[2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2019, 23:06

12 points en ayant joué Reims, Montpellier à domicile, Dijon... Le compte n'y est clairement pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar boodream » 24 Sep 2019, 23:07

carma, ce qui m’inquiète c'est le contenu.

Paradoxalement on a un problème qualitatif sur les ailes mais ce qui m'a agacé c'est qu'on a quasiment construit en permanence sur les côtés, ce qui accentuait la visibilité des carences individuelles. J'ignore si c'était une consigne d'écarter au maximum, mais vu le manque de qualité de centre, je trouve que ça nous vouait un peu à être stériles. Et à coté de ça on peut largement perdre le match en étant vulnérables, ce qui est le cas à chaque match, même ceux où on a livré de bien meilleures copies que ce soir.
Modifié en dernier par boodream le 24 Sep 2019, 23:25, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar spy » 24 Sep 2019, 23:08

Herpès Léonard, as tu besoin de dire des betises pour justifier que l’on a une equipe moyenne mais meilleure que 75% des equipes intrasequement ?
Sainté, nice, monaco, montpellier, reims / 3 matchs a domicile et 4 a l’exterieur.
Les 5 seront dans le haut de tableau

On devrait etre a 13 pts, on en est a 12
Modifié en dernier par spy le 24 Sep 2019, 23:10, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar peezee » 24 Sep 2019, 23:08

Je me doutais bien que j'allais pas trop regretter de pas pouvoir mater ce match, mais à ce point...!! :shock: :|

En gros avec l'équipe type on fait du Boas et dès qu'il manque 3 joueurs importants on fait du Garcia saison 3. J'ai bon ? :corde:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96796
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar gob » 24 Sep 2019, 23:10

Carma, oui quatre points seraient bien, on le disait avant le match.
Mais ce soir il y avait une équipe de L2 en face.
Et on perd clairement deux points.
Et encore, on prend un point de façon miraculeuse au vu des occasions de Dijon.

Avoir quatre absents n’est pas une excuse pour moi.
Surtout quand on est l’OM.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2019, 23:11

spy, c'est dire des bêtises que de dire qu'on doit prendre 9 points contre Reims et Montpellier à Domicile ou le pitoyable Dijon de cette année? OK
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar spy » 24 Sep 2019, 23:11

gob, dire que l’on est l’om ne fait pas gagner des points, bien au contraire.
On a un 11 correct mas un banc de merde
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar peezee » 24 Sep 2019, 23:12

gob, le soucy serait en effet de considérer que cette purge assortie d'un TRÈS mauvais résultat chez le dernier de L2, pardon L1, est "logique" au vu des absents. Et le pire c'est que si j'ai bien compris ça n'aurait pas du tout été un scandale si Dijon nous avait dosé. Et bah...

Toute l'incompétence de l'équipe dirigeante depuis 3 ans qui ressort dès qu'on a un soucy avec l'effectif. Ça promet. :eyraud2:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96796
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar spy » 24 Sep 2019, 23:14

Herpès Léonard, on a aussi fait 9/9 contre sainté, nice et monaco

Le foot ca ne marche pas comme ca.
Va dire ca au barca qui a perdu contre grenadi ou city qui a perdu contre norwich.

Ce soir on a été nul a cause des absents et d’un coaching pourri. Pas besoin d’aller plus loin
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar carma » 24 Sep 2019, 23:16

boodream, le jeu est dégueulasse ce soir je suis d'accord. Mais on avait déjà des doutes sur sur le groupe au complet et on savait qu'on était archi limités sur le banc donc c'est à moitié surprenant. Faut espérer qu'on est en train de manger notre pain noir niveau absence.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2019, 23:18

carma, Sanson sera bientôt suspendu déjà
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar carma » 24 Sep 2019, 23:21

gob, notre effectif est indigne du rang qu'on estime tous pour l'OM. Mais la réalité c'est qu'objectivement, il est qualitativement et quantitativement limité, donc 4 absents, ça pèse. Ce n'est pas une excuse, car si les dirigeants avaient bossé correctement on en serait pas là, mais c'est quand même une réalité.

Herpès Léonard, à la rigueur, au milieu on a Rongier, c'est p'tet là où on est le moins limite.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar mamad_25 » 24 Sep 2019, 23:25

Présent au match, point positif Perrin a largement fait le taf derrière et nous a sauvé 2 3 fois. Caleta très inquietant, cette remise de la tête dans l'axe oh my god. Strootman en mode vétéran au milieu as usual. Radonjic définitivement irrécupérable. Tout ça pour dire que notre mercato d'été 2018 est certainement le pire de tte l'histoire du club clairement.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1500
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar boodream » 24 Sep 2019, 23:31

carma, exactement. Il y a une différence entre reprocher aux dirigeants d'avoir construit un effectif avec tant de limites (si yapadargen, à qui lafaute? Si yapadargen, pourquoi on met 15 millions sur Rongier? Si yapadargen, pourquoi on est infoutu de vendre pour renouveler l'effectif?), et comparer cet effectif limite avec le fait que le pauvre Qatar soi obligé d'aligner Icardi et Di Maria, quelle misère, parce que Mbappe et Cavani sont absents. Nous ce soir, c'est Lihadji et Perrin qu'on fait jouer.

C'est de la faute des dirigeants que la situation soit comme ça, et elle est nulle. Ca ne veut pas dire qu'on va inventer de la qualité individuelle quand elle est absente juste parce que on est l'OM. D'ailleurs, on a battu Nice et Sainté qui font tellement mieux que nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar randoulou » 24 Sep 2019, 23:53

Herpès Léonard, tu occultes quand même les autres adversaires. Là, avec ce que tu dis, en gros, on aurait du faire 7/7 ou pas loin.

Il nous manque clairement 2 pts minimum pour être à 2 pts/ match ce qui est quand même pas mal du tout avec ce calendrier

Il faut absolument battre Rennes
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57845
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar Cecco » 25 Sep 2019, 00:11

mamad_25 a écrit:Tout ça pour dire que notre mercato d'été 2018 est certainement le pire de tte l'histoire du club clairement.


C'est clair, c'est un mercato venu tout droit des enfers avec un minimum de recul. Sans compter que la principale histoire de ce mercato aura été en plus la non venue de Balotelli... Quel désastre!
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14318
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar koudy » 25 Sep 2019, 00:11

peezee a écrit:gob, le soucy serait en effet de considérer que cette purge assortie d'un TRÈS mauvais résultat chez le dernier de L2, pardon L1, est "logique" au vu des absents. Et le pire c'est que si j'ai bien compris ça n'aurait pas du tout été un scandale si Dijon nous avait dosé. Et bah...

Toute l'incompétence de l'équipe dirigeante depuis 3 ans qui ressort dès qu'on a un soucy avec l'effectif. Ça promet. :eyraud2:


Désolé mais j'ai du mal a voir en quoi eyraud est responsable du fait que notre milieu de terrain qui a bouffé montpellier samedi a décidé ce soir de se faire malmener par de trés faibles dijonnais. On n'a eu aucune maitrise au milieu de terrain.

Je veux bien qu'il manquait payet et que perrin a dégagé loin devant des qu'il en avait l'occasion mais quand même.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar gigi » 25 Sep 2019, 02:12

Betsamee a écrit:La sensation est d'autant plus degueulasse que je la sentait venir, les 20 dernieres minutes du match contre Montpellier avaient tout du tournant qui te fais passer dans une saison positive, et comme quasiment a tous les coups pour nous, ca tourne dans le (tres) mauvais sens.

Mouais, mettre une saison de championnat sous le coup de la moule... Contre Montpellier on frôle aussi d'en prendre 3 avant les 20 dernières minutes et on vendange beaucoup trop. Le nul n'est pas illogique en soi. On a de vraies faiblesses. Le foot c'est pas juste avoir la possession et taquiner le ballon. Et puis si on a pas le 0 QI Radonjic pour déclencher une filade et réveiller l'arbitre, peut-être qu'on aurait forcé notre chatte pour en planter un 2ème hein.

Et je vois absolument pas en quoi une victoire contre Montpellier nous assurait d'enchaîner les victoires ensuite. On a pas de banc, des quiches comme Amavi dans le 11, aucun répondant physique en dehors de quelques nabots qui s'arrachent puis tirent la langues à la 60ème, des mecs qui ont prouvé ces dernières années un manque de mental donc de constance...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar Rocca » 25 Sep 2019, 02:51

koudy a écrit:
peezee a écrit:gob, le soucy serait en effet de considérer que cette purge assortie d'un TRÈS mauvais résultat chez le dernier de L2, pardon L1, est "logique" au vu des absents. Et le pire c'est que si j'ai bien compris ça n'aurait pas du tout été un scandale si Dijon nous avait dosé. Et bah...

Toute l'incompétence de l'équipe dirigeante depuis 3 ans qui ressort dès qu'on a un soucy avec l'effectif. Ça promet. :eyraud2:


Désolé mais j'ai du mal a voir en quoi eyraud est responsable du fait que notre milieu de terrain qui a bouffé montpellier samedi a décidé ce soir de se faire malmener par de trés faibles dijonnais. On n'a eu aucune maitrise au milieu de terrain.

Je veux bien qu'il manquait payet et que perrin a dégagé loin devant des qu'il en avait l'occasion mais quand même.

JHE a eu 200m€, il a choisi Garcia et Zubi. Ce trio est à l’origine du recrutement catastrophique opéré depuis 3 ans, de la situation désastreuses financièrement dans laquelle on est et qui fait qu’on a du faire un mercato au rabais. C’est aussi pour eux si on a perdu 3 ans sur la formation et donc une génération. Quand ton entreprise tourne mal, et que tu t’es occupé de recruter les collaborateurs et que tu as eu les moyens nécessaires, c’est que tu en es responsable.L’origine c’est JHE. Ce type est ce qui se fait de pire dans le football.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2019, 05:30

gigi, quand on a un effectif aussi juste et desequilibre pour basculer dans le positif il faut souvent de la reussite et tu le prend comme tu veux au vu du match finir avec un nul 2 rouges et un blesse c'est tres un gros manque de reussite et je suis persuade que si ca se goupille bien (par exemple en obtenant un peno merite comme Aulas en obtient 10 fois dans les meme situations) , ce soir, c'est pas la meme.

On est trop justes, je pense qu'on est tous d'accords sur ca, dire qu'avec un brin de reussite on voyait autre chose ca me semble pas deconnant.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 18 invités