Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 15:25

André Silva, Zubi le voulait, son agent c’est Mendes, il vient de Porto, il a été prêté à Séville et a fait une petite saison. On va se le faire prêter je pense

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 15:39

Andre Silva, c’est pas le mec qui doit exploser chaque année ?

Sur sa carrière:
1 but toutes les 204 min
1 but ou passe sec toutes les 158 min

Si on ne prend que la Liga et la série A, c’est pire.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 16:20

Ah mais gob la cet été va malheureusement pas falloir faire les difficiles. Y aura aucun attaquant pour qui on va balancer 30 patates

Ca sera forcément un pari. En prêt ou un transfert de max une quinzaine de millions

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 16:31

AVB a effectivement toujours eu 1 attaquant qui survolait dans son championnat, ça risque de lui faire bizarre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 16:50

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 18:09

J’aurais preferé, il a plus le profil recherché a mon sens.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 19:03

Thread (qui fait peur) a derouler

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 23:14

Dragan, putain on dirait un portrait de l’OM de Garcia...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 23:26

Dragan ça fait peur mais je vais faire le deuil de cette nomination et lui laisser une chance, sur un malentendu.

Celà dit je trouve que le choix de AVB est clivant de la période FMC/Eyraud. Cad que l'on piste des bons joueurs ou coachs mais on se plante dans la décision et c'est dramatique pour le club
Exemples:
AG : on est sur Ferland Mendy on aura signé finalement Evra Amavi
Milieu : on peut garder Vainqueur on signe Sertic en janvier à la place.
Tu vends Zambo 30 millions (hold up du siècle) pour réinvestir sur... strootman
Sur les ailes : tu pistes Ismaila Sarr au final 1 an après tu craques 14 millions sur Radonjic
Pour le poste de 9 là c'est le pire évidemment : tu peux faire Nicolas pépé en Janvier et tu finis avec le grand Valère Germain en juillet. Je parle même pas de Mitroglou, alors qu'on aurait pu garder Gomis qui aurait fait l'affaire 1 an de plus, ou encore laisser filer Moussa Dembelé à Lyon l'été dernier...
En ce qui concerne le coach : tu as des pistes excitantes genre Jesus Heinze Jardim pour finir par un coach qui reste sur plus ou moins que des échecs depuis 10 ans...

Les bonnes pistes sont là mais la décision finale est souvent mauvaise et catastrophique

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Mai 2019, 23:53

Information
Tout le monde s'accuse, sauf que le problème vient certes d'une responsabilité partagée entre un Baldini qui a fait manger ses copains sur les transferts et un AVB incapable de faire jouer des joueurs de football.

ça me rappelle qq chose, mais quoi...? :-k 8-[ 8-[

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 00:07

The Flankeur a écrit:me voila rassuré.
J’étais plutôt content lors des premiers contacts, un peut comme Rocca je voyais son arrivé d'un bon œil, mais même lorsque tous le monde criait à l'imposture disant que c’était un coach en carton au Boulard aussi demusuré qu'il est incompétent j'y croyais toujours.
les interviews pleine de rage de joueur qui ont perdu leur place ou qui ont un QI d'huitre ne m'ont pas fait perdre espoir

mais maintenant que c'est signé, sa conf de presse et ce que je peux lire par d'autre joueurs et sur ses technique, je suis réellement content de son arrivé.
je l’étais moins pour Garcia par exemple... Je suis sur que AVB va tout déchiré à l'OM, quote my words guys.


On se demande vraiment pourquoi AVB a eu aussi peu de résultats (hormis première saison à Porto), et pourquoi l4europe du foot l'a laissé moisir depuis 3 ans :-k .
Ce mec est un génie du foot, mais un génie méconnu :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 09:14

Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 11:14

Ben maintenant que c'est fait et qu'on ne peut plus rien y changer, ça serait cool d'avoir au moins quelques mois d'optimisme et de positivisme, histoire de respirer un peu, non ?

Sera toujours temps de tout casser quand on se sera plantés si on se plante et de jouer les "je vous l'avais dit" à ce moment-là, promis je ne ferais pas de spéléo pour montrer qu'on y a cru. :oops:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 11:15

Information
L’ancien joueur français Younès Kaboul, qui a évolué pendant une saison sous les ordres d’André Villas-Boas à Tottenham (en 2012/2013), a donné son avis sur celui qui est officiellement devenu le nouvel entraîneur de l’OM. Et pour l’ancien défenseur, AVB a tout les atouts pour réussir chez les Phocéens : « Au niveau du jeu, il me fait penser à des entraîneurs actuels comme Mauricio Pochettino, que j’ai connu ensuite à Tottenham, a confié Kaboul à L’Équipe. Ils ont des principes un peu similaires : toujours repartir de derrière, proprement, par des passes courtes. Il donne beaucoup de liberté à ses milieux et ses attaquants, il ne veut pas qu’ils soient figés à des positions, ils doivent permuter sans cesse. Derrière, tu as intérêt à être solide ! »

L’ancien international tricolore (5 sélections) a ensuite évoqué l’âge de Villas-Boas (41 ans), qui est assez jeune pour un entraîneur : « Il n’a aucun complexe par rapport à son âge. On l’oublie vite, je crois. C’est quelqu’un de mature, qui sait où il veut aller, comment il veut y aller. Il est déterminé et il fait passer ce message. »

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 12:04

Rocca a écrit:Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore


RoccaOn peut argumenter, échanger tant que tu veux, aucun souci...
Malheureusement c'est factuel, AVB c'est une grosse saison et picétout.
Maintenant que les supps reprennent des abos parce que AVB leur a fait bonne impression sur une conf de presse, ou parce que Younes Kaboul ne tarit pas d'éloges sur lui je dis tant mieux pour le club, tant mieux pour l'OM..Mais je pense qu'il y aura des déçus !

Maintenant promis j'arrête là, je lui souhaite EVIDEMMENT BONNE CHANCE, puisqu'il est important qu'il réussisse pour le bien de notre club.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 12:40

Information
ans un entretien accordé à nos confrères de RMC, Ricardo Carvalho, qui devrait être dans le futur staff d'André Villas-Boas à l'OM, s'est exprimé sur son compatriote portugais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien défenseur de Porto et Chelsea, passé également par Monaco, est sous le charme. "Ses rapports étaient extrêmement précis. Tout y était scruté, analysé, commenté. Si un joueur adverse voyait sa courbe physique diminuer à la 65e, André l’avait remarqué et nous l’indiquait. Si tel ou tel milieu ou défenseur latéral peinait à revenir après un contre ou avait tendance à monter plus que de raison, nous le savions et pouvions construire des stratégies pour nous adapter à leur faiblesse. Rien ne passait, rien n’était oublié. André donnait l’impression qu’il connaissait par cœur les équipes et les joueurs, il passait pour une bible du football. Certains l’avaient même surnommé l’encyclopédie."

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 12:41

Putain un tacticien un mec qui laisse rien au hasard ça serait top

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 12:52

Tellement vrai.
Espérons que ce soit le cas.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 12:54

Dans la vidéo d’alex De Castro (précèdent post) il explique que c’est un vrai bon tacticien, un mec brillant mais avec un problème de management des hommes notamment des vestiaires blindés de stars au club depuis longtemps

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 12:58

Quand il va voir rami faire le pitre à la télé il va être ravi
Répondre