Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 17:03

Odd, je dis peut être une bêtise mais il me semble qu'il met un coup. En gros, c'est lui pour moi qui doit prendre un rouge et pas Bouba. Et je ne dis pas du tout ça parce qu'on a besoin de Bouba et que Rado est une merde hein :oops:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 17:03

Odd, c’est clair :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 17:07

boodream,

à 1:59 la faute commence, cet enculé de Delerue à 1 mètre de l'action ne bronche pas pendant 5 secondes jusqu'à ce que Radonjic s'énerve, alors qu'on a un boulevard de contre à jouer avec Payet à droite.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 17:09

C'est très agaçant pour un joueur de foot de se faire arracher le maillot par un adversaire qu'on est. En train de dépasser,,c'est a !'arbitre de siffler rapidement la faute avant qu'il prenne une mandale

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 17:25

Odd, non mais Ferri est une saleté et d'ailleurs il serait adéquat que le vel offense bien Marlène comme il faut au prochain match contre Ferri en le ciblant spécifiquement sur chaque prise de balle :twisted: , mais cela dit c'est de Rado que l’arbitre protège sa meuf, pas de Kamara qui se fait injustement exclure.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 17:43

boodream, la scene est totalement ubuesque d'ailleurs, dans le feu de l'action, l'instinct te fait proteger les tiens :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 17:58

Rado, il reste plutôt calme, il prend une baffe par Ferri, il bronche pas. Mais ça fait vraiment arbitrage pro-Montpellier quand on regarde à froid. Si tu siffles direct la faute avant que Rado s'agace et que tu mets un carton d'emblée à Ferri, tu calmes tout le monde. Là, il laisse Ferri faire, il met trois plombes à réagir et il protège le gentil montpelliérain de la furia des méchants marseillais. Enfin bref.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 18:34

A froid :

Le + :
- On ne perd pas
- Sanson
- Le fait d’avoir eu 3 jeunes formés au club sur la pelouse

Le - :

- Pas une bonne opé apres le nul a domicile
- Tres pauvre dans le jeu
- On s’est fait manger de facon systematique sur les CPA

Ayant tres peu d’ambitions pour le club cette année, je ne suis pas catastrophé par ce nul. On vise clairement le top 8, je pense qu’avec un peu de chance on pourra y etre, en cela ce nul n’est pas dramatique. On va savourer d’etre en haut, mais on rentrera doucement et tranquillement dans le rang quand l’OL se sera mis la tete a l’endroit et que l’ASM reglera les derniers détails de son char d’assaut ou que l’ASSE se sera trouvé un coach.

Le principal soucis de ceux qui sont epouvantés du contenu, c’est qu’ils n’ont pas compris que l’OM jouant le podium c’etait fini. Il faut faire le deuil les gars, on y reviendra peut etre d’ici qqs saisons mais clairement, l’OM « grand club » ambitieux, c’est sur youtube.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 23:12

Delio, tu peux battre Dijon, et en tout cas ne pas te faire niquer dans le jeu par Dijon même si t'es pas ultra ambitieux.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 23:16

Pas avec autant d’absents essentiels à des postes clés, et des Amavi en titulaire.

Le match d’hier on en a perdu des dizaines et des dizaines ces dernieres annees, parfois meme avec l’equipe type (nous sommes reputes pour relancer les cadavres non?) alors prendre 1 point dans ces conditions je ne comprends pas que certains fassent la fine bouche.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 23:46

Delio, Je suis le premier à pointer l'importance des absences, mais avec le 11 que tu alignes, tu dois battre MOUNIR CHOUIAR.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 23:59

Delio, exiger que l'OM soit capable de battre Dijon c'est "faire la fine bouche"...? :lol:

C'est plus de la Troyennisation là, on en est rendus à la Sedanisation. #-o

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

26 Sep 2019, 06:56

peezee, bah oui quoi sous prétexte qu'on a perdu contre Andrezieux, on ne va pas faire la fine bouche si on termine 10ème, il ne faudrait pas être trop exigeant non plus! :fier:

Dire que ce tocard de Disneyraud n'avait que le mot exigence dans la bouche entre parenthèse :deg:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

26 Sep 2019, 07:27

peezee a écrit:C'est plus de la Troyennisation là, on en est rendus à la Sedanisation. #-o

Nous avons un numéro vert pour t'aider à surmonter ce traumatisme. Très émue que t'aies enfin balancé ton sanglier :marlene:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

27 Sep 2019, 08:41

:tire:
Delio a écrit:A froid :

Le + :
- On ne perd pas
- Sanson
- Le fait d’avoir eu 3 jeunes formés au club sur la pelouse

Le - :

- Pas une bonne opé apres le nul a domicile
- Tres pauvre dans le jeu
- On s’est fait manger de facon systematique sur les CPA

Ayant tres peu d’ambitions pour le club cette année, je ne suis pas catastrophé par ce nul. On vise clairement le top 8, je pense qu’avec un peu de chance on pourra y etre, en cela ce nul n’est pas dramatique. On va savourer d’etre en haut, mais on rentrera doucement et tranquillement dans le rang quand l’OL se sera mis la tete a l’endroit et que l’ASM reglera les derniers détails de son char d’assaut ou que l’ASSE se sera trouvé un coach.

Le principal soucis de ceux qui sont epouvantés du contenu, c’est qu’ils n’ont pas compris que l’OM jouant le podium c’etait fini. Il faut faire le deuil les gars, on y reviendra peut etre d’ici qqs saisons mais clairement, l’OM « grand club » ambitieux, c’est sur youtube.


Après avoir vu l'équipe produire du jeu, avoir de l'envie et de l'impact, une cohérence tactique et même de belles combinaisons devant... Contre Montpellier qui est nettement supérieur à Dijon ... On a le droit d'être déçu de la bouillie de Dijon...

La seule bonne nouvelle c'est que seul Lille en ait profité!

Le podium va être difficile à atteindre... Mais de là à dire qu'on va se battre pour être dans les 8 fait arrêter les conneries!

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon 0-0 OM

27 Sep 2019, 13:01

L'effectif est trop court pour jouer le podium, même sans coupe d'Europe quoiqu'ils en disent. J'aurais pu y croire si Thauvin ne s'était pas blessé pour la moitié de la saison.
Répondre