[2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
7
78%
N
1
11%
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Delio » 18 Mar 2019, 10:28

On a joué comme une equipe de N3 face a Paris en Coupe.

Cette mentalité de loosers contre une equipe amoindrie. J’ai la haine, remarque sans podium j’espere que ca signifiera la fin de RG.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Janvion » 18 Mar 2019, 10:48

parce que notre :garcia: "petit bras" à encore décidé de nous la jouer en mode 5 derrières alors qu'a chaque fois ca ne marche pas....on doit s en séparer au plus vite....c est une daube sans nom
comment jouer a 5 avec des latéraux si pauvres footballistiquement ? et un lopez si light ? un sanson qui a du mal face a de vrais joueurs de ballon

porte tes burnes un peu :garcia: et casses toi !!!!

après faut saluer le match de di maria quand meme (quel joueur !!) mais c est dommage qu'un seul di Maria puisse nous faire déjouer sur tout un match... incroyable

je n arrive toujours pas a comprendre pour :garcia: ne s est pas appuyé sur ce qu on a fait de bien dernièrement en solidifiant ou pas le 442 avec gustavo /sanson par ex (au moins essayer bordel !!!) ou garder sanson/lopez si il veut mais bordel ESSAIS !!

C' est pas comme ci ca marchait a chaque coup son 5 derrières !!!
Avatar de l’utilisateur
Janvion
Assidu
Assidu
 
Messages: 2159
Enregistré le: 18 Jan 2005, 09:49

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar jarlandine » 18 Mar 2019, 11:28

" C' est pas comme ci ca marchait a chaque coup son 5 derrières !!! "

[-X , non,non, à peine 4, tu oublies le panda, boulette, pas cap de discuter sur un carton rouge, direct vestiaire avec son air de chien battu redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23805
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2019, 11:34

Le caleta m'a fait plaisir pendant le match.
Il a mis pas mal d'impact et il a pas l'air d'être un tendre, il est tout de suite intervenu quand cela à commencer à chauffer.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2019, 12:02

Bibpanda, pareil j'ai bien aime son attitude, a des annees lumieres des attitudes de puceaux des autres (hors Kamara et Balotelli qui ont fait les putes comme il faut et Ocampos qui a assume a nouveau).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2019, 12:04

Janvion, Di Maria a ete exceptionnel mais il a pu evoluer comme il voulait face a des milieux et les lateraux qui ont mis aucune aggressivite, bien simple le mec passait TOUJOURS.

Pour moi le symbole de ce match c'est quand le QSG bafouille son football clairement en premiere mi temps, a deux blesses, mais que nous (et Thauvin absolument impinable sur le coup) au lieu de profiter de cette occasion unique de pousser, on marche au milieu de terrain #-o :corde:

Les mecs ont eu peur de quoi? De perdre ? :ptdr:

Le comble de la honte, l'OL aurait tape ce PSG, en tous cas ils auraient fait le max pour profiter de leur faiblesse relative
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Gastibelza » 18 Mar 2019, 12:16

Betsamee, c'est ce qu'a fait Lyon lorsqu'ils ont accueilli PQSG. Ils ont joué sans trembler, avec sérieux et discipline. Et petit-à-petit, Paris a douté et s'est montré fébrile. Mais comment tu veux faire preuve de mental quand tes cadres comme Thauvin ou Mandanda passent complètement à côté de l'événement une fois de plus ? Si on ajoute, les prestations complètement ratées de Sanson, Lopez et Sarr...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar carma » 18 Mar 2019, 12:23

Le plan de jeu, c'était de bien défendre... et de bien défendre. Et si on marquait sur un malentendu, pourquoi pas. Bordel quel pauvreté et quel manque d'ambition face à un PSG privé de Neymar, de Cavani, de Draxler...

Di Maria, c'est un peu le Florian Thauvin du riche. Il brille toujours contre les petites équipes mais il disparaît dans les grands matchs redaface2
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2019, 12:27

Gastibelza, franchement Mandanda est un enfoire; pas parcequ'il est crame, c'est le lot de tous les pros a un certain moment, mais parcequ'il l'assume pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar peezee » 18 Mar 2019, 12:32

gigi a écrit:boodream, si j’avais Pouget je gagnerais :garcia:

peut-être, mais ton salaire serait limité à 4k€ par mois.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96274
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2019, 12:42

Betsamee, j'en veux pas à Sakaï c'est pas dans sa mentalité de japonais de faire la pute, mais il a été pris en défaut car il ne joue pas à son poste, et c'est grâce à son positionnement à droite que thauvin est performantmais lui il sait tenir une ligne de hors jeu et sait s'aligné pas comme Sarr...
Jouer le hors jeux contre Paris c'est couillu surtout quand tu as m'bappé en face de toi... et cela faillit nous être fatale en début de match, si il n'y avait pas eu la var le match était plié beaucoup plus tôt.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar peezee » 18 Mar 2019, 12:54

Bibpanda, oui faut pas attendre de la putasserie de la part de Sakai, de par sa culture il est poli, respectueux de l'autorité, droit, tout le contraire de la vicelarderie dont il faut parfois savoir faire preuve dans un match de foot. Et ce sera toujours sa limite, qu'il compense en partie par une discipline une énergie et ses qualités de défenseurs.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96274
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Gastibelza » 18 Mar 2019, 12:56

carma a écrit:Le plan de jeu, c'était de bien défendre... et de bien défendre. Et si on marquait sur un malentendu, pourquoi pas. Bordel quel pauvreté et quel manque d'ambition face à un PSG privé de Neymar, de Cavani, de Draxler...

