne saison globalement

Mais la, ça va pas du tout. Par contre, on ira pas chercher de gardien cet hiver, je n'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 12:31

randoulou, l'an dernier c'est moyen avec quelques gros matchs (jamais les matchs cruciaux) et son hygiene de vie merdique lui fait louper plein de matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar meh75 » 26 Nov 2018, 13:03

Betsamee a écrit:Desole mais je trouve que des phrases du style "ses buts le sauvent" pour un attaquant c'est absurde.

Dire qu'il a des qualites moyennes egalement, le mec sort de deux saisons superbes niveau buts et passes decisives (et est sur des bases encore plus elevees cette saison) ... #-o

Alors oui et blabla il est decisif que contre les petits (ce qui est faux) mais si c'etait si facile tous les attaquants se balladerait en L1 non?


+1000, le débat on minimise sa prestation. Dire que c'est Amiens et que le gardien est fautif c'est juste de la mauvaise foi.
Car justement tous le monde attend le second poteau et il enroule au premier poteau.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 14:00

320cds a écrit:Ses attitudes me saoulent. Sa révérence à la con, sa manie d'aller fêter son but seul sans dire merci au passeur...

C'est vrai, scandaleux le mec

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Castor_Troy » 26 Nov 2018, 14:04

Il faut voir en plus que son coup-franc ne serait même pas rentré s'il n'avait pas été dévié par la tête d'un défenseur! #nain#taupe

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2018, 14:05

Ocampos te sauve du 2-0 c'est absolument tout sur ce match mais bon ça reste important.

Thauvin ne déborde pas pour centrer c'est vrai mais centrer pour qui? On joue sans avant centre depuis tellement longtemps que ça devient un reflexe de repiquer dans l'axe (et ça marche en plus)

Tous les adversaires savent que le danger c'est lui et il arrive quand même a marquer.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Odd » 26 Nov 2018, 14:08

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:Ses attitudes me saoulent. Sa révérence à la con, sa manie d'aller fêter son but seul sans dire merci au passeur...

C'est vrai, scandaleux le mec




Nan mais y'a un bashing assez fou sur ce joueur quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Rocca » 26 Nov 2018, 14:09

koudy a écrit:
Rocca a écrit:Thauvin doit jouer 9,5 avec 2 attaquants. C’est pas un ailier. Un ailier c’est Ribéry, c’est Robben, c’est Overmars ou Nani. Thauvin c’est un AVant-centre.


comparer Thauvin et Robben :ptdr:

je ne saisie pas ta vanne
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar tigrou » 26 Nov 2018, 14:10

Non mais je pense que certains ici sont juste frustrés par cette équipe.

Ce n'était pas un match fantastique mais globalement a part le premier quart de heure on a maîtrise cette petite équipe.

C'est pas du football champagne mais ça reste un match très correct.

Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'on une équipe bâtie pour dominer la L1. On est des besogneux avec quelques talents. Donc quand l'engagement est pas là ou que ces talents sont dans un jour sans, on est pas bon.

Alors oui on devrait avoir plus de marge, mais c'est comme ca. On va pas passer toute une saison a chier sur notre équipe même quand elle gagne.

Et pour Thauvin c'est un débat stérile. Il est dans notre équipe et marque but sur but. Pour vu que ça dure le plus longtemps possible, le reste, les comparaisons foireuses etc.. c'est de la merde en boîte.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar carma » 26 Nov 2018, 14:20

Clair que le mec claque un triplé, une tête sortie par Gurtner, et en deuxième il était pas loin de reprendre un ballon au 6m, mais il est en surrégime et ses buts le sauvent :lol: . Quand il fait des matchs pourris, il faut le dire, mais le critiquer sur son match d'hier...

C'est un ailier "moderne", sur un faux pied. Ces mecs débordent jamais. Robben il débordait quasiment jamais, il repiquait tout le temps au centre. Ronaldo il ne déborde jamais non plus. Neymar non plus. C'est surement des mauvais ailiers. Alors oui, Thauvin n'a pas leur niveau, pas la peine de monter sur vos grands chevaux, mais à l'échelle de notre club, il a le même impact. Il nous fait gagner des matchs, et c'est encore ce qu'il a fait hier. De plus le mecs a quand même un nombre de passes décisives pas négligeables. Qu'il les fasse du gauche et pas du droit, après avoir mangé la ligne, qu'est-ce que ça peut faire ?

Mes voisins en tribune hier, leur conclusion, c'était quand même que si Thauvin jouait à Amiens, le score aurait été inversé. C'est un raccourci, c'est sur, mais hier encore c'est le seul qui fait la différence.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Rocca » 26 Nov 2018, 14:27

Thauvin c'est clair que c'est pas un grand joueur, il est toujours mauvais dans les gros matchs, mais il apporte tellement sur les autres. Et comme la L1 c'est un championnat de merde, il est super décisif.
Je pense qu'il ne trouvera pas un club d'un plus grand standing que l'OM. Mais c'est le profil parfait, il se bat, il marque.
C'est pour moi un vrai avant-centre, il n'a pas le jeu d'un ailier, il n'a pas la viste d'un ailier mais c'est un vrai attaquant.

Il serait parfait avec un vrai 9 et Payet en 10. Mais pour jouer en 442 losange, il faudrait avoir de vrais latéraux, c'est impossible avec Amavi, et Sarr me semble un peu indiscipliné. Il faut faire ça avec Thuram et Lizarazu quoi
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 14:37

Rocca, je sais pas ce que vous entendez tous par grand joueur, pour moi c'est actuellement le top de la categorie qu'on peut viser avec nos moyens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar superolive » 26 Nov 2018, 14:45

Betsamee, +1
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Odd » 26 Nov 2018, 14:47

Rocca, faut arrêter avec Thauvin avant centre, il a déjà joué à ce poste chez nous et c'était pas fameux, d'ailleurs hier après le match un journaliste lui demande si il préfère jouer en pointe ou sur un côté et il a dit qu'il se sentait moins bien dans l'axe.

Il a exactement le même style de jeu que Robben, il a jamais joué en pointe pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Dragan » 26 Nov 2018, 14:59

Betsamee a écrit:Rocca, je sais pas ce que vous entendez tous par grand joueur, pour moi c'est actuellement le top de la categorie qu'on peut viser avec nos moyens

Et si l’ete prochain on doit perdre Thauvin bon courage pour trouver un remplaçant à la hauteur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2018, 15:02

on prendra un aillier qui sait bien aillieriser, Pascal Vahirua serait libre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar jarlandine » 26 Nov 2018, 15:06

C' est un grand joueur pour l' OM par rapport à ceux qui évoluent actuellement dans l' équipe .
Par contre, il a souvent montré ses limites contre de " vraies " équipes ou en EDF .

Sinon,on se demande bien sur quoi RG les fait bosser à l' entraînement, il n' y a aucun liant ni jeu collectif :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J14] Amiens - OM

Messagepar Travis Bickle » 26 Nov 2018, 15:09

Vous abusez violemment sur le cas Thauvin les mecs. Il a des stats dingue, doit être valorisé à au moins 50 barres sur le marché, et à vous lire c'est votre problème principal :shock:

par contre c'est évidemment pas un ailier à la sauce Guy Roux. Mais ca type de profil n'existe plus aujourd'hui, à de rares exceptions.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], lordsinclair, Pix et 39 invités