[OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Messagepar Rocca » 24 Juin 2020, 07:06

Bah, je dirais qu’ils sont justes en trésorerie et qu’ils doivent faire des dépenses. Mais c’est pas forcément qu’ils ne sont pas en mesure de payer les salaires, ils ambitionnent peut-être d’autres investissements. Je ne suis pas expert, Laurent qui a bossé chez EY pourra confirmer ou infirmer.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Messagepar Laurent I » 24 Juin 2020, 10:57

Je vais être honnête, je suis pas plus qualifié que n'importe qui d'autre pour évaluer ce que ça signifie :wink: . Y'a trop d'infos qu'on a pas. Si je devais donner un simple avis, je dirai que vu les montants, ce prêt servira principalement à accélérer le projet d'Arena (https://www.lesechos.fr/pme-regions/act ... de-1160794) dont ils parlent beaucoup dans leur dernier rapport annuel, qu'ils veulent faire construire aux abords du stade, et qui sera capable d'accueillir pleins d’événements (concerts, e-sport, etc...).

Ils auraient certainement eu besoin d'un prêt quoi qu'il arrive (comme ils l'ont fait pour leur stade), et là, ils ont du sauter sur l'occasion PGE (car les conditions d'accès à un PGE sont beaucoup plus faciles que celles d''un prêt classique). Si c'est ça, c'est pas du tout idiot, et ça ne m'étonnerait pas de cet opportuniste qu'est le père Aulas :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Laurent I
Mister Goodwill
 
Messages: 128
Enregistré le: 28 Mai 2020, 15:03

Re: [OL 2019-2020] Club de Lyon le silence des Inho ?

Messagepar Gastibelza » 24 Juin 2020, 11:07