Di Maria, c'est un peu le Florian Thauvin du riche. Il brille toujours contre les petites équipes mais il disparaît dans les grands matchs redaface2


Ca ne me choque pas du tout que la préoccupation soit de bétonner face à un PQSG qui, même affaibli, présente une équipe encore deux fois supérieure à la notre. Rien qu'en défense, on a deux puceaux alors que eux, ils ont deux cadres expérimentés de l'équipe nationale brésilienne. Si on ajoute les champions du monde, Verratti et Di Maria, y a pas photo.

Non, on le sait tous : on est d'une fébrilité mentale ahurissante sur ces rdv quand Lyon arrive à leur tenir tête après avoir résisté à City et au Barça. Les Lyonnais n'avaient pas plus d'ambitions pour autant mais du sang-froid.

Betsamee a écrit:Gastibelza, franchement Mandanda est un enfoire; pas parcequ'il est crame, c'est le lot de tous les pros a un certain moment, mais parcequ'il l'assume pas


Finalement, son retour illustre bien ce qu'aura été sa carrière : des fulgurances mais il n'a jamais montré qu'il pouvait être un patron indiscutable sur le terrain. Ni en EDF, ni à l'étranger. Je pensais qu'il ferait au moins le job pour lancer le projet FMC mais quelle déception.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar randoulou » 18 Mar 2019, 13:02

La façon dont on a défendu sur Di Maria, ça en dit long sur notre peur...

Paris sait jouer simple. Une passe pour se sortir de notre pressing de merde là où on était en panique quand ils étaient sur nous

Par moment, je regardais Sanson seul au milieu vs 2 milieux parisiens qui se mettaient tranquillement dans les intervalles. Ça libérait des espaces de fou. Il a été mauvais mais je trouve que Lopez a été pire
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Dragan » 18 Mar 2019, 14:14

Pancho11 a écrit:On manque de vice sanson sur les 2 premiers buts il doit faire faute LG ou STROOTMAN l'auraient fait

Sur le 1er but c’est Bouna Sarr qui doit stopper l’action parisienne au début
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76299
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2019, 14:18

randoulou, Di maria il fallait l'éteindre en début de match, lui il a son pique de forme à cette période de l'année, regarde son parcours dans les clubs lors de sa carrière.
On a manqué de vice et surtout je comprends pas que sur ce match Veratti ne prend pas de jaune...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Odd » 18 Mar 2019, 14:22

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:On manque de vice sanson sur les 2 premiers buts il doit faire faute LG ou STROOTMAN l'auraient fait

Sur le 1er but c’est Bouna Sarr qui doit stopper l’action parisienne au début


C'est Thauvin qui est sur Di Maria dans leurs 20 dernières mètres, c'est juste à ce moment qu'il faut faire faute.

Mais bon ça a rien changé puisqu'on a su égaliser d'entrée. C'est après qu'on s'est liquéfié.

Jouer le hors jeu c'était couillu. Mettre la même compo c'était couillu. Par contre ne pas savoir s'adapter c'est de l'incompétence. Sanson doit sortir dès la 50eme, Strootman ou Gustavo doivent rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar psycho » 18 Mar 2019, 14:36

en plus de 2 ans, combien de fois on a crée l'exploit, voir l’équipe se sublimer...trop peu
On va parler de Leipzig à domicile et....
Le parcours en EL de l'année dernière est un trompe l’œil, assez incroyable que depuis que Garcia est à la tête de l’équipe, on a eu peu de match référence, de vrai moment de grâce.

Lorsque l'on est censé perdre contre plus fort, on le fait sans révolte..
Lorsque l'on joue un concurrent direct, on n'est jamais à la hauteur et c'est la désillusion
Lorsque que l'on joue une équipe en bois, on gagne sans panache ou très rarement.
Modifié en dernier par psycho le 18 Mar 2019, 14:43, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2440
Enregistré le: 10 Juil 2003, 16:27
Localisation: paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2019, 14:39

perso je vais plus loin que ces deux ans.

Sur les 7 ou 8 dernieres annees on a quasiment jamais sorti une perf inatendue c'en est presque improbable, meme des Strasbourg et des Saint Etienne arrivent a se sublimer de temps en temps, nous JAMAIS.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69156
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Janvion » 18 Mar 2019, 14:40

Betsamee oui mais L OL c est bien au dessus de nous sur tous les niveaux.

Gastibelza, le problème c est que cette équipe a montré à maintes reprises qu'elle ne sait pas bétonner

la seule chance qu on pouvait avoir c était de jouer dans le même système que dernièrement avec la possibilité d augmenter l impact physique avec un stroot ou un gustavo à la place de lopez dans un 442 , or il s est , une fois de plus, chié dessus le :garcia: avec ses compos ultra defensive et 2 lateraux qui n apportent rien offensivement alors qu a 5 c est ce qu il y a de plus important si tu ne veux pas passer tout ton temps a défendre....

regardez Sarr sur le premier but , le mec est a la lutte avec di maria proche de leur 18m et a la fin il se trouve a 30 m de l action....tout simplement incroyable et impardonnable
avec ce type de joueur autant proposer du jeu.
Modifié en dernier par Janvion le 18 Mar 2019, 14:50, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Janvion
Assidu
Assidu
 
Messages: 2159
Enregistré le: 18 Jan 2005, 09:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Pakpak, peezee et 20 invités