André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar OMman_13 » 03 Juin 2019, 12:12

Je pense que c’est plutôt une manière habile d’envoyer un message et de dire: « on a pas d’argent, on ne surpaye plus dorénavant »
Avatar de l’utilisateur
OMman_13
Newbie
 
Messages: 295
Enregistré le: 08 Juil 2005, 20:09
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Delio » 03 Juin 2019, 13:31

Je penche plutot pour l’avis de bestsammee. Et c’est absolument logique. FMC est le seul a avoir fait le job. Il n’est pas philanthrope, aux génies qui nous ont mis dans cette merde noire de nous en sortir.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar ville » 03 Juin 2019, 14:03

Delio, Pas d'accord, il n'a pas fait le job : il a mis en place des gens qui s'avèrent incompétent par rapport à la tâche demandée et n'a pas pris de mesures correctives lorsque l'on a pu constater que ce qui avait été mis en place ne fonctionnait pas.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 03 Juin 2019, 14:08

Betsamee a écrit:putain les declas de AVB :corde: on rentre clairement dans la phase 2 du projet Robert Louis McCourt; j'ai mis les sous, on m'a enfle, demerdez vous a present

Oui et il aurait raison, et il donne une dernière chance à l'autre tocard de JHE qui a cramé un projet en peu de temps. Il va falloir faire une Diouf pour reconstituer un trésor de guerre et un actif joueur et aussi des qualifs en LDC.
Avec 200m€ on devrait pas en être là, même si on n'est pas en LDC au moins avoir de quoi vendre ou envisager le futur, on a foutu 80m€ sur des mecs qui nous feront à coup sur, perdre de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Max216 » 03 Juin 2019, 14:48

ville a écrit:Delio, Pas d'accord, il n'a pas fait le job : il a mis en place des gens qui s'avèrent incompétent par rapport à la tâche demandée et n'a pas pris de mesures correctives lorsque l'on a pu constater que ce qui avait été mis en place ne fonctionnait pas.


d'accord et pas d'accord avec toi, il n'a pas fait le job en plaçant une mauvaise organisation avec un président inexpérimenté et un coach incompétent qui décide entre autres du recrutement (au lieu et place du DS) et qui se plante. Mais n'est ce pas ce qu'avait déjà fait RLD en son temps ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar ville » 03 Juin 2019, 15:03

Max216, donc pour dire que McCourt fait le job, il faut se référer au fait qu'il ne fasse pas pire que RLD? :-k
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 03 Juin 2019, 18:23

Lorenzin' a écrit:
Dragan a écrit:Et en français ça veut dire quoi ? :mrgreen:

Jure le que tu n'as pas compris la phrase. :mrgreen:

J'ai aperçu en langue originale que Deco approuve le choix de l'OM pour Boas.

Le mec dit quand même qu'il a jamais bossé avec lui donc ça sent la simple formule de politesse :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 03 Juin 2019, 18:50

ville a écrit:Max216, donc pour dire que McCourt fait le job, il faut se référer au fait qu'il ne fasse pas pire que RLD? :-k

On est effectivement tombé bien bas dans le projet si le seul critère de satisfaction est de pas faire pire qu'avant. C'est comme ceux qui disaient il y a encore quelques mois qu'il fallait être amnésique ou de très mauvaise foi pour critiquer la direction actuelle et trouver des similitudes avec l'époque LD...

Alors j'accorde à FMC d'avoir honoré ses promesses financières alors qu'Eyraud s'est avéré être un enfoiré de transformiste passant du costard de Macron à celui de Madelin pour finir en Fillon. Mais c'est maintenant qu'on va voir si l'actionnaire vaut quelque chose. D'abord dans la poursuite d'un investissement nécessaire pour rattraper les conneries de son bras droit cassé. Ensuite dans la gestion future de l'exécutif en dégageant le croqueur éhonté pour un profil adapté s'il nous propose une intersaison encore indécence.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Vodevil » 03 Juin 2019, 21:25

Malheureusement, je crois que McCourt ne vaut guère mieux. Ne connaissant rien au foot, il a pensé qu'en injectant 200M€, il allait briller en L1 et en Europe, et que la boutique tournerait toute seule. Il ne pensait plus remettre au pot après.

En étant très pessimiste, je dirais qu'on va découvrir le McCourt qui a coulé sportivement les Dodgers. Par contre, il ne récupéra pas autant d'argent à la fin.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Remind » 03 Juin 2019, 21:37

Quelqu’un peut regarder si L’IP du message de Vodevil correspond à celle de Delio?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Vodevil » 03 Juin 2019, 21:46

Remind, nan quand même pas. J'ai encore un minimum d'espoir. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Delio » 03 Juin 2019, 21:54

A chaque fois que j’ai voulu donner sa chance a ce club j’ai ete déçu à des niveaux insoupçonnable. Je pense qu’il faut accepter que l’on supporte un club qui depuis 25 ans à un palmarès a peu près équivalent à celui de Bordeaux.

Quand on a compris ça, on baisse le degrès d’exigence.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar aristote2 » 03 Juin 2019, 22:16

C'est quand même inquiétant d'en être là, après avoir investi 200 millions d'€ dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14526
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 03 Juin 2019, 22:25

Betsamee a écrit:putain les declas de AVB :corde: on rentre clairement dans la phase 2 du projet Robert Louis McCourt; j'ai mis les sous, on m'a enfle, demerdez vous a present

L'idée de devoir se démerder me plairait presque, ça oblige à ne plus faire de la merde pour flatter les nombrils des uns et des autres. C'est le maintien de JHE, responsable du fiasco, qui pose problème.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar squall » 03 Juin 2019, 22:45

boodream, faisons revenir Pape :oops:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 03 Juin 2019, 22:49

squall, au moins, on en finirait avec les egos surdi... non rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 04 Juin 2019, 00:41

squall a écrit:boodream, faisons revenir Pape :oops:

Ou passons au 2.0 avec Zéribi !
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar JojoLaSaucisse » 04 Juin 2019, 10:58

boodream a écrit:
Betsamee a écrit:putain les declas de AVB :corde: on rentre clairement dans la phase 2 du projet Robert Louis McCourt; j'ai mis les sous, on m'a enfle, demerdez vous a present

L'idée de devoir se démerder me plairait presque, ça oblige à ne plus faire de la merde pour flatter les nombrils des uns et des autres. C'est le maintien de JHE, responsable du fiasco, qui pose problème.


Putain Eyraud a bon dos.
Il a fait le choix (mauvais) de prolonger en pleine saison et de faire confiance à son coach jusqu'au bout. C'est une grosse erreur, c'est bête, mais de là à le faire passer pour une merde intersidérale, c'est dingue.

Vous lui reprochez quoi au juste ? Aulas aussi a fait le pari (gagnant, en ce qui concerne la LDC) de garder son coach minable jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 04 Juin 2019, 11:23

On lui reproche quoi?
Ben d’avoir donné carte blanche pendant 3 ans avec 200M à un mec qui nous a envoyé dans le mur pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19130
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar ghosta » 04 Juin 2019, 11:37

Et de ne jamais défendre le club quand il faut, quand au même moment ça attaque mesquinement Pamela par exemple.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 20 invités