Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
1
5%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
6
32%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
8
42%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
4
21%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 15:44

Herpès Léonard, idem pour Vitinha du coup quand il dit que c'est un super joueur de profondeur mal géré par le coach :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 15:54

Put*** il se défausse sur Tudor qui n'est pas là pour lui mettre un bourre-pif, j'attends de voir si l'ex-coach va réagir ou si c'était déjà arrangé entre eux ce discours, sauf que pour sa cote à la Ghiuve (ou ailleurs) c'est pas fameux fameux... :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 15:57

Il enfonce des portes ouvertes surtout concernant Vitinha, titulaire pour un match clé 2 j après sa venue et sortie à la mi temps. C’est sur que Tudor tranche complètement avec les entraîneurs papa poule type AVB

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 15:57





















































Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 16:05



Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 16:05

peezee a écrit:Put*** il se défausse sur Tudor qui n'est pas là pour lui mettre un bourre-pif, j'attends de voir si l'ex-coach va réagir ou si c'était déjà arrangé entre eux ce discours, sauf que pour sa cote à la Ghiuve (ou ailleurs) c'est pas fameux fameux... :lol:

Il l'a dégommé assez subtilement donc ça devrait passer. De toute façon Tudor n'a pas trop intérêt à remuer la merde pour sa carte de visite. Le gars a déjà passé ces dernières semaines à raconter qu'il a fait du super boulot.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 16:51

Longoria ne peux pas le dégommer de trop, car Tudor c'est sa responsabilité entière, c'est pas nous qui l'avons choisi

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 16:53

TMIGER, c'est vrai, tout le monde est parfait, et encore plus dans l'humain, personne ne peut se tromper. On sait lire dans l'avenir.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 16:58

moi je trouve qu'il a pas été super subtil, j'ai trouvé les attaques assez franches et ciblées

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 17:34

Clairement quand il dit que Vithina le faire jouer 2 jours après son arrivée puis plus rien, mais qu'en même temps c'est pas lui le coach c'est quand même un bon scud pour Tudor, que Lopez a pris beaucoup de but mais que c'est plus difficile avec le marquage individuel parce que le gardien est plus livré à lui même c'est encore un scud. Quand il dit qu'on ne doit pas faire que du marquage individuel qu'on doit s'adapter que le Vélodrome doit être une forteresse et pas une faiblesse, etc etc c'est quand même clairement viser Igor d'Hossegor

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 18:35

Arno26 a écrit:moi je trouve qu'il a pas été super subtil, j'ai trouvé les attaques assez franches et ciblées

Bah il a pas carrément dit que le coach n’avait pas rempli les objectifs, pas tiré le meilleur de l’effectif ou raconté que ça ne pouvait plus continuer avec lui.

Évidemment c’est qui ressort de la conf pour ceux qui ont tout suivi mais par un ensemble de petites piques par ci par là au milieu de réponses alambiquées.
Prises à part chaque critique ne remet pas globalement en cause le statut d’un Tudor qui vise la Juve et ça lui permet de s’épargner un droit de réponse qui ferait un bad buzz pour son image en Italie.
En revanche en début de conf il a attaqué beaucoup plus frontalement les joueurs et il a très ouvertement engagé sa propre responsabilité dans les couacs.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 18:45

Jester a écrit:TMIGER, c'est vrai, tout le monde est parfait, et encore plus dans l'humain, personne ne peut se tromper. On sait lire dans l'avenir.

Sauf qu'il a pas dit : "je connaissais Tudor, je l'ai pris volontairement, je reconnais m'être planté."

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 18:50

J'ai trouvé sa conf' pas trop mal. Je ne suis pas toujours fan de la manière dont il communique (et il a répéte 56 fois qu'il falait prendre de la hauteur ça m'a tué :lol: ) pour le coup c'était assez clair, il a mis les joueurs face à leurs responsabilités et c'est très bien, il n'a pas fui la sienne et il a évité de défoncer Tudor sans éluder que des choses n'allaient pas.

Le vrai problème ce n'est pas la forme mais le fond. Notamment sa manière d'esquiver ce qui l'emmerde sur la formation et les ventes, ce qui m'a agacé. Sur la formation c'est très bien que ça cause de structure mais j'aurais préféré qu'il parle de comment on allit faire monter des jeunes en pro.

Pareil, qu'il dise que le foot c'est plus important que le mercato mercato mercato mercato c'est parfait, sauf que quand les résultats ne suivent pas tu fais comment? Bref, quand il est gêné, il esquive purement et simplement...

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 19:04

Il a pas mal envoye de scuds le Pablo

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 19:17

boodream, exact, le truc gênant c’est qu’il a pas remis un minimum en cause son mercato. J’ai presque eu un fou rire quand il a balancé que Vitinha était le profil parfait, le joueur de profondeur dont on avait besoin :lol:

Quant à sa critique sur les structures bidons du CF, c’est aussi une façon de se dédouaner des couacs dans l’encadrement de la formation qu’il peine à mettre en place. C’est aussi un gros tacle à Eyraud et limite à FMC puisque la question des infrastructures se posait déjà à leur arrivée il y a 6 ans, qu’ils avaient parlé de mettre le paquet avec une Masia et que ça s’est résumé à cet OM Campus bas de gamme. Ce qui m’emmerde c’est qu’il pas a dit ce qu’il compter faire pour y remédier et qu’aucun journaliste lui a demandé.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 19:24

Betsamee a écrit:Il a pas mal envoye de scuds le Pablo

A croire que ça fait plaisir à Longoria de chier « tous sphincters dehors » sur notre club 8)

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 19:30

8)

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 19:31

Non mais vous etes serieux ? Vous esperiez serieusement qu'il traite Vitinha et Mali de merguez en conf ? :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 19:33

Oh le scud puant :oops:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Juin 2023, 19:58

Betsamee a écrit:Non mais vous etes serieux ? Vous esperiez serieusement qu'il traite Vitinha et Mali de merguez en conf ? :lol:

Il y a un juste milieu entre raconter que Vitinha a les qualités d’un Osimhen et dire que c’est une merguez :lol:

Il pouvait juste balancer qu’il a des qualités de finition, confiance en lui sans en rajouter.
Répondre