[2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
7
78%
N
1
11%
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Rocca » 19 Mar 2019, 07:51

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:perso je vais plus loin que ces deux ans.

Sur les 7 ou 8 dernieres annees on a quasiment jamais sorti une perf inatendue c'en est presque improbable, meme des Strasbourg et des Saint Etienne arrivent a se sublimer de temps en temps, nous JAMAIS.

Clairement. Depuis la dernière saison de Dédé où on en avait collé 3 au PSG, sorti Dortmund et l'Inter, je n'ai pas souvenir de performances XXL de l'OM qui m'ait marqué.

Y’a pas la victoire derrière mais avec Bielsa on fait pas un 2-2 vs PSG ? Avec un vrai match ? Sinon, en effet on ne sort jamais une belle partie. Mais avec Garcia c’est vrai jusqu’au 5ème du classement
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Odd » 19 Mar 2019, 08:03

Le 2 2 avec doublé de Gignac et doublé de Zlatan c'est pas sous Bielsa je crois. Enfin je sais pas combien de classico il a fait Marcelo.

De sûr avec Bielsa y a celui où y a une des plus grosses ambiances de ces dernières années où on perd 3 2 après avoir mené 2 fois au score :cry:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar gaby » 19 Mar 2019, 13:45

C'était sous Baup le 2-2 contre Paris.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar randoulou » 19 Mar 2019, 15:20

Odd, magnifique cette ambiance
On s'était pris un but improbable de Matuidi en plus. Fanni et Morel nous ont plombé aussi
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57752
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Odd » 19 Mar 2019, 16:22

randoulou,

Je m'en souviens comme si c'était hier. Surtout le deuxième but avant la mi-temps, c'était tellement improbable, j'étais dingue au stade. :lol:

Ce bruit sur le deuxième but !

On pourra dire ce qu'on veut d'APG mais ce grolar a quand même planté pas mal contre les qataris. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar gaby » 19 Mar 2019, 16:36

C'était fou ce match. J'me souviens qu'on en parlait déjà 15 jours avant le coup d'envoi. Il y avait eu un teasing de fou, toute la presse s'était emballée et nous on languissait comme des gamins avant Noël.

Le tifo géant était exceptionnel et l'ambiance extraordinaire avec un stade rempli 1h avant le match. On avait regagné cette saison là le sentiment que tout était possible (pour le meilleur et pour le pire).
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar ham38 » 19 Mar 2019, 17:00

Comme quoi un coach ça vous change une équipe...putain de Garcia c'est pas possible d'avoir ce mec aussi longtemps sur le banc de l'OM...
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar gigi » 19 Mar 2019, 17:37

ham38, et t'es pas près d'en voir un autre :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar ham38 » 19 Mar 2019, 19:05

gigi Labrune était une immense burne, mais avec les 200M de McCourt il s'en serait sorti encore mieux que binocle, c'est dire le niveau de compétence du gars... Il serait très bien pour gérer exclusivement la structuration du club, mais le sportif c'est vraiment son gros point faible. Problème pour lui, c'est là-dessus que nous supporters jugeons en priorité.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar TonyO » 19 Mar 2019, 21:37

Le souci surtout, c'est que le sportif ça aurait dû être Zubi mais qu'il est tellement inexistant (et mou!)....

Zubi et RG doivent partir mais JHE, je sais pas, je reste certain que derrière il y a un vrai travail de fond pour redresser structurellement le club mais que c'est occulté par les mauvais résultats sportifs. J'aimerai le voir être accompagné d'un vrai DS qui occupera vraiment l'espace sportif et médiatique.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Dragan » 19 Mar 2019, 22:20

Information
18 000 € de dégâts : c'est le bilan du jet de canette d'un supporter de l'OM dans l'écran du cinéma d'Alès qui retransmettait le Classique contre le PSG dimanche (3-1). Ce fan olympien, excédé par la défaite de son équipe, n'a pas contrôlé son geste comme le rapporte le Midi Libre, et comparaîtra devant la justice en octobre.

« La qualité d'image était tellement top que ce monsieur s'est cru dans le stade », a expliqué avec humour le directeur du cinéma.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76572
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar ham38 » 20 Mar 2019, 07:15

TonyO a écrit:Le souci surtout, c'est que le sportif ça aurait dû être Zubi mais qu'il est tellement inexistant (et mou!)....

Zubi et RG doivent partir mais JHE, je sais pas, je reste certain que derrière il y a un vrai travail de fond pour redresser structurellement le club mais que c'est occulté par les mauvais résultats sportifs. J'aimerai le voir être accompagné d'un vrai DS qui occupera vraiment l'espace sportif et médiatique.


Le souci c'est que je doute des compétences de Eyraud à savoir bien s'entourer sportivement, il n'y connais absolument rien et semble bien trop imbu de lui-même pour demander des conseils.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Teddy The Bear » 20 Mar 2019, 09:41

Ce match fera référence dans le bilan de Garcia.
Une équipe du pqsg affaiblie, qui rentre sur la pelouse en tremblant, sachant que la défaite ou le match nul va déclencher une grosse crise, face à une équipe de l’OM qui rentre aussi sur la pelouse en tremblant.
Je m’attendais en bon gros naïf que les gars arrivent avec la bave aux lèvres et bien non.
Le discours d’avant match a du insister sur le côté ne les réveiller pas, laisser les dormir. On arrive sur la pointe des pieds et on rentre sans prendre une valise.
Je me dégoûte a écrire ce qui suit, mais au moins un anigo aurait parlé de « poser ses couilles sur la table » qui était la bonne méthode pour ne pas avoir de regret.
Cette équipe est irrécupérable sans changement de manager.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar dxd92 » 20 Mar 2019, 10:53

J’ai pas vu le match mais de ce que je lis c’est tout comme le match la saison dernière en coupe de France je crois, où il y est allait on essaie mais si on prend un but on n’essaie même pas de réagir et on tend le cul.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7213
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Gastibelza » 20 Mar 2019, 15:06

dxd92, oui, il y a de ça. Comme quasiment à chaque fois, il y a un moment où on se dit qu'il y a de quoi faire un résultat et puis au final, non, on n'en est vraiment loin en fait.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Teddy The Bear » 20 Mar 2019, 20:14

Au bout de 5 minutes de match on savait déjà que c’était plié.
Le truc le plus dingue du match, le pqsg est réduit à 10 pour cause de blessure d’un joueur, sans tacle, pépin physique.
Pendant 5 minutes on a ralenti le jeu pour laisser le temps au gars de revenir....... qu’on sorte la balle pour que les soigneurs rentrent, normal mais ça je comprends pas.
Les parisiens étaient tellement surpris qu’eux mêmes ne faisaient aucun pressing et nous laissaient jouer là montre.
Quand Mandanda a été expulsé les parisiens ont pas arrêté de jouer eux.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar koudy » 25 Mar 2019, 08:51

Rocca a écrit:
gaby a écrit:
Betsamee a écrit:perso je vais plus loin que ces deux ans.

Sur les 7 ou 8 dernieres annees on a quasiment jamais sorti une perf inatendue c'en est presque improbable, meme des Strasbourg et des Saint Etienne arrivent a se sublimer de temps en temps, nous JAMAIS.

Clairement. Depuis la dernière saison de Dédé où on en avait collé 3 au PSG, sorti Dortmund et l'Inter, je n'ai pas souvenir de performances XXL de l'OM qui m'ait marqué.

Y’a pas la victoire derrière mais avec Bielsa on fait pas un 2-2 vs PSG ? Avec un vrai match ? Sinon, en effet on ne sort jamais une belle partie. Mais avec Garcia c’est vrai jusqu’au 5ème du classement



ham38 a écrit:Comme quoi un coach ça vous change une équipe...putain de Garcia c'est pas possible d'avoir ce mec aussi longtemps sur le banc de l'OM...


gaby a écrit:C'était sous Baup le 2-2 contre Paris.


Franchement comment vous voulez que je me retienne d'intervenir?

On va encore dire que c'est moi qui fait une fixette mais certains sont pas loin de prétendre qu'en 93 c'était bielsa sur le banc tellement ils l’idolâtrent.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar el loco » 25 Mar 2019, 09:18

comme quoi un coach qui s'y connait question ballon et qui en plus à du charisme ça marque les esprits de supporters marseillais, même ceux qui ne connaissent rien au football en parle encore 30 ans après son passage, dommage qu'il ait choisit le Mexique :(
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar ham38 » 25 Mar 2019, 14:44

koudy je n'idôlatre personne, et Bielsa je ne le porte pas dans mon coeur vu comment il nous a abandonné, mais on avait quand meme un jeu qui allait de l'avant, enthousiaste, le Vél était complet à chaque match, avec des scénarios de fou jusqu'au bout. Je demande pas à ce qu'il revienne, mais au moins qu'on ait un coach qui fasse mieux niveau qualité footballistique que les purges qu'on se tape sous Garcia, avec des fragiles qui portent le brassard de capitaine et des joueurs qui se caguent dessus au moindre match à enjeu, qui ne sont pas méchants et vicelards sur la pelouse. Moi ça me fait kiffer de voir des mecs qui mettent des tampons à l'adversaire dès les premières minutes de jeu, qui se mettent à 5 autour d'un mec qui parle mal à l'un leurs coéquipiers, pas des Thauvin qui sucent MBappé pendant qu'il dit à Strootman de fermer sa gueule, des Mandanda aux airs suicidaires. Les seuls dans ce registre qui en valent un peu la peine dans le club sont Balo/Lopez/Ocampos/Kamara et Caleta, les autres sont soit des casper soit des mecs au mental de victime, et ça c'est en partie au coach d'insufler cet état d'esprit à un groupe.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J29] Doha Saint-Germain - OM

Messagepar Pancho11 » 25 Mar 2019, 14:58

Le dernier coach qui nous a qualifié pour la LDC c'est Elie Baup

C'est dire :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités