André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Delio » 01 Juin 2019, 10:04

Oui c’est un choix de Zubi, mais quand tu lis/ecoute les reactions des supps c’est JHE qui se fait allumer.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 01 Juin 2019, 10:09

Delio, les virages, si tu leur rend la vente au match, sont capables de scander le nom d'Eyraud après un 1-0 poussif contre Brest.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Max216 » 01 Juin 2019, 12:28

boodream, :lol:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar guts64 » 01 Juin 2019, 12:41

C´est triste mais c´est un peu vrai en plus.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 01 Juin 2019, 19:43

Dragan a écrit:
Information
ans un entretien accordé à nos confrères de RMC, Ricardo Carvalho, qui devrait être dans le futur staff d'André Villas-Boas à l'OM, s'est exprimé sur son compatriote portugais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien défenseur de Porto et Chelsea, passé également par Monaco, est sous le charme. "Ses rapports étaient extrêmement précis. Tout y était scruté, analysé, commenté. Si un joueur adverse voyait sa courbe physique diminuer à la 65e, André l’avait remarqué et nous l’indiquait. Si tel ou tel milieu ou défenseur latéral peinait à revenir après un contre ou avait tendance à monter plus que de raison, nous le savions et pouvions construire des stratégies pour nous adapter à leur faiblesse. Rien ne passait, rien n’était oublié. André donnait l’impression qu’il connaissait par cœur les équipes et les joueurs, il passait pour une bible du football. Certains l’avaient même surnommé l’encyclopédie."

:bielsa:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar prtdr » 02 Juin 2019, 14:39

uToPi a écrit:J'ai écouté le passage dans l'after, et y a un truc à retenir, Pretender c'est ta chance où jamais à la vue du parcours d'AVB, faut que tu le bombardes de rapports sur des joueurs en DM ;)

Merci beaucoup à toi :wink: :oops:
Cela dit, je pense sincèrement que Zubi comme AVB doivent avoir à leur disposition leurs réseaux et leurs contacts déjà bien établis. Nous verrons cela sans doute dès ce mercato à venir.

Delio, je te trouve un poil pessimiste sur le sujet. Il est à espérer qu'il arrive à bien lancer l'équipe et qu'il arrive à tenir sur la durée de cette première saison. Il faudra déjà qu'il arrive à rebooster les cadres qui sont là qui n'ont pas donné satisfaction (Mandanda, Payet, Rami), en + des éventuels Sarr, Strootman. A voir aussi comment il arrive à se gérer aussi lui-même avec les mêmes ou les joueurs supplémentaires qui ont un gros potentiel pour rechigner à la tâche tout en restant au club, et à lui savonner la planche et celle de l'équipe.
prtdr
 

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Thomasprice113 » 02 Juin 2019, 21:12

gigi a écrit:
Dragan a écrit:
Information
ans un entretien accordé à nos confrères de RMC, Ricardo Carvalho, qui devrait être dans le futur staff d'André Villas-Boas à l'OM, s'est exprimé sur son compatriote portugais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien défenseur de Porto et Chelsea, passé également par Monaco, est sous le charme. "Ses rapports étaient extrêmement précis. Tout y était scruté, analysé, commenté. Si un joueur adverse voyait sa courbe physique diminuer à la 65e, André l’avait remarqué et nous l’indiquait. Si tel ou tel milieu ou défenseur latéral peinait à revenir après un contre ou avait tendance à monter plus que de raison, nous le savions et pouvions construire des stratégies pour nous adapter à leur faiblesse. Rien ne passait, rien n’était oublié. André donnait l’impression qu’il connaissait par cœur les équipes et les joueurs, il passait pour une bible du football. Certains l’avaient même surnommé l’encyclopédie."

:bielsa:


C'est bien.
Maintenant donner une encyclopedie a un mec qui sait pas lire il en fera pas grand chose ...
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3074
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 02 Juin 2019, 21:25

Dans ta métaphore, qui est celui qui ne sait pas lire?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar RomanOM » 02 Juin 2019, 22:06

Mon scepticisme commence à s'estomper et laisse place à une curiosité grandissante …
Je veux y croire ...
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2245
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2019, 22:25

Moi c'est son staff et ses reseaux que j'aimerais voir a l'oeuvre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 02 Juin 2019, 23:05

Je vous avoue très franchement qu'à ma grande surprise, ça m'en touche un peu l'une sans faire bouger l'autre. Peut-être l’amertume post espoir de rachat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Thomasprice113 » 03 Juin 2019, 07:57

Rocca a écrit:Dans ta métaphore, qui est celui qui ne sait pas lire?

Les joueurs
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3074
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 03 Juin 2019, 10:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar ville » 03 Juin 2019, 11:12

Dragan, et comparé à celui de Garcia?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 03 Juin 2019, 11:27

3% de victoires pour Garcia
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar FabMars » 03 Juin 2019, 11:43

Meme à l’époque de Lille? Je me rappelle qu'ils étaient solides contre les gros (ils nous avaient battu l’année du titre par exemple).
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 03 Juin 2019, 11:46

FabMars, c'etait avec nous. J'ai pas la stat de Garcia sur sa carriere
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar FabMars » 03 Juin 2019, 11:56

Avec nous, c'est pas 0%? On n'a pris que des branlées et on a fait deux nuls contre le PQSG et un nul contre Monaco. Notre victoire cette année ne compte pas vu que Monaco était a la cave.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Dragan » 03 Juin 2019, 12:08

FabMars, tu as raison. C'est bien zero
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 03 Juin 2019, 12:08

putain les declas de AVB :corde: on rentre clairement dans la phase 2 du projet Robert Louis McCourt; j'ai mis les sous, on m'a enfle, demerdez vous a present
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo et 34 invités