[2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
7
78%
N
1
11%
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Rocca » 25 Mar 2019, 18:42

koudy, mais fais toi soigner mon pauvre garçon, y'a une saison d'intervalle entre le math de Baup et de Bielsa, et une partie de l'effectif est le même donc on a le droit de se tromper.
Alors certes toi tu es obstiné et obsédé par le sujet Bielsa, donc tu ne te tromperas pas sur le sujet mais d'autres personnes qui ont une vie qui leur ont permis de passer à autre chose peuvent aussi se mélanger les pinceaux
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Gastibelza » 25 Mar 2019, 21:02

Rocca, ta gueule idolâtre ! Ou Tomas koudy de Torquemada viendra purger ton âme de mécréant !

Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar koudy » 26 Mar 2019, 07:41

Rocca a écrit:koudy, mais fais toi soigner mon pauvre garçon, y'a une saison d'intervalle entre le math de Baup et de Bielsa, et une partie de l'effectif est le même donc on a le droit de se tromper.
Alors certes toi tu es obstiné et obsédé par le sujet Bielsa, donc tu ne te tromperas pas sur le sujet mais d'autres personnes qui ont une vie qui leur ont permis de passer à autre chose peuvent aussi se mélanger les pinceaux


Bizarrement je t'ai jamais entendu te tromper dans l'autre sens, c'est à dire attribuer a Baup ou a michel un fait d'arme de bielsa. Mais gageons qu'il n'y a rien d'orienté dans tes propos, ce serait remettre ton objectivité vis à vis de la diva en cause. Et tout le monde sait ici que ça n'a aucun fondement.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar koudy » 26 Mar 2019, 08:08

ham38 a écrit:koudy je n'idôlatre personne, et Bielsa je ne le porte pas dans mon coeur vu comment il nous a abandonné, mais on avait quand meme un jeu qui allait de l'avant, enthousiaste, le Vél était complet à chaque match, avec des scénarios de fou jusqu'au bout. Je demande pas à ce qu'il revienne, mais au moins qu'on ait un coach qui fasse mieux niveau qualité footballistique que les purges qu'on se tape sous Garcia, avec des fragiles qui portent le brassard de capitaine et des joueurs qui se caguent dessus au moindre match à enjeu, qui ne sont pas méchants et vicelards sur la pelouse. Moi ça me fait kiffer de voir des mecs qui mettent des tampons à l'adversaire dès les premières minutes de jeu, qui se mettent à 5 autour d'un mec qui parle mal à l'un leurs coéquipiers, pas des Thauvin qui sucent MBappé pendant qu'il dit à Strootman de fermer sa gueule, des Mandanda aux airs suicidaires. Les seuls dans ce registre qui en valent un peu la peine dans le club sont Balo/Lopez/Ocampos/Kamara et Caleta, les autres sont soit des casper soit des mecs au mental de victime, et ça c'est en partie au coach d'insufler cet état d'esprit à un groupe.


si Thauvin suce MBappé c'est parce que la dernière chose au monde qu'il veut voir arriver c'est que le parisien souffle à l'oreille de Deschamps qu'il préfèrerait que Thauvin ne fasse plus partie du groupe France. Ses sélections tiennent à un cheveu tant son niveau en EDF est dégueulasse. Il n'est sélectionné que sur ses stats en club et même plus sur son jeu vu que depuis le début de la saison, on a retrouvé le Thauvin ante Newcastle au niveau du jeu : peu d'effort défensif, peu de différences balle au pied sur son couloir, une propension à jouer pour sa gueule avec en ligne de mire sa spéciale titi henry du gaucher.

Vu que MBappé est appelé a être le fer de lance de l'attaque française pour les 15 prochaines années, sauf grosse blessure, Thauvin a plutôt intérêt a ne pas s'en faire un ennemi.

Je vois pas en quoi l'identité du coach de l'OM change quoi que ce soit à cela.

Pour ce qui est de bielsa, seul quelqu'un avec de la merde dans les yeux pourrait ne pas avoir apprécié son passage à l'OM, ce n'est pas ça qui est en cause. Je me suis régalé a voir l'OM quand il coachait l'équipe et j'adore ses principes de jeu. Sauf qu'il a foiré sa fin de saison avec sa gestion de l'effectif sans aucune rotation et qu'il s'est barré comme un rat qui quitte un navire parce que gillot Pétré a annoncé un crachin. Il a montré une combativité de ce point de vue la en total antagonisme avec ce qu'il demande à ses joueurs sur le terrain, et nous a du coup bien plombé la saison sans le moindre remord, ce qui pour quelqu'un qui prone le respect des clubs en tant qu'institution, me semble paradoxal, voire relevant de la schyzophrénie si je me laisse aller à laisser parler ma rancœur.
Pour conclure, il m'a fait passer de super moments de plaisir et d'émotion mais au vue de la fin de l'épisode de son passage chez nous, il n'y a pas pour moi de quoi nourrir la moindre reconnaissance et encore moins d'admiration. Il y a des gens ici qui sauront lui offrir le cœur voire leur âme bien mieux que moi.
Donc lui attribuer le mérite de quoi que ce soit alors qu'il n'était pas encore là ou bien déjà parti, comment te dire que si ça rassure ses partisans et que ça les conforte dans leur idée que ce mec est le messi(e) des coach, grand bien leur fasse, mais permets moi de ne pas partager l'enthousiasme d'inventer des exploits à cet homme qui je le rappelle a peu ou prou le même palmarès que Raymond domenech.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Bibpanda » 26 Mar 2019, 09:40

On se fait sodomisé par le corps arbitral lors du match contre Lyon...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain 3-1 OM

Messagepar koudy » 27 Mar 2019, 21:48

Bibpanda, oui tous les ans avec tous les coaches c'est comme ça
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain 3-1 OM

Messagepar boodream » 01 Avr 2019, 22:54

koudy, ouaisc ouais absolument tout est comparable à ce qui s'est passé par exemple avec le but refusé contre Lyon.

Franchement, je suis le premier à trouver la hype Bielsa agaçante mais tu fais bien plus une fixette sur lui que les gens qui l'apprécient.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités

cron