Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 10:43

Betsamee a écrit:on a deja un effectif bancal et construit en depit du bon sens, mais alors quand il nous manque Payet,Thauvin et Alvaro ca devient carrement mission impossible de gagner.

Je sais pas si vous realisez qu'on a joue avec des titulaires comme Sarr, Germain et Amavi et fini le match avec Lihadji et Radonjic...


Ouais ben, c'est notamment avec des joueurs comme Sarr, Germain et Amavi qu'on est allé en finale de Coupe d'Europe ... :mrgreen: ...

Non mais c'est clair, l'équipe était sacrément handicapée hier, et dans ce cas, c'est à l'entraîneur d'être malin et de trouver la meilleure formule. Je ne crois pas qu'il l'ait trouvée mais je pense que ce serait un peu rude de le lui reprocher car c'était pas évident de bricoler une équipe cohérente, hier. Moi, j'ai pas été convaincu par le choix d'aligner Germain et Sarr sur les côtés, j'aurais plutôt opté pour une équipe en 442 losange, en associant Germain et Benedetto en pointe. Mais rien ne dit que ça aurait fonctionné.

Pour contrebalancer, j'ai quand même l'impression que Dijon, c'était bien faible, que tout le monde leur piétinait dessus et que nous, on a réussi à se faire bouger chez eux.

En tout cas, j'espère que Rongier va avoir plus de temps de jeu car tout ce cinéma pour l'avoir pour mettre autant de temps à l'intégrer alors que notre milieu de terrain n'a pas aligné trois matches consécutifs de bonne qualité, je trouve ça un peu trop prudent.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 11:19

Gastibelza a écrit:Cecco, très d'accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleurs sur ce genre de matches que l'on voit qu'aussi irréguliers et agaçants qu'ils puissent être, Payet et Thauvin ont manqué. Ils font bien plus souvent preuve de justesse que leurs congénères.


En effet, Payet n'avance pas mais reste capable de jouer pied droit et pied gauche. Combien de fois on l'a vu faire des passes pied gauche où Sarr ou Radonjic auraient désespérément essayé de se remettre pied droit? Rien que ça, ça rajoute à la lenteur de notre jeu.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 11:34

Betsamee a écrit:
On est trop justes, je pense qu'on est tous d'accords sur ca, dire qu'avec un brin de reussite on voyait autre chose ca me semble pas deconnant.

De quelle réussite tu parles ? Des deux buts refusés à Montpellier pour des hors-jeu de 20 Cm? Du poteau de Dijon? Non juste pour savoir

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 12:19

Nos coup de pied arrêté sont une catastrophe depuis le début de la saison

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 12:31

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:
On est trop justes, je pense qu'on est tous d'accords sur ca, dire qu'avec un brin de reussite on voyait autre chose ca me semble pas deconnant.

De quelle réussite tu parles ? Des deux buts refusés à Montpellier pour des hors-jeu de 20 Cm? Du poteau de Dijon? Non juste pour savoir

je parle du match de Montpellier qu'il faut etre d'une mauvaise foi assez crasse pour ne pas penser qu'on meritait LARGEMENT de le gagner et dont la maniere dont se goupille les dernieres minutes conditionne TRES PROBABLEMENT le match d'hier.

Les occases de Montpellier sont la, y en a une ou Delort est largement hors jeu une autre ou c'est plus leger, tu oublie aussi de preciser qu'on leur DONNE un but de nulle part et qu'on a passe environ 2/3 du match a faire le siege de leurs buts sans qu'ils passent la ligne mediane

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 13:49

Il fait quand même bien chier ce résultat !

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 13:53

randoulou, putain je suis vert depuis hier soir

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 13:58

Betsamee a écrit:putain je suis vert depuis hier soir

Je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi pour devenir supporteur de Saint-Etienne.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 14:00

Betsamee a écrit:gigi, quand on a un effectif aussi juste et desequilibre pour basculer dans le positif il faut souvent de la reussite et tu le prend comme tu veux au vu du match finir avec un nul 2 rouges et un blesse c'est tres un gros manque de reussite et je suis persuade que si ca se goupille bien (par exemple en obtenant un peno merite comme Aulas en obtient 10 fois dans les meme situations) , ce soir, c'est pas la meme.

On est trop justes, je pense qu'on est tous d'accords sur ca, dire qu'avec un brin de reussite on voyait autre chose ca me semble pas deconnant.

C'est pas un manque de réussite, c'est ce débilos de Radonjic qui provoque le bordel. Kamara prend juste le rouge à sa place et l'arbitre décide de nous faire payer la bousculade jusqu'à la fin.
Hier encore Radonjic fait des fautes à la con alors qu'il reste quelques min de jeu...

Désolé mais le manque de QI, de talent, d'impact physique et de profondeur de banc c'est pas une histoire de moule. La L1 bidon laisse toujours croire qu'on est pas loin de pouvoir se transformer en OL mais sur la durée d'un championnat ça peut difficilement tenir. C'est pas de la chatte qu'il faudrait mais un miracle.
Ton truc c'est du Eyraud like. Ok si tout nous sourit et que nos concurrents marchent tous du pied droit dans la merde, on peut finir sur le podium...

Il nous reste l'espoir de renforts au mercato, d'un Thauvin rappliquant au top et en attendant de voir Strootman s'imposer en vrai 6, le Clinton serbe et Amavi limiter leur capacité de nuisance. Mais là encore ça tiendrait presque du miracle.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 14:00

gob a écrit:
boodream a écrit:
C'est de la faute des dirigeants que la situation soit comme ça, et elle est nulle. Ca ne veut pas dire qu'on va inventer de la qualité individuelle quand elle est absente.


