Coupe du Monde féminine 2019

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar randoulou » 13 Juin 2019, 22:55

Je crois en Corinne
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar gigi » 14 Juin 2019, 00:49

lolo38 a écrit:
Chris Red a écrit:J'ai bien aimé Australie-Brésil, j'ai passé un bon moment j'avoue, bien meilleur que lors de NZ - Pays-Bas ou de Chili-Suède, voire d'Argentine - Japon.

En revanche, ils ont craqué de valider le troisième but australien, non ? Pour moi, le but existe grâce à l'action de jeu de l'attaquant australienne en position de hors-jeu. A la place des Brésiliennes, je l'aurais en travers de la gorge.


Ouais enfin les australiennes méritent a 100% la victoire.
Les brésiliennes les ont pris de haut a vouloir jouer a la baballe.
Beaucoup plus d'envie de la part des Aussies.

Bah c'est le Brésil quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Philippe Serve » 14 Juin 2019, 01:47

gigi a écrit:Euh sur cette 1ère mi tps Brésil-Jamaïque, les 2 gardiennes c'est du haut niveau. La brésilienne, claquette pleine lucarne sur un missile, la Jamaïquaine qui sort un péno à la base du poteau que Mandanda n'aurait jamais touché :lol:
D'ailleurs cette Jamaïquaine a multiplié les bonnes sorties dans les pieds. Ca serait pas possible que l'OM la recrute pour ses meufs ?
Pardon, un billet de 20 euros pour une nana c'est trop cher pour Eyraud quand on a filé un container de lingots à la Roma pour Strootman et qu'on s'apprête à le brader complet au bout de 10 mois.
D'ailleurs l'attaquante Jamaïquaine qui a allumé la gardienne vient de signer à Bordeaux.


Si ça peux te rassurer - mais je doute que ça le fasse, hélas, vu le résultat attendu -, j'ai twitté deux fois à partir de mon compte @Olympiennes à Eyraud pour lui demander de le faire. La gardienne s'appelle Sidney Schneider. Elle aura 20 ans fin août et joue pour l'Université North Carolina, aux USA. A mon avis, elle a sa place réservée au club du North Carolina Courage, champion des USA, et considéré comme sans doute l'une des trois meilleures équipes féminines à l'heure actuelle au monde, avec Lyon et Wolfsburg.... Donc, tu vois les chances qu'elle vienne à l'OM, même si Eyraud se mettait à m('écouter :P

Et puis pourquoi recruter Schneider, hein, quand il est en train de prendre une autre jeunette, Blandine Joly... Bon, elle ne joue pas la CM, elle... Formée à l'ASSE, puis au MHSC (en U19), elle vient de passer une saison à Fleury (D1) avec qui elle a joué 3 matchs. Elle a 19,5 ans. Sur les 3 matchs joués ,elle a pris 7 buts (3 à Montpellier, normal, 2 à Dijon, ok, et 2 face à Guingamp, bon...) Elle a été internationale U16 (1 sélection) et U17 (7). Ça pourrait vouloir dire quelque chose si ça s'était poursuivi en U19 et U20, mais ça s'est arrêté là... J'espère franchement qu'elle est prise en n°2 d'une très bonne gardienne à venir (donc, pas de Geneviève Richard). Parce que si Christophe Parra continue à vouloir absolument monter une équipe classe biberon, c'est redescente immédiate assurée...
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 903
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar oukimaya » 14 Juin 2019, 07:32

Jamais vu quelqu un écrire et connaitre autant le foot féminin!
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18162
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar meknes » 14 Juin 2019, 07:42

en entendant les commentaires des matchs, les mecs annoncent ,joueuse de Chelsea ou Barça ou ***** ,mais jamais de l'OM

nous avons la coupe de monde a la maison,la France est un pays agréable, nos têtes pensantes doivent en profiter pour

recruter du solide
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Chris Red » 14 Juin 2019, 07:42

On dirait un clone de pretender, il se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar el loco » 14 Juin 2019, 08:55

Philippe Serve a écrit:
gigi a écrit:Euh sur cette 1ère mi tps Brésil-Jamaïque, les 2 gardiennes c'est du haut niveau. La brésilienne, claquette pleine lucarne sur un missile, la Jamaïquaine qui sort un péno à la base du poteau que Mandanda n'aurait jamais touché :lol:
D'ailleurs cette Jamaïquaine a multiplié les bonnes sorties dans les pieds. Ca serait pas possible que l'OM la recrute pour ses meufs ?
Pardon, un billet de 20 euros pour une nana c'est trop cher pour Eyraud quand on a filé un container de lingots à la Roma pour Strootman et qu'on s'apprête à le brader complet au bout de 10 mois.
D'ailleurs l'attaquante Jamaïquaine qui a allumé la gardienne vient de signer à Bordeaux.


