Coupe du Monde féminine 2019

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar gigi » 17 Juin 2019, 00:21

superolive, l'OM c'est le néant. Même Andrézieux nous a dosé dans le jeu. Dans l'histoire du club on a déjà foiré sur des malentendus face à des amateurs mais là c'en était même pas un bordel de merde.

Alors il n'y a strictement aucun débat possible. Bien sûr que l'EDF est une équipe de foot en comparaison.
L'OM c'est presque la Thaïlande mais sans l'excuse d'avoir aucun moyen. C'est bien ça le pire. Ne rien faire du potentiel et 200 briques qu'on avait.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57333
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Philippe Serve » 17 Juin 2019, 12:25

gigi, d'ailleurs tu as as vu la capitaine-attaquante de la Thaïlande, Sung Noen ? Elle m'en a mis plein les mirettes hier à l'Allianz Riviera. A 33 ans, elle t'a baladé Magda Erksson que je tiens pour la meilleure latérale gauche actuelle au monde (et qui est aussi l'épouse de Pernille Harder dans le civil, pour les lecteurs de Nous Deux). Le stade a explosé quand elle marqué son but, tellement elle méritait ! Même les supporters suédois lui ont fait une ovation. Donc, une Thailandaise ne déparerait pas à l'OM :P (chez les filles, elle ferait un malheur).
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 915
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar lolo38 » 17 Juin 2019, 20:05

Que c'était faible les suds afs ..
Av
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Sgeag » 17 Juin 2019, 21:42

lolo38, Que c'est faible le foot féminin !!

Les purges qu'on se tape. Les intentions sont médiocres. Techniquement c'est mauvais. Tactiquement n'en parlons pas. Alors ok c'est fair play, elles se font la bise après une faute, elles ne simulent pas et n'agressent pas les arbitres, mais est ce que ça suffit pour pour cautionner la propagande autour du foot féminin ? Ca fait un peu léger je pense..
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 17 Juin 2019, 21:59

Sgeag, c'est toi qui est léger je pense surtout.

T'es au courant que la CDM féminine se déroule en France ? qu'il y a des joueuses françaises qui dominent le monde du foot féminin ?

Tu n'as toujours pas compris que cela ne sert à rien de comparer le foot féminin au foot masculin. Parce que c'est le même sport, mais c'est pas les mêmes capacités sportives... Tu n'as juste pas compris que dans de très nombreux sports ( tennis, hand, foot, basket) les femmes se feraient effectivement défoncer par les hommes, so what ? c'est donc nul à regarder ?

Quant à l'engagement technique et tactique j'ai envie de te dire que 90% des joueuses de ce mondial ne vivent pas de leur sport, elles ont un boulot à côté... elles ne s'entrainent pas 4 heures par jour...

Enfin, parler de propagande ... comment dire.. j'ai envie de te dire que si cela ne te convient pas ben zappe.... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar prtdr » 17 Juin 2019, 22:06

Propagande, carrément, loule.

Il faut aussi resituer les choses dans leur contexte. Depuis combien de temps il y a du football féminin un peu développé et médiatisé ? Parce qu'à ce taro, si on cherche vraiment à comparer, on peut la faire avec le football masculin des années 1960. Et là, on va rire...
prtdr
 

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar koni » 17 Juin 2019, 22:08

On a le droit de pas aimer sans qu’on nous sermonne à coup de « t’as rien compris », « les hommes c’est plus fort et alors ? » bla-bla-bla
Je m’en fous ! J’aime pas, je trouve ça non télégénique et c’est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar prtdr » 17 Juin 2019, 22:11

Encore heureux que ce soit ton droit koni, mais c'est n'importe quoi de pas le faire sous couvert de prétextes fallacieux.
prtdr
 

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 17 Juin 2019, 22:15

koni, tu as le droit de ne pas aimer clairement.

M'enfin je me souviens des 40 purges vues avec l'OM cette saison aussi.. les passes ratées, aucun jeu vers l'avant...

Grosses audiences télé, stades complets, moi j'ai pas envie de critiquer...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 17 Juin 2019, 22:18

Factuellement on ne peut quand même pas dire que le foot féminin n'est pas du foot.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Sgeag » 17 Juin 2019, 22:30

superolive, Bah non mon opinion ne découle pas de la comparaison homme femme, rien à voir. Ok sur les différences athlétiques et ca ne m'empêche pas d'apprécier le tennis,le hand ou bien encore l'athlé féminin par exemple.
Mais le foot sérieux c'est une soupe infâme.
Quand je lis que l'EDF féminin c est supérieur à l'OM, mais lol :lol:

Si tu juges la performance dans l'absolu sans tomber dans le"elles ne s'entraînent pas 4 heures par jour, c'est un sport jeune etc.." et bien c'est franchement pas terrible, même si ca explique des choses.

Les états-unis à contrario c'est très agréable à regarder, c'est fluide, c'est technique comme quoi la performance c'est pas propre au genre masculin ou féminin.
Modifié en dernier par Sgeag le 17 Juin 2019, 22:36, modifié 1 fois.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2019, 22:34

Putain un 0-0 en foot feminin, ca a pas du arriver depuis les debuts de Marinette Pichon en minimes ca.

Franchement j'ai essaye de regarder plusieurs matchs, quelle enorme merde serieux, a part la bien pensance et la pitie je vois pas ce qui peut motiver a s'infliger ce spectacle si on aime le football.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 17 Juin 2019, 22:34

Sgeag, je t'ai quand que l'EDF féminin était supérieure à l'OM ? je te dis juste que pour l'instant j'ai vu des matchs plus plaisants avec l'EDF que de nombreux match de l'OM cette saison ... j'ai le droit de le dire ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 17 Juin 2019, 22:37

Non mais moi j'aime le foot aussi, mais de là à dire que le foot féminin est une énorme merde ben je m'insurge... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Sgeag » 17 Juin 2019, 22:38

Jester a écrit:Tu plaisantes ? L'EDF joue et ça joue mieux que l'OM
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2019, 22:40

superolive a écrit:
Jester a écrit:Tu plaisantes ? L'EDF joue et ça joue mieux que l'OM


+1

Oui et meme des fois quand je fais un five avec mes potes on met des ciseaux retournes :lol:

C'est juste pas le meme sport mais tout es bon pour basher la saison abominable de l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2019, 22:41

superolive a écrit:Non mais moi j'aime le foot aussi, mais de là à dire que le foot féminin est une énorme merde ben je m'insurge... #-o

T'as le droit de t'insurger, j'ai le droit de penser que c'est a chier , sorry
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Sgeag » 17 Juin 2019, 22:45

superolive, Je découvre le foot féminin, je ne connaissais pas. Je suis décu. Peut être y a t'il des codes footballistique qui m'échappent et qui m'empêche d'apprécier... Après même si j'aime pas la performance, je vais me prendre à coup sur au jeu lors des matchs à élimination direct parce que là y aura toujours l'émotion du scénario.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar randoulou » 17 Juin 2019, 22:48

Sévère le péno à retirer

Il y avait eu la même lors de Sénégal Corée du Sud -20 ans, séance de tirs aux buts
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57711
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Remind » 17 Juin 2019, 22:50

De par mon éducation j’ai toujours privilégié la formulation « je n’aime pas » à « c"est de la merde! ».
Et dans ce cas, je n’aime pas. Beaucoup de déchet technique, je trouve ça lent dans les déplacements, le rythme n’est pas soutenu, bref, je m’ennuie.

Ça c’est pour l’analyse à l’instant t. Il faut mettre en perspective le potentiel et le nombre d’annees à développer ce sport. Mais pour l’instant, pas emballé.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Castor_Troy, majestic13770, Major Tonio, Mourc, peezee, Raphy, Rony2D, timale, yuzom et 37 invités