Sur les dirigeants on est tous d’accord je pense.

Après, excuse moi, je croyais qu’on avait joué contre Dijon qui a le niveau L2 et que tout le monde bat.
On a pas seulement été incapables de gagner contre eux, on a prit un point de façon miraculeuse et presque injuste.

Et ça c’est pas JHE.

On a fait un match affligeant et on aurait largement dû le perdre, je suis tout à fait d'accord.

C'est ta comparaison que je ne partage pas . On a battu Sainté et Nice qui sont supposés s'en sortir mieux que nous selon toi.

On fait un très mauvais match assez inquiétant. Ça ne veut pas dire que jouer sans ta charnière centrale au complet, ton meilleur buteur et passeur et ton meneur de jeu quand t'as 13 pros viables c'est pareil que de remplacer Cavani par Icardi. C'est en cela que les absences ne peuvent pas juste être évacuées d'un revers de la main.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 14:05

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:putain je suis vert depuis hier soir

Je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi pour devenir supporteur de Saint-Etienne.



:mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 14:08

boodream, là pour le coup on peut même dire qu'on a eu du cul de tomber sur Dijon pour lancer Perrin, relancer un Sakai pas encore prêt et donner du rythme à DCC.
Va falloir serrer à fond les fesses contre Rennes avec nos absents mais au moins c'est à domicile et Boas aura pu bosser un peu.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 14:13

gigi, tu proposes le même contenu à Rennes tu te fais corriger à mon avis. J'espère qu'on va réagir, proposer autre chose, faire autre chose, parce qu'hier, il n'y avait rien. C'est plus le néant hier qui m'a démoralisé. On sait tous que ça va être difficile, cette euphorie après deux victoires c'était n'importe quoi, mais on peut toujours espérer limliter la casse un maximum puis profiter progressivement des retours.

On ne limitera rien comme ça. Il faut inventer quelque chose qui fonctionne. Peu importe si c'est magnifique ou pas, là ça ne tourne pas du tout.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 15:17

Donc selon certains ici le fait que DCC soit un joueur des plus médiocres, Radonjic un débile absolu (ces deux joueurs nous ayant de plus coûté une blinde), qu'Amavi à chier complet qu'on devait remplacer depuis 2 ans soit encore notre titulaire, que Strootman moyenasse (mais qui a aussi coûté une énorme blinde) soit indiscutable, tout ceci (de la responsabilité directe des dirigeants du club, à ce que je sache) n'aurait donc aucun rapport avec le fait qu'on a pas été foutus de battre un Dijon que tlm piétine.

Ok.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 15:28

peezee, putain d'ailleurs, je pense sincèrement que Perrin a été meilleur que le mec qui a coûté 20 millions. Le mercato de l'été dernier a été un cauchemar, il n'y a rien à tirer des deux yougos :|

Mais oui, je ne suis pas un fan absolu de José Pourrinho (c'est juste pour le plaisir du sobriquet, il est dur et j'en pense plus de bien que ça), je pense qu'il doit fabriquer autre chose avec son matos, mais là clairement, on ne peut pas le charger lui ou l'équipe avant de charger ceux qui ont fabriqué cet effectif.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 15:33

Le problème est que ceux qui sont responsables du cauchemar du mercato 2018 sont encore là.
D'ailleurs au passage le Rongier de Zubi cire le banc. Ca m'étonnerait que moyennement que :avb: ne voulait pas du joueur (ou de ce profil de joueur) et le fasse payer à Zubi.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 15:35

On s'est débarrassé par miracle de Clinton pour se retrouver avec son clone serbe à 12 patates. :pendu:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 16:17

Clinton marquait des buts et nous a sortis de la merde plus d'une fois.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 16:26

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:putain je suis vert depuis hier soir

Je ne pense pas que le moment soit le mieux choisi pour devenir supporteur de Saint-Etienne.

:lol:

Disons qu'Helenio Prinantantera m'a convaincu

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J7] Dijon - OM

25 Sep 2019, 16:58

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, quand on a un effectif aussi juste et desequilibre pour basculer dans le positif il faut souvent de la reussite et tu le prend comme tu veux au vu du match finir avec un nul 2 rouges et un blesse c'est tres un gros manque de reussite et je suis persuade que si ca se goupille bien (par exemple en obtenant un peno merite comme Aulas en obtient 10 fois dans les meme situations) , ce soir, c'est pas la meme.

On est trop justes, je pense qu'on est tous d'accords sur ca, dire qu'avec un brin de reussite on voyait autre chose ca me semble pas deconnant.

C'est pas un manque de réussite, c'est ce débilos de Radonjic qui provoque le bordel. Kamara prend juste le rouge à sa place et l'arbitre décide de nous faire payer la bousculade jusqu'à la fin.


Radonjic est un crétin fini mais à quel moment c'est lui qui provoque le bordel ? Il se fait arracher le maillot pendant 15 secondes alors qu'on a une superbe opportunité de contre et qu'il essaie de se mettre face au jeu pour la donner, il faut que ce soit lui qui s'énerve en enlevant le bras de Ferri qui le tenait pour que l'arbitre daigne à siffler faute (qu'il aurait du siffler 10 secondes plus tôt), et ensuite il se fait gifler sans rien dire ni en faisant un geste, mais c'est lui qui provoque le bordel et pas la pute lyonnaise ?
Répondre