Si ça peux te rassurer - mais je doute que ça le fasse, hélas, vu le résultat attendu -, j'ai twitté deux fois à partir de mon compte @Olympiennes à Eyraud pour lui demander de le faire. La gardienne s'appelle Sidney Schneider. Elle aura 20 ans fin août et joue pour l'Université North Carolina, aux USA. A mon avis, elle a sa place réservée au club du North Carolina Courage, champion des USA, et considéré comme sans doute l'une des trois meilleures équipes féminines à l'heure actuelle au monde, avec Lyon et Wolfsburg.... Donc, tu vois les chances qu'elle vienne à l'OM, même si Eyraud se mettait à m('écouter :P

Et puis pourquoi recruter Schneider, hein, quand il est en train de prendre une autre jeunette, Blandine Joly... Bon, elle ne joue pas la CM, elle... Formée à l'ASSE, puis au MHSC (en U19), elle vient de passer une saison à Fleury (D1) avec qui elle a joué 3 matchs. Elle a 19,5 ans. Sur les 3 matchs joués ,elle a pris 7 buts (3 à Montpellier, normal, 2 à Dijon, ok, et 2 face à Guingamp, bon...) Elle a été internationale U16 (1 sélection) et U17 (7). Ça pourrait vouloir dire quelque chose si ça s'était poursuivi en U19 et U20, mais ça s'est arrêté là... J'espère franchement qu'elle est prise en n°2 d'une très bonne gardienne à venir (donc, pas de Geneviève Richard). Parce que si Christophe Parra continue à vouloir absolument monter une équipe classe biberon, c'est redescente immédiate assurée...


Parra a peut-être fait son temps et à atteint ses limites dans la gestion d'un groupe
pour la 1ère montée en l1 il y avait ce mixte entre les 2, jeunes joueuses et joueuses expérimentées, au-delà de la belle saison réalisée, le groupe avait explosé en fin de saison ce qui avait conduit à la relégation l'année suivante, apparemment il y avait conflit de génération entre les jeunes et les anciennes, du coup le coach se base peut-être uniquement sur des jeunes
dans tous les cas si la direction du club n'investit pas un minimum dans la section féminine elle est vouée à l'échec
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10948
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Jester » 14 Juin 2019, 11:55

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar oukimaya » 14 Juin 2019, 13:49

En tout cas , j ai essayer de mater le match en entier de l EDF on ne m y reprendra plus...

Sans comparaisons avec le foot masculin, c est beaucoup trop mou et sans trop d ambiance, puis mis à part les usa, le niveau technique est quand même affligeant...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18162
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Jester » 14 Juin 2019, 17:17

Tu plaisantes ? L'EDF joue et ça joue mieux que l'OM
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Philippe Serve » 15 Juin 2019, 00:37

oukimaya a écrit:Jamais vu quelqu un écrire et connaitre autant le foot féminin!


je ne sais plus où me mettre... :respect:
J'espère que tu suis mes Live Tweets de tous les matchs de cette Coupe du Monde (sauf que je vois au stade...) :D
Grand merci, en tout cas !
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 903
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Philippe Serve » 15 Juin 2019, 00:39

el loco a écrit:Parra a peut-être fait son temps et à atteint ses limites dans la gestion d'un groupe
pour la 1ère montée en l1 il y avait ce mixte entre les 2, jeunes joueuses et joueuses expérimentées, au-delà de la belle saison réalisée, le groupe avait explosé en fin de saison ce qui avait conduit à la relégation l'année suivante, apparemment il y avait conflit de génération entre les jeunes et les anciennes, du coup le coach se base peut-être uniquement sur des jeunes
dans tous les cas si la direction du club n'investit pas un minimum dans la section féminine elle est vouée à l'échec


Entièrement d'accord !
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 903
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Philippe Serve » 15 Juin 2019, 00:41

oukimaya a écrit:En tout cas , j ai essayer de mater le match en entier de l EDF on ne m y reprendra plus...

Sans comparaisons avec le foot masculin, c est beaucoup trop mou et sans trop d ambiance, puis mis à part les usa, le niveau technique est quand même affligeant...


Bien essayé, le troll ! J'ai failli tomber dans le panneau, mais le "sans trop d'ambiance", et "niveau technique affligeant" t'ont trahi ! :D
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 903
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Globe Trotter » 15 Juin 2019, 02:44

Information
La rançon de la gloire. Alors que l’équipe de France féminine suscite un énorme engouement pendant la Coupe du monde, les joueuses découvrent le revers de la médaille. Notamment Marion Torrent, arrière droite des Bleues. Une petite blague formulée la semaine dernière avant le coup d’envoi du match face à la Corée du Sud (4-0) au Parc des Princes a suscité la polémique. Les caméras de Canal+ Sport avaient diffusé une conversation entre Torrent et sa coéquipière Viviane Asseyi, qui lui faisait remarquer que Ronaldinho avait foulé cette même pelouse. La joueuse de Montpellier lui avait rétorqué avec un brin d’ironie : "Mitroglou aussi".


Les pieds carrés des joueurs pro masculins peuvent aussi susciter des fous rires.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar fourcroy » 15 Juin 2019, 07:06

Je trouve la réponse marrante. Il faut pas être un peu con pour en faire une polémique ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Chris Red » 15 Juin 2019, 08:04

No, il faut être vraiment très con, pas juste un peu :)

C'est l'air du temps de déclencher des polémiques pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar koni » 15 Juin 2019, 13:56

Alors que c’est quand même bien drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar tigrou » 16 Juin 2019, 19:41

C'est sympa cette coupe du monde mais l arbitrage qui sur-utilise la Var et qui prend des décisions qui n'ont pas de sens ça gave un peu :/

Aussi va falloir muscler leur jeu un peu,c'est un peu light au niveau de l'engagement.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar gigi » 16 Juin 2019, 22:03

tigrou, on va rigoler aussi chez les mecs avec les nouvelles règles névrotiques...
On sait que ça sera pas appliqué à la lettre pour un Aulas qui veille au grain mais avec notre club de bisounours, on va réussir à se prendre plus de pénos à la con que le record de cette saison :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 16 Juin 2019, 22:21

Jester a écrit:Tu plaisantes ? L'EDF joue et ça joue mieux que l'OM


+1
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités