Coupe du Monde féminine 2019

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar michel » 18 Juin 2019, 13:19

ou peut être quelques primes de victoires ...
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3448
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar peezee » 18 Juin 2019, 13:46

Ouais fin le problème ça aurait été avec la Norvège ensuite, qui aurait été disqualifiée suite à un péno raté exprès par une joueuse FR. Je te dis pas la polémique à suivre, sans doute plus violente que celle-ci... :lol: (sans parler des relations diplomatiques entre les deux pays, soudainement tendues du string ^^)

Et puis Renard peut pas savoir si ça se joue à 1 milliseconde ou pas, elle pas le replay sur elle, donc en vrai aucune raison de faire exprès de louper son re-péno (surtout après son csc horrible de l'autre jour et son péno raté !)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar randoulou » 18 Juin 2019, 13:54

koni, en fait, il n'y a pas rouge direct. C'est un 2e jaune
Quant à la faute, elle me semble flagrante. Elle ne joue jamais le ballon
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Chris Red » 18 Juin 2019, 13:58

koni a écrit:Chris Red, tu n'aimes pas mais on vient pas te rabâcher à longueur de temps que le curling c'est super et que t'es incapable d'apprécier ce sport sans le comparer à un autre (sans parler d'être taxer de sexiste comme ça m'est déjà arrivé).a


Ça se comprend mais là sur le forum, rien ne t'oblige à venir sur ce topic. Après, tu as le droit d'avoir ton point de vue.

Peezee, la Norvège n'aurait pas été éliminée, elle aurait fini deuxième ou dans les meilleurs troisièmes. Elle évitait peut-être même le tableau des USA en finissant troisième xD de toute manière, le Nigeria est qualifié, ce qui est déjà beaucoup pour eux vu leur niveau de jeu et leurs nombre de victoires. Polémique inutile. Excès de zèle de l'arbitre et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Remind » 18 Juin 2019, 14:58

randoulou a écrit:koni, en fait, il n'y a pas rouge direct. C'est un 2e jaune
Quant à la faute, elle me semble flagrante. Elle ne joue jamais le ballon

+1, sur la deuxième visualisation de côté, on voit bien le coup de pied dans le mollet qui déséquilibre la française.

Le pénalty ne fait pas discussion, pas plus que le jaune qui en découle, consécutif de l'annihilation d'une occasion de but, ce qui aboutit au rouge, puisque la joueuse Nigériane était déja avertie.

Bref, pour le coup c'est bien arbitré.

L'épisode du pénalty à retirer est lui plus douteux. Je sais bien que c'est la règle, mais alors, il va falloir faire retirer un paquet de pénalty dans ce cas là...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar randoulou » 18 Juin 2019, 15:01

Il semble qu'il y avait une joueuse française qui était déjà dans la surface aussi au moment du premier tir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Philippe Serve » 18 Juin 2019, 15:16

Vous croyez avoir tout vu sur les pénos à retirer ? :P

Modifié en dernier par Philippe Serve le 18 Juin 2019, 15:21, modifié 2 fois.
Philippe Serve
En formation
En formation
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar koni » 18 Juin 2019, 15:19

randoulou a écrit:koni, en fait, il n'y a pas rouge direct. C'est un 2e jaune
Quant à la faute, elle me semble flagrante. Elle ne joue jamais le ballon


Ah aux temps pour moi ils ne l’ont pas mis dans la résume le jaune
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 18 Juin 2019, 15:27

Philippe Serve, j'ai rigiolé devant mon ordi, à un moment tu te demandes si c'est pas caméra cachée ... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2019, 15:33

J'ai rien compris. :cretin: Pourquoi les fait-il retirer ? Si le gardien bouge avant le tir et que le péno est marqué, il n'est pas validé ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Kenshi » 18 Juin 2019, 15:33

Chris Red a écrit:
koni a écrit:Chris Red, tu n'aimes pas mais on vient pas te rabâcher à longueur de temps que le curling c'est super et que t'es incapable d'apprécier ce sport sans le comparer à un autre (sans parler d'être taxer de sexiste comme ça m'est déjà arrivé).a


Ça se comprend mais là sur le forum, rien ne t'oblige à venir sur ce topic. Après, tu as le droit d'avoir ton point de vue.

Si y'a bien un truc qui est marquant sur le foot féminin, c'est ce besoin que semblent avoir certains de venir exprimer à quel point ils trouvent ça nul et inintéressant, ici comme sur les réseaux sociaux ou espaces de commentaires des sites sportifs. Je comprends pas trop pourquoi. Genre sur le topic cyclisme par exemple, on est peu nombreux à contribuer, pour autant tous ceux que le cyclisme emmerde ne se sentent pas obligés de venir expliquer chaque année en juillet à quel point c'est un sport sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25581
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2019, 15:37

Kenshi, pourtant, tu ne me retireras pas de l'esprit que le cyclisme est gangrené par le dopage. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar randoulou » 18 Juin 2019, 15:45

Il est complètement con cet arbitre :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar superolive » 18 Juin 2019, 15:47

J'adore la tête du mec quand il tire le 5ème pénalty refusé :pong:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar michel » 18 Juin 2019, 16:20

ah oui quand même !!! :lol: :lol: :lol:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3448
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar guts64 » 18 Juin 2019, 17:27

Moi ce qui me fait marrer c´est de lire les articles de Duluc dans l´Equipe comme aujourd´hui qui passe son temps à se plaindre du VAR et de la vidéo dans le foot en général.
Le même gars qui nous a soulé pendant des années parce qu´il y´avait pénalty sur Nilmar en quart de la LDC 2005 contre le PSV.

Je trouve que le VAR c´est très bien et le football va dans le bon sens avec ce genre d´initiative.
Hier le penalty pour la France, à vitesse réelle je pensais qu´il n´y avait pas faute comme l´arbitre du reste. Sauf qu´avec la vidéo, on voit bien sur le ralenti de coté que la nigériane frappe dans le mollet gauche de la française. Le pénalty est indiscutable.
Après il y´a l´histoire du pénalty à retirer mais ça ce n´est ni le problème du VAR, ni de l´arbitre, c´est juste la pure application du règlement comme ça l´était pour Italie/Jamaïque.
C´est le règlement qui peut être remis en question sur le coup. Pas les arbitres qui font juste leurs métiers.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar koni » 18 Juin 2019, 18:31

Kenshi a écrit:
Chris Red a écrit:
koni a écrit:Chris Red, tu n'aimes pas mais on vient pas te rabâcher à longueur de temps que le curling c'est super et que t'es incapable d'apprécier ce sport sans le comparer à un autre (sans parler d'être taxer de sexiste comme ça m'est déjà arrivé).a


Ça se comprend mais là sur le forum, rien ne t'oblige à venir sur ce topic. Après, tu as le droit d'avoir ton point de vue.

Si y'a bien un truc qui est marquant sur le foot féminin, c'est ce besoin que semblent avoir certains de venir exprimer à quel point ils trouvent ça nul et inintéressant, ici comme sur les réseaux sociaux ou espaces de commentaires des sites sportifs. Je comprends pas trop pourquoi. Genre sur le topic cyclisme par exemple, on est peu nombreux à contribuer, pour autant tous ceux que le cyclisme emmerde ne se sentent pas obligés de venir expliquer chaque année en juillet à quel point c'est un sport sans intérêt.


Parce que sur le topic cyclisme vous êtes condescendant avec ceux qui aiment pas ?

Je lis tous les topics foot du forum. Y compris le féminin. C’est pas parce que j’aime pas regarder que je suis pas les résultats de la CdM.
Et quand je lis des conneries sur ceux qui n’aiment pas, je me sens concerné et je réponds.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar randoulou » 18 Juin 2019, 19:29

Arrête de faire qu'on te dit 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Kenshi » 18 Juin 2019, 19:41

koni, ben je sais pas si on est condescendant, tout simplement parce que j'ai encore jamais lu personne dans le topic Cyclisme débarquer en disant que c'est nul comme sport, qu'on se fait chier, ect. Si ça arrivait je pense que je demanderais juste à la personne en question pourquoi elle regarde si ça ne l'intéresse pas :mrgreen:

Faut pas se sentir agressé hein, je note juste que je vois ça régulièrement depuis le début de la coupe du monde, et encore une fois je parlais pas juste de ce forum. Après comme le dit Chris Red dans le message auquel je répondais, libre à toi d'avoir ton opinion. C'est pas avec les 10 matchs de foot féminin que j'ai du voir dans ma vie que je vais essayer de t'en faire changer.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25581
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Coupe du Monde féminine 2019

Messagepar Betsamee » 18 Juin 2019, 21:02

Penser qu'un sport est de la merde est un avis, il a donc le droit d'etre exprime, surtout sur un forum, tout comme on a le droit aussi de trouver ce sport genial
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités