Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 05 Juin 2023, 15:44

Herpès Léonard, idem pour Vitinha du coup quand il dit que c'est un super joueur de profondeur mal géré par le coach :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57325
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 05 Juin 2023, 15:54

Put*** il se défausse sur Tudor qui n'est pas là pour lui mettre un bourre-pif, j'attends de voir si l'ex-coach va réagir ou si c'était déjà arrangé entre eux ce discours, sauf que pour sa cote à la Ghiuve (ou ailleurs) c'est pas fameux fameux... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar azerty06 » 05 Juin 2023, 15:57

Il enfonce des portes ouvertes surtout concernant Vitinha, titulaire pour un match clé 2 j après sa venue et sortie à la mi temps. C’est sur que Tudor tranche complètement avec les entraîneurs papa poule type AVB
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 05 Juin 2023, 15:57





















































"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 05 Juin 2023, 16:05



"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 05 Juin 2023, 16:05

peezee a écrit:Put*** il se défausse sur Tudor qui n'est pas là pour lui mettre un bourre-pif, j'attends de voir si l'ex-coach va réagir ou si c'était déjà arrangé entre eux ce discours, sauf que pour sa cote à la Ghiuve (ou ailleurs) c'est pas fameux fameux... :lol:

Il l'a dégommé assez subtilement donc ça devrait passer. De toute façon Tudor n'a pas trop intérêt à remuer la merde pour sa carte de visite. Le gars a déjà passé ces dernières semaines à raconter qu'il a fait du super boulot.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57325
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar TMIGER » 05 Juin 2023, 16:51

Longoria ne peux pas le dégommer de trop, car Tudor c'est sa responsabilité entière, c'est pas nous qui l'avons choisi
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2077
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Jester » 05 Juin 2023, 16:53

TMIGER, c'est vrai, tout le monde est parfait, et encore plus dans l'humain, personne ne peut se tromper. On sait lire dans l'avenir.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 05 Juin 2023, 16:58

moi je trouve qu'il a pas été super subtil, j'ai trouvé les attaques assez franches et ciblées
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19123
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 05 Juin 2023, 17:34

Clairement quand il dit que Vithina le faire jouer 2 jours après son arrivée puis plus rien, mais qu'en même temps c'est pas lui le coach c'est quand même un bon scud pour Tudor, que Lopez a pris beaucoup de but mais que c'est plus difficile avec le marquage individuel parce que le gardien est plus livré à lui même c'est encore un scud. Quand il dit qu'on ne doit pas faire que du marquage individuel qu'on doit s'adapter que le Vélodrome doit être une forteresse et pas une faiblesse, etc etc c'est quand même clairement viser Igor d'Hossegor
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 05 Juin 2023, 18:35

Arno26 a écrit:moi je trouve qu'il a pas été super subtil, j'ai trouvé les attaques assez franches et ciblées

Bah il a pas carrément dit que le coach n’avait pas rempli les objectifs, pas tiré le meilleur de l’effectif ou raconté que ça ne pouvait plus continuer avec lui.

Évidemment c’est qui ressort de la conf pour ceux qui ont tout suivi mais par un ensemble de petites piques par ci par là au milieu de réponses alambiquées.
Prises à part chaque critique ne remet pas globalement en cause le statut d’un Tudor qui vise la Juve et ça lui permet de s’épargner un droit de réponse qui ferait un bad buzz pour son image en Italie.
En revanche en début de conf il a attaqué beaucoup plus frontalement les joueurs et il a très ouvertement engagé sa propre responsabilité dans les couacs.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57325
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 05 Juin 2023, 18:45

Jester a écrit:TMIGER, c'est vrai, tout le monde est parfait, et encore plus dans l'humain, personne ne peut se tromper. On sait lire dans l'avenir.

Sauf qu'il a pas dit : "je connaissais Tudor, je l'ai pris volontairement, je reconnais m'être planté."
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 05 Juin 2023, 18:50

J'ai trouvé sa conf' pas trop mal. Je ne suis pas toujours fan de la manière dont il communique (et il a répéte 56 fois qu'il falait prendre de la hauteur ça m'a tué :lol: ) pour le coup c'était assez clair, il a mis les joueurs face à leurs responsabilités et c'est très bien, il n'a pas fui la sienne et il a évité de défoncer Tudor sans éluder que des choses n'allaient pas.

Le vrai problème ce n'est pas la forme mais le fond. Notamment sa manière d'esquiver ce qui l'emmerde sur la formation et les ventes, ce qui m'a agacé. Sur la formation c'est très bien que ça cause de structure mais j'aurais préféré qu'il parle de comment on allit faire monter des jeunes en pro.

Pareil, qu'il dise que le foot c'est plus important que le mercato mercato mercato mercato c'est parfait, sauf que quand les résultats ne suivent pas tu fais comment? Bref, quand il est gêné, il esquive purement et simplement...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 05 Juin 2023, 19:04

Il a pas mal envoye de scuds le Pablo
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 05 Juin 2023, 19:17

boodream, exact, le truc gênant c’est qu’il a pas remis un minimum en cause son mercato. J’ai presque eu un fou rire quand il a balancé que Vitinha était le profil parfait, le joueur de profondeur dont on avait besoin :lol:

Quant à sa critique sur les structures bidons du CF, c’est aussi une façon de se dédouaner des couacs dans l’encadrement de la formation qu’il peine à mettre en place. C’est aussi un gros tacle à Eyraud et limite à FMC puisque la question des infrastructures se posait déjà à leur arrivée il y a 6 ans, qu’ils avaient parlé de mettre le paquet avec une Masia et que ça s’est résumé à cet OM Campus bas de gamme. Ce qui m’emmerde c’est qu’il pas a dit ce qu’il compter faire pour y remédier et qu’aucun journaliste lui a demandé.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57325
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 05 Juin 2023, 19:24

Betsamee a écrit:Il a pas mal envoye de scuds le Pablo

A croire que ça fait plaisir à Longoria de chier « tous sphincters dehors » sur notre club 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57325
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 05 Juin 2023, 19:30

8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 05 Juin 2023, 19:31

Non mais vous etes serieux ? Vous esperiez serieusement qu'il traite Vitinha et Mali de merguez en conf ? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar spy » 05 Juin 2023, 19:33

Oh le scud puant :oops:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 05 Juin 2023, 19:58

Betsamee a écrit:Non mais vous etes serieux ? Vous esperiez serieusement qu'il traite Vitinha et Mali de merguez en conf ? :lol:

Il y a un juste milieu entre raconter que Vitinha a les qualités d’un Osimhen et dire que c’est une merguez :lol:

Il pouvait juste balancer qu’il a des qualités de finition, confiance en lui sans en rajouter.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57325
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités