Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 07:10

Lihadji a réussi en 15 min à éliminer son adversaire direct ce que ses compères n’ont quasiment jamais réussi du match.
Zubi est revenu de vacances au fait ?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 07:23

Rocca a écrit:
koudy a écrit:
peezee a écrit:gob, le soucy serait en effet de considérer que cette purge assortie d'un TRÈS mauvais résultat chez le dernier de L2, pardon L1, est "logique" au vu des absents. Et le pire c'est que si j'ai bien compris ça n'aurait pas du tout été un scandale si Dijon nous avait dosé. Et bah...

Toute l'incompétence de l'équipe dirigeante depuis 3 ans qui ressort dès qu'on a un soucy avec l'effectif. Ça promet. :eyraud2:


Désolé mais j'ai du mal a voir en quoi eyraud est responsable du fait que notre milieu de terrain qui a bouffé montpellier samedi a décidé ce soir de se faire malmener par de trés faibles dijonnais. On n'a eu aucune maitrise au milieu de terrain.

Je veux bien qu'il manquait payet et que perrin a dégagé loin devant des qu'il en avait l'occasion mais quand même.

JHE a eu 200m€, il a choisi Garcia et Zubi. Ce trio est à l’origine du recrutement catastrophique opéré depuis 3 ans, de la situation désastreuses financièrement dans laquelle on est et qui fait qu’on a du faire un mercato au rabais. C’est aussi pour eux si on a perdu 3 ans sur la formation et donc une génération. Quand ton entreprise tourne mal, et que tu t’es occupé de recruter les collaborateurs et que tu as eu les moyens nécessaires, c’est que tu en es responsable.L’origine c’est JHE. Ce type est ce qui se fait de pire dans le football.


Rocca, que jhe fasse de la merde on est tous d'accord.

Mais quand les joueurs sortent un bon match dans le contenu et 4 jours plus tard contre un adversaire plus faible, il sortent un match aussi moisi, venir dire que c'est la faute du président.... A un moment donné c'est la faute des joueurs ou non?

Ou alors à chaque victoire il faut venir dire que c'est grâce à jhe.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 07:27

meidhi a écrit:Lihadji a réussi en 15 min à éliminer son adversaire direct ce que ses compères n’ont quasiment jamais réussi du match.
Zubi est revenu de vacances au fait ?

l'entree de Lihadji et le match plus qu'honnete de Perrin sont les seules "satisfactions" de ce match en bois

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 07:34

Betsamee, tu peux rajouter mandanda qui a le mérite de ne pas avoir pris de but.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 07:45

Je suis pas à 100% d’accord sur Lihadji.
Il ne fait pas une mauvaise rentrée, loin de là. Mais d’un jeune on attend de l’insouciance, de la percussion non stop surtout ailier en fin de match.
Et sauf de rare fois, il a pas mal joué vers l’arrière (pour assurer / se rassurer certainement).

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 08:11

Premier match en L1 avec tout le bordel qu'il y a autour il devait avoir une sacrée pression.

Perrin à été plus rassurant que DCC

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 08:13

J'ai pas été ébloui par Lihadji franchement. Vu tout ce que je lis sur lui depuis des mois, j'en attendais peut-être trop, en tout cas davantage clairement. En revanche, j'ai apprécié la prestation de Perrin dans le contexte de la seconde mi temps où le bateau olympien tanguait.

Bon match de merde. Sinon, ça n'a pas été signalé mais pour moi l'homme du match, c'est Mandanda. S'il fait pas son taff, on perd.

Germain à gauche j'en parle pas, ni des choix tactiques d'AVB, vu que j'ai vu beaucoup de monde s'enthousiasmer sur ses choix avant le match, pas forcément ici. Mais je suis content qu'il ait mis Sakai et Perrin plutôt que Sarr et Sakai, je préfère donner la chance à un jeune défenseur de métier que bricoler avec un latéral dans l'axe.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 08:19

J'ai quand meme envie de rajouter amavi. Parce qu'amavididi dis moi ce que tu fais ici

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 08:21

L'association Sarr-Germain c'est un pari qui ne peut pas fonctionner à l'OM.

Par soucis d'économie, les dirigeants ont bâti un effectif très réduit en se disant qu'on jouait pas l’Europe. Manque de pot, on est dès le début plombé par les absences. Le 11 type a des qualités, mais derrière c'est le néant. Surtout offensivement.

Bref, si on fait quelque chose cette saison, c'est à 13 voire 14 joueurs, va falloir serrer les fesses pour que ça passe.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 08:47

Perrin c’est un Aloé
A terme il pourra faire une carrière en milieu de tableau de L2
Sur 2-3 matchs de L1 avec l’OM ça peut faire illusion mais pas plus
Face à l’attaque de Rennes on va serrer les fesses

Trop de manques dans cette équipe actuellement: la charnière, les latéraux, les ailiers, ça fait beaucoup

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 08:56

On est aussi (un peu) redescendu sur terre avec Benedetto.
Il n’est pas aussi mauvais que ce que certains le disaient mais c’est pas non plus lui qui nous sauvera sur un exploit lorsque l’équipe est en difficulté ( cf Montpellier et Dijon).
Genre une demi occase un but.

Perso, j’attends plus de lui.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 09:00

Arno26, pourquoi ce jugement définitif ? Ça me dépasse totalement!

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 09:01

boodream a écrit:
C'est de la faute des dirigeants que la situation soit comme ça, et elle est nulle. Ca ne veut pas dire qu'on va inventer de la qualité individuelle quand elle est absente.


Sur les dirigeants on est tous d’accord je pense.

Après, excuse moi, je croyais qu’on avait joué contre Dijon qui a le niveau L2 et que tout le monde bat.
On a pas seulement été incapables de gagner contre eux, on a prit un point de façon miraculeuse et presque injuste.

Et ça c’est pas JHE.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 09:03

gob, A sa sécharge, à part son enchainement frappe du gauche qu'il aurait du cadrer, il a pas eu des tonnes de bons ballons à se mettre sous la dent, tant on a été nases à la construction. On sait que c'est pas le genre de profil à se créer des occasions en provoquant seul balle au pied, il a besoin de bons appui-remise ou d'avoir des ballons dans la surface ou du moins proche de celle-ci.

C'est pas le profil du 9 sur qui tu envoies un ballon en l'air et que tu laisses se démerder. Et encore faudrait-il que des ballons comme ça lui arrivent. J'ai pas souvenir d'avoir vu sarr ou amavi envoyer des centres corrects dans la surface non plus.

p.S. je réponds à ton post sur benedetto bien sur

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 09:06

gob a écrit:
boodream a écrit:
C'est de la faute des dirigeants que la situation soit comme ça, et elle est nulle. Ca ne veut pas dire qu'on va inventer de la qualité individuelle quand elle est absente.


Sur les dirigeants on est tous d’accord je pense.

Après, excuse moi, je croyais qu’on avait joué contre Dijon qui a le niveau L2 et que tout le monde bat.
On a pas seulement été incapables de gagner contre eux, on a prit un point de façon miraculeuse et presque injuste.

Et ça c’est pas JHE.


toutafé

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 10:00

On est juste pas assez bon individuellement et nos joueurs font en permanence de mauvais choix dans leurs passes et leurs appels, sans être précis. Ça donne un jeu trop lent et pas coordonné. Encore une fois, ça ne s'est pas vu contre Montpellier parce qu'ils n'ont absolument pas pressé.

Et c'est la faute de la direction avec 3 mercato ratés. Je ne crois pas en l'explication du manque d'effort des joueurs.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 10:11

Cecco, très d'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs sur ce genre de matches que l'on voit qu'aussi irréguliers et agaçants qu'ils puissent être, Payet et Thauvin ont manqué. Ils font bien plus souvent preuve de justesse que leurs congénères.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 10:21

on a deja un effectif bancal et construit en depit du bon sens, mais alors quand il nous manque Payet,Thauvin et Alvaro ca devient carrement mission impossible de gagner.

Je sais pas si vous realisez qu'on a joue avec des titulaires comme Sarr, Germain et Amavi et fini le match avec Lihadji et Radonjic...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 10:24

Assez déçu que mon jeu de mot passe inaperçu pour l'instant :cry:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 10:27

gob a écrit:On est aussi (un peu) redescendu sur terre avec Benedetto.
Il n’est pas aussi mauvais que ce que certains le disaient mais c’est pas non plus lui qui nous sauvera sur un exploit lorsque l’équipe est en difficulté ( cf Montpellier et Dijon).
Genre une demi occase un but.

Perso, j’attends plus de lui.

hier il a bien failli et sur une demi occase, franchement j'ai du mal a l'incriminer sur la bouillie d'hier
Répondre